Amours impossibles?

qu'est ce qui peut rendre une relation amoureuse " impossible"? a part les disputes fréquentes
c'est a dire qui risque de n'aboutir a rien.

ps: dans le cas d'une relation sérieuse.


j'espère que ma question est claire lol :)
 
qu'est ce qui peut rendre une relation amoureuse " impossible"? a part les disputes fréquentes
c'est a dire qui risque de n'aboutir a rien.

ps: dans le cas d'une relation sérieuse.


j'espère que ma question est claire lol :)
euhh....
-la jalousie maladive.
-que ses parents soient infréquentables aux yeux de ta famille car les parents sont la source de notre éducation.
-qu'il prenne du craque et qu'il boive de l'alcool ça seré pêché pour toi de le faire dormir dans le même lit que toi.
-que vous découvriez que finalement vous êtes frère et soeur par allaitement( un cas dont on m'a parlé: le jour de la khotba une vieilel dame qui avait assisté avait fait le lien et avait reconnu la famille de la fille pour dire enfin impossible de vous mariez vous avez têté le même sein).
-qu'il te tape dessus(ça aussi rentre dans le cadre des disputes).
-qu'il écoute trop les qu'en dira-ton?
-qu'il écoute tout le monde et n'importe qui.
et toutes autres choses avec lesquelles tu ne peux pas être d'accord avec lui et qui selon toi font les bases de tes principes.
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
non du tout , j'ai eu ce problème je pensais pas que ca pouvait casser a cause d'une chose pareille...les disputes ;)

Alors dans ce cas, que ce soit clair une fois pour toute:

Si pour vous, les filles, vous pesnez qu une dispute, ça exprime que le couple vit encore, se bat enciore...

Faux, nul, zero, rattrapage! :D

Nous, ca nous casse les burnes a un point!

Donc oui, les disputes (meme les mini disputes mais répatées et regulieres..) c est un grand risque de rupture..
 
Alors dans ce cas, que ce soit clair une fois pour toute:

Si pour vous, les filles, vous pesnez qu une dispute, ça exprime que le couple vit encore, se bat enciore...

Faux, nul, zero, rattrapage! :D

Nous, ca nous casse les burnes a un point!

Donc oui, les disputes (meme les mini disputes mais répatées et regulieres..) c est un grand risque de rupture..
tant qu'il y a l'amour.... il y de l’espoir :D
 
euhh....
-la jalousie maladive.
-que ses parents soient infréquentables aux yeux de ta famille car les parents sont la source de notre éducation.
-qu'il prenne du craque et qu'il boive de l'alcool ça seré pêché pour toi de le faire dormir dans le même lit que toi.
-que vous découvriez que finalement vous êtes frère et soeur par allaitement( un cas dont on m'a parlé: le jour de la khotba une vieilel dame qui avait assisté avait fait le lien et avait reconnu la famille de la fille pour dire enfin impossible de vous mariez vous avez têté le même sein).[b/]
-qu'il te tape dessus(ça aussi rentre dans le cadre des disputes).
-qu'il écoute trop les qu'en dira-ton?
-qu'il écoute tout le monde et n'importe qui.
et toutes autres choses avec lesquelles tu ne peux pas être d'accord avec lui et qui selon toi font les bases de tes principes.



tout a fait raison pour ce que tu a cité, aucun ne me passait par la tete sauf la violence ...

purée ca doit etre difficile a accepter pour eux les pauvres :(
 
Alors dans ce cas, que ce soit clair une fois pour toute:

Si pour vous, les filles, vous pesnez qu une dispute, ça exprime que le couple vit encore, se bat enciore...

Faux, nul, zero, rattrapage!

Nous, ca nous casse les burnes a un point!

