c'est quoi être amoureux?

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est quand ça se fini et que tu te prend une grande claque dans la gueule!!
La tu te dis j'été amoureux... mais l'amour...que de souffrance! lol :D
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Voila, tout est dans l'intitulé du post: c'est quoi les signes qui prouvent qu'on est amoureux, comment être sur de ses propres sentiments?
Quand tu penses sans arret à elle, quand tu la regardes et que t'as l'impression que c'est le/la plus beau/belle,quand tu te sens particulièrement bien en sa presence , quand quand quand ...
 
C'est quand ça se fini et que tu te prend une grande claque dans la gueule!!
La tu te dis j'été amoureux... mais l'amour...que de souffrance! lol :D
lol
un coucou sarah3131 ça fait un bail ;)

pour répondre: quand t'as envie d'être avec la personne tout le temps, elle te manque dés qu'elle part, ou même avant !, quand tu pense à elle et tu souris, quand tu commence à te projeter dans l'avenir avec elle...
 
C'est quand aucun homme ne lui arrive à la cheville, que tu penses sans cesse à lui, et que tu te projetes dans l'avenir à ses cotés ... && Voila quoi :) C'est à l'intérieur que sa se passe .
 
Voila, tout est dans l'intitulé du post: c'est quoi les signes qui prouvent qu'on est amoureux, comment être sur de ses propres sentiments?



Alors là....:confused:

C'est une question que se pose les gens depuis belle lurette !

Avant de savoir si t'es vraiment amoureuse, pose toi plutôt des questions sur le type dont tu crois être amoureuse..Est-ce que c'est quelqu'un de bien? Êtes-vous fait pour vous entendre ? T'as un avenir stable avec lui ?

Les sentiments ça viendra après...et si ils viennent pas ben reposte un sujet sur Bladi !


P.S: j'aime bien rationaliser les histoires d'amour, ça permet de descendre de son petit nuage (de fumée radioactive...eh oui l'amour c'est dangereux...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila, tout est dans l'intitulé du post: c'est quoi les signes qui prouvent qu'on est amoureux, comment être sur de ses propres sentiments?

En faite les femmes avant de me rencontrer ne savent pas ce que c'est être amoureuse.
Si un jour tu croise mon chemin tu vas sentir ce que ca veut dire aimer un homme, l'aimer aussi fort ...
Y a des filles qui pètent des piles sur moi à l'heure où je te parle. Meme moi je suis love de moi :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Voila, tout est dans l'intitulé du post: c'est quoi les signes qui prouvent qu'on est amoureux, comment être sur de ses propres sentiments?


quand tu pense a lui , ta des petit papillons dans le ventre

quand il s approhe de toi aussi

quand il te manque deja alors que tu dois rentrer chez toi

quand tu pense a lui toute la journée

quand tu te vois deja en robe de mariée

quand la nuit tu reve de vous deux et que tu treveille pour penser encore a lui

quand apres une dispute , ta qu une envie c est d etre avec lui et d arranger les choses

je suis fleur bleue , je sais :D
 
C vrai ,
Certains sont "conditionner "
Par les films a l'eau de rose" LOL
Je pense que les signe d'amour sont infini...
bah oui surtout les femmes, elles ne savent pas être heureuses. elles ont besoin de se calquer sur un modèle de bonheur que ce soit conscient ou inconscient.
c'est aussi pour ça que les filles aiment rendre les autres filles jalouses, pour elles la jalousie des autres est une preuve de situation favorable. à croire qu'elles ne peuvent pas se dire d'elles même "j'ai de la chance", non il faut que quelqu'un soit jaloux.
 

A.S.B

Halo
En faite les femmes avant de me rencontrer ne savent pas ce que c'est être amoureuse.
Si un jour tu croise mon chemin tu vas sentir ce que ca veut dire aimer un homme, l'aimer aussi fort ...
Y a des filles qui pètent des piles sur moi à l'heure où je te parle. Meme moi je suis love de moi :D


Tu as oublié "Parce que je le vaux bien" :rolleyes:
 

Abayal

VIB
bah oui surtout les femmes, elles ne savent pas être heureuses. elles ont besoin de se calquer sur un modèle de bonheur que ce soit conscient ou inconscient.
c'est aussi pour ça que les filles aiment rendre les autres filles jalouses, pour elles la jalousie des autres est une preuve de situation favorable. à croire qu'elles ne peuvent pas se dire d'elles même "j'ai de la chance", non il faut que quelqu'un soit jaloux.


C exactement ça !
Après les filles s'étonnent Quand leurs meilleurs copines
Piquent leurs mecs :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
bah oui surtout les femmes, elles ne savent pas être heureuses. elles ont besoin de se calquer sur un modèle de bonheur que ce soit conscient ou inconscient.
c'est aussi pour ça que les filles aiment rendre les autres filles jalouses, pour elles la jalousie des autres est une preuve de situation favorable. à croire qu'elles ne peuvent pas se dire d'elles même "j'ai de la chance", non il faut que quelqu'un soit jaloux.
C'est debille sa !!

moi j'aime bien quand on se fait des guillilli et qu'on a des fou rire !
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu dira la même chose qu'elles quand tu sortira avec umrao jaan :


Arreteeeeeeeeeeeeeeeuh , elle a un mec virtuel maintenant :D

Mais peut on évité de parler d'elle , elle va encore m'insulter de tous les noms et s'inventer un monde dans lequel je lui cours après ...

Ce qui quand même demande une créativité hors du commun :D
 
ben c'est ça le véritable amour, on a tendance à appeler le premier sentiment venu "amour" parce que dans les films l'amour a l'air trop bien et on veut le vivre. mais souvent c'est pas de l'amour, juste des affinités ou un magnétisme sexuel.
je suis pas du genre à appelé le 1er sentiment "amour", j'ai assez d’expériences dans la vie pour les différencier
mais le fait de faire passer l’intérêt de l'autre avant le miens systématiquement, j'appelle ça être naif !
ça doit être mon coté méfiant qui me fait réfléchir !
 
je suis pas du genre à appelé le 1er sentiment "amour", j'ai assez d’expériences dans la vie pour les différencier
mais le fait de faire passer l’intérêt de l'autre avant le miens systématiquement, j'appelle ça être naif !
ça doit être mon coté méfiant qui me fait réfléchir !
tu peux avoir vécu 40 ans sans connaitre l'amour et appeler le sentiment plus fort que t'aies connu "amour".
le fait de n'avoir jamais fait passé l’intérêt de l'autre avant le sien veut tout simplement dire que tu n'ai jamais connu le véritable amour.
 
Arreteeeeeeeeeeeeeeeuh , elle a un mec virtuel maintenant :D

Mais peut on évité de parler d'elle , elle va encore m'insulter de tous les noms et s'inventer un monde dans lequel je lui cours après ...

Ce qui quand même demande une créativité hors du commun :D
ok ok mais c'est dommage, je trouve que vous êtes faits l'un pour l'autre.
 
Haut