Amoureux

Bah voila ,
(ah nan pas bah sinon elle va me reconnaitre)
Juste pour dire que je suis amoureux de la plus merveilleuse des femmes aux mondes !

Je vous raconte mon histoire ?
 
Shams007 c'est trop marrant !!!
c'est çà le jeu !!! elle doit me retouver !!oup'ssss trop d'indice !!

si je gagne ,j'ai un bisous sur la bouche !!!!(euhhh c est pas hach'ma ? je vais pas me faire censurer comme a la tv ?)
 
Ouééé trop trop bien mon histoire ...
un mélange de roméo et juliette avec un piquant de love story et juste ce qu'il faut des feux de l'amour ...

attendais patiente , je vous mets l'eau a la bouche ...
Suspens ...
c'est une longue longue histoire ...

avant que je vous l'a raconte , je veux etre ovationné et plébiscité ,faut que mon post ai au moins 50 réponses !
 

Enigme82

Bio-dégradée
Ouééé trop trop bien mon histoire ...
un mélange de roméo et juliette avec un piquant de love story et juste ce qu'il faut des feux de l'amour ...

attendais patiente , je vous mets l'eau a la bouche ...
Suspens ...
c'est une longue longue histoire ...

avant que je vous l'a raconte , je veux etre ovationné et plébiscité ,faut que mon post ai au moins 50 réponses !

oui la plus merveilleuse femme auX mondeS !!!

de touts les mondes possible et imaginable !!!

Sortez les mouchoirs !!!!

meskina cette plus merveilleuse femme..

elle est pas tombée sur le moins prétentieux ou le moins relou :D
 
Ouééé trop trop bien mon histoire ...
un mélange de roméo et juliette avec un piquant de love story et juste ce qu'il faut des feux de l'amour ...

attendais patiente , je vous mets l'eau a la bouche ...
Suspens ...
c'est une longue longue histoire ...

avant que je vous l'a raconte , je veux etre ovationné et plébiscité ,faut que mon post ai au moins 50 réponses !


t'es un peu be9kak
comme type
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ouééé trop trop bien mon histoire ...
un mélange de roméo et juliette avec un piquant de love story et juste ce qu'il faut des feux de l'amour ...

attendais patiente , je vous mets l'eau a la bouche ...
Suspens ...
c'est une longue longue histoire ...

avant que je vous l'a raconte , je veux etre ovationné et plébiscité ,faut que mon post ai au moins 50 réponses !


Par expérience, si tu nous laisses trop attendre, on finira par faire autre chose et pas t'écouter quand tu voudras raconter. Alors ne te fais pas trop désirer :rolleyes:
 
Jaloux ...
bref donc je disais je suis amoureux de la plus merveilleuse des femmes mais dans 6 jours je la quitte ...et elle n'est pas amoureuse de moi ...
Je continue ? ??
 
Bon je situe un peu l'histoire ,
on critique pas mon style d'ecriture ok ? ni mais faute d'orthographe ...ok ?

Alors j'ai 31 ans elle 28 voila
je suis algerien ,elle marocaine ...
On travaille ensemble depuis presque 1 an, bureau cote à cote
 
donc j'ecris ce post pour 2 réponses c est un p'tit jeu entre elle et moi du chat et la souris , on doit se retrouver sans dévoilé nos pseudos ...
c'est bon on s'est retrouvé ...donc mon amoureuse est parmi nous ,vous pouvez essayé aussi de la retrouver ...
 
Haut