Les deux amoureux

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ils sont là, timides, au moindre passage, amoureux, avec des yeux larmoyants, seuls au monde.

Ils se dévisagent, se regardent, sont seuls au monde.

Ils squattent devant chez moi, moi, je trouve cela mignon, je m'en moque, je passe devant eux avec ma fille, en faisant des maths avec elle. Je fais comme si de rien n'était.

Il est noir et elle est blanche.

Ils essaient de trouver un refuge pour leur amour.

Moi, je m'en tape. C'est pas un peu bizarre de se cacher en 2011 pour un couple mixte ?

edit: je dis pas que je suis pour, mais chacun sa vie et ses amours.
 
Ils sont là, timides, au moindre passage, amoureux, avec des yeux larmoyants, seuls au monde.

Ils se dévisagent, se regardent, sont seuls au monde.

Ils squattent devant chez moi, moi, je trouve cela mignon, je m'en moque, je passe devant eux avec ma fille, en faisant des maths avec elle. Je fais comme si de rien n'était.

Il est noir et elle est blanche.

Ils essaient de trouver un refuge pour leur amour.

Moi, je m'en tape. C'est pas un peu bizarre de se cacher en 2011 pour un couple mixte ?


J en ai un comme ca aussi en bas du boulot
Sauf qu il semble qu il s agit plus d un couple illégitime qu autre chose
Et la question que je me pose à chaque fois que je les croise, pourquoi ne prennent ils pas une chambre d hotel?
 

kirikoul

besoin d'air
C'est mignon nefert ^^

oui je trouve ca aussi bizarre qu'ils se cachent, mais si c'est des jeunes, ils se cachent peut etre de leurs parents :s
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je leur donne 17 ans à tout casser, je sais pas si ça va marcher et quand bien même mais quand je passe en regardant ailleurs, ils font les honteux mais sont là tous les jours.

Deux amoureux qui aiment squatter devant ma maison, je trouve cela beau :love:
 
Ils sont là, timides, au moindre passage, amoureux, avec des yeux larmoyants, seuls au monde.

Ils se dévisagent, se regardent, sont seuls au monde.

Ils squattent devant chez moi, moi, je trouve cela mignon, je m'en moque, je passe devant eux avec ma fille, en faisant des maths avec elle. Je fais comme si de rien n'était.

Il est noir et elle est blanche.

Ils essaient de trouver un refuge pour leur amour.

Moi, je m'en tape. C'est pas un peu bizarre de se cacher en 2011 pour un couple mixte ?

edit: je dis pas que je suis pour, mais chacun sa vie et ses amours.


je sais pas pourquoi mais au début j'étais persuadée que tu parlais d'oiseaux :D
 
Je leur donne 17 ans à tout casser, je sais pas si ça va marcher et quand bien même mais quand je passe en regardant ailleurs, ils font les honteux mais sont là tous les jours.

Deux amoureux qui aiment squatter devant ma maison, je trouve cela beau :love:

et tu les suis de ton regard tous les jours ,hram 3lik assahbti ?:confused:

laisse les tranquille nefert stp ,ça serait beaucoup plus beau...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est trop mignon comme histoire, moi aussi je vois pleins de jeunes ados vers chez moi se cacher pour être seul mais je les grille toujours bizarrement

bah on sait, moi, je les laisse tranquille, s'ils peuvent parler devant chez moi, ça me fait plaisir.
J en ai un comme ca aussi en bas du boulot
Sauf qu il semble qu il s agit plus d un couple illégitime qu autre chose
Et la question que je me pose à chaque fois que je les croise, pourquoi ne prennent ils pas une chambre d hotel?


Bah je sais pas, ça doit pas être des ados. Question d'argent peut être pour ceux dont tu parles?
C'est mignon nefert ^^

oui je trouve ca aussi bizarre qu'ils se cachent, mais si c'est des jeunes, ils se cachent peut etre de leurs parents :s


Je pense aussi. ll est noir et elle, une blanche. J'ai presque envie de les inviter mais je respecte leur intimité: je fais celle qui ne comprend rien. Si je leur propose, ils iront ailleurs.
 
Je ne parlais pas du fond de tes propos mais de la forme

A croire que je parle avec une gamine de 18 ans

A moins que tu surjoues... obligé tu surjoues


BOn je te l'accorde ma phrase faisait volontairement gnangnan vu l'évidence de la chose ....

et faut dire aussi que j'en jamais eu de talent à écrit, je me plie pas en quatre pour poster sur bladi moins j’écris et mieux je me porte !
 
Bah je sais pas, ça doit pas être des ados. Question d'argent peut être pour ceux dont tu parles?