Donc oui, les disputes (meme les mini disputes mais répatées et regulieres..) c est un grand risque de rupture..


tout les couples se sont deja disputés et tous ne sont pas impossibles :)
mais quand ca devient de plus en plus fréquent, plus grandes la c'est pas possible :eek:
 
qu'est ce qui peut rendre une relation amoureuse " impossible"? a part les disputes fréquentes
c'est a dire qui risque de n'aboutir a rien.

ps: dans le cas d'une relation sérieuse.


j'espère que ma question est claire lol :)

- le fait de ne pas avoir le même champs de vision ( si vous êtes trop différents )

- ne pas faire des compromis ,l'égoisme

- si vos parents se détestent ( je sais je regarde trop Roméo et Juliette :D)

- s'il n' ya pas de confiance ( j'ai déjà vu un couple qui vive dans la méfiance , c'est horrible ! )

- etc ..
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Le fait de voir la vie différemment.
Des caractères trop différents, faut un minimum de points communs je pense.

Un papier un stylo et elle liste ce qu elle aime en lui et ce qu elle aime moins, et bien moins puis pas du tout..

Apres elle essaie de repondre ce qu ellepen,se que lui aime d elle, moins etc..

Ce sera les mm reponses! vu qu elle repond elle mm, pour lui...

C est rassurant, non?

:D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Alors dans ce cas, que ce soit clair une fois pour toute:

Si pour vous, les filles, vous pesnez qu une dispute, ça exprime que le couple vit encore, se bat enciore...

Faux, nul, zero, rattrapage! :D

Nous, ca nous casse les burnes a un point!

Donc oui, les disputes (meme les mini disputes mais répatées et regulieres..) c est un grand risque de rupture..
je suis decue :(...............................
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
non du tout , j'ai eu ce problème je pensais pas que ca pouvait casser a cause d'une chose pareille...les disputes ;)
salam

tu peux nous en dire un peu plus sur le caractere de ces disputes
c etait pr des broutilles ..des sujets serieux???

pour me rassurer perso je me dis que les hommes viennent de mars et les femmes de venus parce que ya des moments franchement la nn comprehension de l autre ca fait peter des cables
 
Un papier un stylo et elle liste ce qu elle aime en lui et ce qu elle aime moins, et bien moins puis pas du tout..

Apres elle essaie de repondre ce qu ellepen,se que lui aime d elle, moins etc..

Ce sera les mm reponses! vu qu elle repond elle mm, pour lui...

C est rassurant, non?

:

non mais c'est pour que je me reveille un peu :D lol
il y a bcp de choses qui peuvent casser un couple malheureusement :(
 
Un papier un stylo et elle liste ce qu elle aime en lui et ce qu elle aime moins, et bien moins puis pas du tout..

Apres elle essaie de repondre ce qu ellepen,se que lui aime d elle, moins etc..

Ce sera les mm reponses! vu qu elle repond elle mm, pour lui...

C est rassurant, non?

:D
MDR ça ne marche pas comme ça! Tu me rappelles les années collèges: dilemme entre X et Y, on faisait des tableaux comparatifs! :D

Ca se voit si t'es fait pour une personne ou pas du tout.
Je vais te donner un exemple: je ne me vois pas faire ma vie avec une personne qui ne veut pas de petiots. A partir de là je sais que c'est impossible.
 
salam

tu peux nous en dire un peu plus sur le caractere de ces disputes
c etait pr des broutilles ..des sujets serieux???

pour me rassurer perso je me dis que les hommes viennent de mars et les femmes de venus parce que ya des moments franchement la nn comprehension de l autre ca fait peter des cables


il y a des disputes sur tout ce qui fait que ca devient vraiment frequent!!
je ne sais pas comment expliquer ça mais on se disputait a cause de bcp de choses, alors je ne m'imaginais pas me marier avec lui, et que ca continuer comme ca durant toute notre vie !
meme si on essaye de faire mieux ca ne passera pas car a un moment tu va craquer... on savait que ca devenait impossible, meme si il y a de l'amour
 
Alors dans ce cas, que ce soit clair une fois pour toute:

Si pour vous, les filles, vous pesnez qu une dispute, ça exprime que le couple vit encore, se bat enciore...

Faux, nul, zero, rattrapage! :D

Nous, ca nous casse les burnes a un point!

Donc oui, les disputes (meme les mini disputes mais répatées et regulieres..) c est un grand risque de rupture..
J'aurais pas trouver mieux a dire !
 
Haut