Peut on etre amoureux(se) de deux personnes?

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger
 
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger
Salut,
si tu "aimes" deux personnes c'est qu'au final tu n'en aimes aucune
L'Amour, le vrai, est unique et évident
 
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger

bon je résume... elle sort avec 2 gars et elle veut faire sa vie et tu nous demandes de pas juger. c'est au dessus de mes forces je passe la main.
 
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

Elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger
elle en prend un troisieme qu elle aimera encore plus que les deux autres et voil


p.s/elle est un peu s.....la meuf de sortir avec deux mecs
meme temps
 
Cela aurait été un homme on l'aurait taxé de salop et de crapule.......
Fais le calcul.......
On ne peut pas aimer deux personnes à la fois, c'est du chichi blabla pour calmer sa conscience mais vu qu'elle sort avec les deux à la fois elle ne semble pas en avoir.....

Ah oui j'oubliais lol on ne devait pas juger......
Réponse sans jugement am stram gram......
 
Cela aurait été un homme on l'aurait taxé de salop et de crapule.......
Fais le calcul.......
On ne peut pas aimer deux personnes à la fois, c'est du chichi blabla pour calmer sa conscience mais vu qu'elle sort avec les deux à la fois elle ne semble pas en avoir.....

Ah oui j'oubliais lol on ne devait pas juger......
Réponse sans jugement am stram gram......
En même temps, si ça c'est pas de la crapulerie ... qu'est ce qui est de la crapulerie ??

C'est bête mais je suis plus "choquée" par la tromperie de la part d'une fille que venant d'un mec

Sinon moi j'aimerais bien avoir son planning à la fille, comment elle gère tout ça ? ça doit demander une sacrée organisation...
 

Scientist

la ilaha illa Allah
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger
Chalut Maya, être avec deux personnes en même temps c'est pas vraiment les respecter, et c'est quand même étrange de les aimer au même niveau...Elle devrait peut être faire une pause avec les deux, et voire qui des deux lui manque le plus.
 
En même temps, si ça c'est pas de la crapulerie ... qu'est ce qui est de la crapulerie ??

Sinon moi j'aimerais bien avoir son planning à la fille, comment elle gère tout ça ? ça doit demander une sacrée organisation...

Et d'être tomber sur deux sacrés gros pigeons lol ou alors elle est super douée, car pour mener une double vie aussi longtemps.........
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Chalut Maya, être avec deux personnes en même temps c'est pas vraiment les respecter, et c'est quand même étrange de les aimer au même niveau...Elle devrait peut être faire une pause avec les deux, et voire qui des deux lui manque le plus.

moui elle viens de te lire mais elle a dis qu elle l a deja fait
les deux lui manque
 
dans moi j ai deja assez de soucis
perso j arrive pas a imaginer quon puisse etre amoureux de deux personnes mais bon c est possible a ce qui parrait
je ne sais pas quoi lui dire
Nan franchement Maya c'est pas possible, c'est pas de l'Amour
quand t'aimes, tu penses qu'à Lui, tu t'imagines pas avec qqn d'autre, c'est Lui et pas un autre

et même si c'est possible, ça n'excuse pas du tout son comportement. Je suis désolée mais c'est le comportement d'une fille de très petite vertu
 
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger

elle les aime les deux au meme niveau ?
mais est ce que les deux l'aiment de la meme maniere...j'en doute.
c'est la dessus qu'elle doit enterriner son choix.
enfin, mon avis.
 
a dire vrai le "je t'aime" il peut le mérite qu'une seul personne ,
et si on l'a dit a plusieurs c'est juste par pitié..........;;; ,et on le ressens pas
et il faut pas le dire si on le pense pas
 

Scientist

la ilaha illa Allah
moui elle viens de te lire mais elle a dis qu elle l a deja fait
les deux lui manque
Au fonds si elle est pas capable de distinguer celui qu'elle aime le plus, c'est qu'elle ne les aime pas tant que ca les deux gars,autrement elle saurai sans même se poser la question..il y en a forcement un avec qui elle a le plus d'affinités, avec qui elle se sent le plus proche.
 
qu'elle prenne le meilleur coup des deux, c'est pourtant simple :rolleyes:

si elle a aucun moyen de vérifier, si elle se la joue hallal style, ben j'ai rien d'autre a proposer :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
elle les aime les deux au meme niveau ?
mais est ce que les deux l'aiment de la meme maniere...j'en doute.
c'est la dessus qu'elle doit enterriner son choix.
enfin, mon avis.


elle pense (car elle vous li en ce moment) que les deux l aime énormément

quand par exemple elle s engueule avec un , il va lui manquer au meme
et l autre pareil
 
Haut