c'est quoi etre amoureux?

tout est dans le titre: certains ou certaines peuvent-ils me faire l'honneur de me raconter leur histoire d'amour, surtout celles qui ont abouti a un mariage et qui sont d'actualités

merci :love:
 

Ruh75

VIB
tout est dans le titre: certains ou certaines peuvent-ils me faire l'honneur de me raconter leur histoire d'amour, surtout celles qui ont abouti a un mariage et qui sont d'actualités

merci :love:
Salam alayykoum,

aimer est un acte sacré,
beaucoup confonde désir/caprice et amour.
Alors que l'amoureux ne connait pas la trahison et le coeur pur du vrais amoureux n'est point toucher par l'illicite,
 
tout est dans le titre: certains ou certaines peuvent-ils me faire l'honneur de me raconter leur histoire d'amour, surtout celles qui ont abouti a un mariage et qui sont d'actualités

merci

bon je vais être la moins bisounours et la moins neuneu possible possible:langue:

mais être amoureuse et quand tu vois que c'est réciproque t'a plus l'impression d’être sur terre tu peux être la personne la plus raisonnable, sensé, sérieuse ou dure il suffit d'une personne pour te faire tourner la tête.
Je parle en mon nom mon mari a changé ma vie, ma vision des choses, ma relation aux autres et pour lui c'est pareil. Avant de le connaitre j'étais une fille assez dure j'avais du mal avec les homme j'étais hyper coincé pourtant pas dans la vie, je suis quelqu'un de jovial rigolote mais avec les hommes j'avais du mal d'ailleurs j'étais vite soulée et puis lors d'un enterrement véridique j'ai rencontré l'homme qui allait devenir mon mari je l'ai su tout de suite, on est resté 4 ans avant de se marier et on est marié depuis et c'est toujours aussi beau. mon but n'est pas d'étaler mon bonheur mais si je peux prouver que l'amour change la vie et ba je serais ravie:rouge:
 
tout est dans le titre: certains ou certaines peuvent-ils me faire l'honneur de me raconter leur histoire d'amour, surtout celles qui ont abouti a un mariage et qui sont d'actualités

merci :love:


Être amoureux ?!
Ça se ressent. Tu ressens :
- un manque lorquelle est loin
- un besoin de la rendre heureuse
- une envie de faire sa vie avec.........

Quand tu es amoureux tu penses a la personne avant toi, tu veux toujours l'avoir près de toi, te soucie de son bien être,.....
 
Haut