amoureux... ou pas !!

que pensez vous des hommes qui affirment ne pas être amoureux (mais qui l'appel tous les jours, surveille ses actes et ses déplacements...) mais qui restent avec leur copine des mois voir des années ?
 
que pensez vous des hommes qui affirment ne pas être amoureux (mais qui l'appel tous les jours, surveille ses actes et ses déplacements...) mais qui restent avec leur copine des mois voir des années ?

ce genre ils vont seulement passent le temps avec les filles c'est tout et après ils vont cherche une fille (bnt nass) pour mariage
 
Pourquoi tu reviens avec le même sujet? Les précédentes réponses ne te convenaient pas. Tu veux qu'on te dise qu'il est love de toi.

Tu es perturbée parce que ton mec te dit qu'il n'est pas amoureux alors que tu te voyais déjà mariée avec lui.

Prends la bonne décision.

Arrête de perdre ton temps avec lui. Il te garde "au cas où". En bref, tu n'es pas le plan A, mais le B ou peut-être même le C...
 
Pourquoi tu reviens avec le même sujet? Les précédentes réponses ne te convenaient pas. Tu veux qu'on te dise qu'il est love de toi.

Tu es perturbée parce que ton mec te dit qu'il n'est pas amoureux alors que tu te voyais déjà mariée avec lui.

Prends la bonne décision.

Arrête de perdre ton temps avec lui. Il te garde "au cas où". En bref, tu n'es pas le plan A, mais le B ou peut-être même le C...

si c'est le même qui ne veut pas la sortir parce qu'il ne veut pas qu'on les voit ensemble et qui en plus lui dit qu'il ne l'aime pas eh ben pas de quoi se poser mille et une questions.....
faut savoir être lucide.....
 
si c'est le même qui ne veut pas la sortir parce qu'il ne veut pas qu'on les voit ensemble et qui en plus lui dit qu'il ne l'aime pas eh ben pas de quoi se poser mille et une questions.....
faut savoir être lucide.....

Je viens de lui dire sur le sujet où elle dit qu'il la cache.

L'amour rend vraiment aveugle, ou plutôt la niaiserie.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pourquoi s'obstiner à rester avec une personne qui dit ça?

Il faut lui dire au revoir tout de suite
 
je vois que certain semble s'inquiéter des discutions que j'ouvre ne vous inquiété pas se n'est pas mon cas sinon j'aurais mis "je" simple curiosité de se que j'entend autour de moi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je vois que certain semble s'inquiéter des discutions que j'ouvre ne vous inquiété pas se n'est pas mon cas sinon j'aurais mis "je" simple curiosité de se que j'entend autour de moi

Moi aussi je vois des tonnes de trucs autour de moi et je me pose des questions (la plupart que j'ai poser sur le forum d'ailleurs)
 
Moi aussi je vois des tonnes de trucs autour de moi et je me pose des questions (la plupart que j'ai poser sur le forum d'ailleurs)

Avec tout se qu'on entend on fini par se poser des questions !!!
je trouve ça très interessant de voir comment en fonction du vecu et de l'expérience, chacun peu interpréter une même situation complétement differement.
 

Coqueline

I Love Marrakech
que pensez vous des hommes qui affirment ne pas être amoureux (mais qui l'appel tous les jours, surveille ses actes et ses déplacements...) mais qui restent avec leur copine des mois voir des années ?

c'est peut-être juste une question de fierté rien de plus mais moi je trouve trop mimi un homme amoureux :)
un homme qui offre un bouquet de fleur à sa femme en rentrant du boulot ..c'est tout mimi comme tout
 
c'est peut-être juste une question de fierté rien de plus mais moi je trouve trop mimi un homme amoureux :)
un homme qui offre un bouquet de fleur à sa femme en rentrant du boulot ..c'est tout mimi comme tout

je pense également qu'il y a des hommes qui sont très fier et qui n'osent pas avouer leurs sentiments.
 
c'est peut-être juste une question de fierté rien de plus mais moi je trouve trop mimi un homme amoureux :)
un homme qui offre un bouquet de fleur à sa femme en rentrant du boulot ..c'est tout mimi comme tout

je pense qu'il y en a d'autre qui n'avoue pas leur sentiment pour pas que la fille prenne la confiance.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
que pensez vous des hommes qui affirment ne pas être amoureux (mais qui l'appel tous les jours, surveille ses actes et ses déplacements...) mais qui restent avec leur copine des mois voir des années ?

Ils sont peut être jaloux, c'est ça!! :D
Et ils veulent se la jouer les dure. Comme quoi faut pas montrer tout son amour à une femme. LOOL
 

Dinor

VIB
Pourquoi tu reviens avec le même sujet? Les précédentes réponses ne te convenaient pas. Tu veux qu'on te dise qu'il est love de toi.

Tu es perturbée parce que ton mec te dit qu'il n'est pas amoureux alors que tu te voyais déjà mariée avec lui.

Prends la bonne décision.

Arrête de perdre ton temps avec lui. Il te garde "au cas où". En bref, tu n'es pas le plan A, mais le B ou peut-être même le C...

J'adore ta réponse :)
 
Haut