amoureux... ou pas !

S'il dit clairement qu'il n'est pas amoureux, au moins il est honnête.

Je suspecte beaucoup de mecs de rester avec des meufs à défaut de mieux! Ils gardent celles qu'ils jugent épousables de côté même s'ils s'en foutent un peu d'elles et prospectent à côté!
 

salman75

Oriental for ever
Que pensez vous des hommes qui restent des mois voir des années avec des meufs et qui disent ne pas être amoureux ???

Moi je ne crois pas à l'amour, mais sa veut pas dire que j'aurais pas de sentiments, je pense qu'on prouve pas son amour avec des mots mais avec des actes..
 

salman75

Oriental for ever
ben tiens !! cites nous en stp !! je serais curieuse de savoir :cool:

Le fait que je vais aller voir ces parents par exemple, c'est une énorme preuve d'amour..

Ou allez là voire à 3h du matin, si elle a besoin de moi..

Pour moi ce sont les actes qui compte, pas les mots.. C'est hypocrite, dire je t'aime comme ça dans le vent, c'est pas mon truc..
 

missarah

Si vous saviez
Le fait que je vais aller voir ces parents par exemple, c'est une énorme preuve d'amour..

Ou allez là voire à 3h du matin, si elle a besoin de moi..

Pour moi ce sont les actes qui compte, pas les mots.. C'est hypocrite, dire je t'aime comme ça dans le vent, c'est pas mon truc..

tu sais les hommes qui veulent les papiers aussi vont voir les parents :D


sinn je suis d'accord avec toi :)eek:) les preuves d'amours sont meilleures....
 

Balivernes

que tout cela!
Le fait que je vais aller voir ces parents par exemple, c'est une énorme preuve d'amour..

Ou allez là voire à 3h du matin, si elle a besoin de moi..

Pour moi ce sont les actes qui compte, pas les mots.. C'est hypocrite, dire je t'aime comme ça dans le vent, c'est pas mon truc..

T'as raison, ce sont les actes qui parlent! ;)


(mais ça n'empeche pas de le dire qd meme, on a besoin de l'entendre aussi parfois!) :langue:
 
quand je parle de ses relations qui peuvent durer plusieurs mois il va de soi qu'il n'y a aucune relation sexuelle. quel est l'interêt pour un mec de continuer ?
 

Neytha

VIB
Que pensez vous des hommes qui restent des mois voir des années avec des meufs et qui disent ne pas être amoureux ???

Bah qu'ils ne sont pas amoureux....


La question c'est plutot que pensez vous des femmes qui restent des mois voir des années avec des hommes qui se disent ne pas etre amoureux ??


:rolleyes:
 
Haut