Qui est amoureux ?

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam,

alors, puisque Bladi c'est pas trés animé ce soir, je lance un sujet,
Qui est amoureux actuellement et comment et ou son histoire a commencé ?!
 
moi je suis in love de celui que j'ai épousé...:love:

ahlala...c'est marrant j'ai toujours la tête dans les nuages, les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux, et un sourire un peu concon quand je parle de lui:intello:
 
moi je suis in love de celui que j'ai épousé...:love:

ahlala...c'est marrant j'ai toujours la tête dans les nuages, les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux, et un sourire un peu concon quand je parle de lui:intello:

Salam,

j
ai pas envie de parler de l'amour.


Moi je suis folle de moi personne d autre ne merite mon amour

Personne ne m'aime....c'est

Salam



Oui je suis amoureuse du chocolat


Si tous ceux qui sont HS viennent poster, ca fera un topic de HS et ca sera très désagréable pour ceux qui veulent se confesser et parler d'amour.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salam,

alors, puisque Bladi c'est pas trés animé ce soir, je lance un sujet,
Qui est amoureux actuellement et comment et ou son histoire a commencé ?!

Salam

Nous nous sommes rencontrés en enfance...nous nous sommes très bien entendus.
Quand il est là je souris comme une imbécile, je ne veux pas le lâcher, il met du soleil dans ma vie, oui je suis amoureuse de lui !


Oui je suis amoureuse du chocolat :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

alors, puisque Bladi c'est pas trés animé ce soir, je lance un sujet,
Qui est amoureux actuellement et comment et ou son histoire a commencé ?!


il est nul ton sujet! je peux pas y participer!! et un sujet dans lequel je ne peux pas participé! bahc'est nul!!!! :rolleyes:



mais en te répondant, j'y participe au fond :prudent: bon on va dire qu'il est à moitié nul







sitoupli me frappe po! :p
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
moi je suis in love de celui que j'ai épousé...:love:

ahlala...c'est marrant j'ai toujours la tête dans les nuages, les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux, et un sourire un peu concon quand je parle de lui:intello:
comment et ou a t elle commencé votre histoire d'amour ?!
 

Kadijak

Gone
VIB
Non j'ose croire que lui est fidèle contrairement à l'homme!
Et je ne le partagerait pas!


nan mais tu crois vraiment que chocolat est fidèle??? suffit de regarder le nombre d'identité qu'il a!!

snikers, mars, cote d'or!! et il pousse le vice encore plus loin!!! cote d'or caramel, cote d'or praline!

et tout ça! afin de duper les pauvres filles que vous êtes!!! en changeant d'identité! il fait croire aux filles qu'il est unique et uniquement pour vous!



crois moi! j'ai passé une grande partie de ma vie à suivre de prêt le cas "chocolat"

un vrai filou!! on entendra parler de lui encore longtemps
 
nan mais tu crois vraiment que chocolat est fidèle??? suffit de regarder le nombre d'identité qu'il a!!

snikers, mars, cote d'or!! et il pousse le vice encore plus loin!!! cote d'or caramel, cote d'or praline!

et tout ça! afin de duper les pauvres filles que vous êtes!!! en changeant d'identité! il fait croire aux filles qu'il est unique et uniquement pour vous!



crois moi! j'ai passé une grande partie de ma vie à suivre de prêt le cas "chocolat"

un vrai filou!! on entendra parler de lui encore longtemps

Mais il est toujours là pour nous réconforter dans les moments les plus durs. :(

Et moi il sera à moi à l'heure du coucher :sournois :

C'est pas juste! Mais bon je ne peux m’empêcher de lui pardonner. :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
nan mais tu crois vraiment que chocolat est fidèle??? suffit de regarder le nombre d'identité qu'il a!!

snikers, mars, cote d'or!! et il pousse le vice encore plus loin!!! cote d'or caramel, cote d'or praline!

et tout ça! afin de duper les pauvres filles que vous êtes!!! en changeant d'identité! il fait croire aux filles qu'il est unique et uniquement pour vous!



crois moi! j'ai passé une grande partie de ma vie à suivre de prêt le cas "chocolat"

un vrai filou!! on entendra parler de lui encore longtemps


Oui mais je l'aime, je ne peux me passer de lui, je lui resterai fidèle malgré tout, peut-être qu'un jour j'accepterais de le partager....:D
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais il est toujours là pour nous réconforter dans les moments les plus durs. :(


oui! il a tout du parfait sadique narcissique sociopathe!


il sait qu'il est irresistible! il sait que sa consommation abusive peut rendre malade et endomager le corps! et il sait aussi comment pousser les filles à le consommer!

au final, il rend la fille dépendante! pour ensuite la plonger dans un profond desespoir!!!!!!
 
comment et ou a t elle commencé votre histoire d'amour ?!

trop long à raconter...

je risque d'endormir tous les bladinautes si je commence à raconter mais pour faire bref en zappant les épisodes "so romantic"

c'est un ami à une amie à moi...il m'a vue un jour, et il a dit à mon amie "ce sera elle et pas une autre"...il a fait des pieds et des mains pour obtenir un rdv (je me suis décidée au bout de trois mois...j'étais bien dans mon célibat)
et...gros coup de foudre...et...demande en mariage en bonne et due forme:love:...fiançailles et mariage par la suite...
 
oui! il a tout du parfait sadique narcissique sociopathe!


il sait qu'il est irresistible! il sait que sa consommation abusive peut rendre malade et endomager le corps! et il sait aussi comment pousser les filles à le consommer!

au final, il rend la fille dépendante! pour ensuite la plonger dans un profond desespoir!!!!!!

Tu as bien défini son profil! Mais malheureusement je tombe dans le panneau à chaque fois et avec plaisir. :mignon:
 
Haut