Non ils ont bien la 30 aine passée
Je sais pas mais en tout cas eux ca a rien de chou, je trouve ca mm glauque

BOn je te l'accorde ma phrase faisait volontairement gnangnan vu l'évidence de la chose ....

et faut dire aussi que j'en jamais eu de talent à écrit, je me plie pas en quatre pour poster sur bladi moins j’écris et mieux je me porte !

Merci de nous préserver alors et d écrire encore moins :S
 

KINGjulian

Modérateur
Ils sont là, timides, au moindre passage, amoureux, avec des yeux larmoyants, seuls au monde.

Ils se dévisagent, se regardent, sont seuls au monde.

Ils squattent devant chez moi, moi, je trouve cela mignon, je m'en moque, je passe devant eux avec ma fille, en faisant des maths avec elle. Je fais comme si de rien n'était.

Il est noir et elle est blanche.

Ils essaient de trouver un refuge pour leur amour.

Moi, je m'en tape. C'est pas un peu bizarre de se cacher en 2011 pour un couple mixte ?

edit: je dis pas que je suis pour, mais chacun sa vie et ses amours.


c'est ptetre des amants pour qu'il se cache .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et tu les suis de ton regard tous les jours ,hram 3lik assahbti ?:confused:

laisse les tranquille nefert stp ,ça serait beaucoup plus beau...

Bah ils sont devant moi tous les jours ah sahbi, je suis obligée de les remarquer, mais je parle à ma fille en regardant ailleurs pour les respecter et faire comme s'ils n'existaient pas pour ne pas les gêner.

Je peux faire quoi de plus ?
 
Je trouve vraiment pas ça "mignon". Les gens, tout age confondu ont tellement l'habitude de s'afficher au vu et au su de tout le monde que ça en devient banal alors que ça ne devrait pas l'être.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Dans se cas là nefert est vraiment trop naïve !!! avoir de la compassion et de la tendresse pour un couple illégitime faut le faire lol


Faut aussi le faire de dire que grease est vulgaire tout en montant ses dents, seins, cheveux, et quoi d'autre ?

Je connais pas de nanas qui montre son anatomie en étant vierge. Moi par exemple, je le suis pas (vierge), et je ne montre pas.

Tu vas un peu te calmer merci.

Et un viol est un viol.


Je parle de deux ados, je sais encore faire la différence, tu sais.
 

KINGjulian

Modérateur
Faut aussi le faire de dire que grease est vulgaire tout en montant ses dents, seins, cheveux, et quoi d'autre ?

Je connais pas de nanas qui montre son anatomie en étant vierge. Moi par exemple, je le suis pas (vierge), et je ne montre pas.

Tu vas un peu te calmer merci.

Et un viol est un viol.


Je parle de deux ados, je sais encore faire la différence, tu sais.



balance les a la police pour qu'ont les fouette sur la place publique :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je trouve vraiment pas ça "mignon". Les gens, tout age confondu ont tellement l'habitude de s'afficher au vu et au su de tout le monde que ça en devient banal alors que ça ne devrait pas l'être.


Aucun palot devant moi, juste un chuchotement, des mots, un silence. Une forme de respect, ils savent qu'ils parlent devant mon lieu d'habitation et respectent, ils veulent juste être ensemble, sinon je les aurais virés.
 
Aucun palot devant moi, juste un chuchotement, des mots, un silence. Une forme de respect, ils savent qu'ils parlent devant mon lieu d'habitation et respectent, ils veulent juste être en ensemble, sinon je les aurais virés.

Ah d'accord, parce qu'avec les personnes qui circulent et notamment les enfants, je trouvais ça tout de même déplacé.
 
Faut aussi le faire de dire que grease est vulgaire tout en montant ses dents, seins, cheveux, et quoi d'autre ?

Je connais pas de nanas qui montre son anatomie en étant vierge. Moi par exemple, je le suis pas (vierge), et je ne montre pas.

Tu vas un peu te calmer merci.

Et un viol est un viol.


Je parle de deux ados, je sais encore faire la différence, tu sais.


Wahou se soir je galère, j’alimente ton post gentillement et c'est comme ça que tu me remercies ??

Je vois pas ou est le rapport entre trouver une scène obscène et montrer ses dents ou cheveux sur un forum ?? C'est une scène vulgaire je n'y peut rien, c'est un fait !

Et puis d'abord c'est KingJulian qui a parlé d'amant je n'ai fait que rebondir sur ses propos !


Enfin toi tu n'es plus vierge mais tu montres pas ton anatomie et ben moi c'est le contraire je le suis et je montre voilà c'est d'une logique sans faille !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j ai vu deux ados il n y a pas longtemps et c était tout sauf mignon
heureusement pour eux quec était pas vers chez moi et que j aime pas me prendre la tete parce que c était vraiment choquant
 
Haut