Amours imprévus mais sinceres ?

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum !

Ma curiosité est la raison de ce nouveau post...J'aimerai savoir svp vos avis sur cette question :

Faites vous parti ou connaissez vous des couples qui ont fait naître une relation sérieuse après plusieurs longues années d' amitié ( et je précise sans avoir dés le départ l' envie de se mettre avec )

A vos claviers please :!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Salam alicoum !

Ma curiosité est la raison de ce nouveau post...J'aimerai savoir svp vos avis sur cette question :

Faites vous parti ou connaissez vous des couples qui ont fait naître une relation sérieuse après plusieurs longues années d' amitié ( et je précise sans avoir dés le départ l' envie de se mettre avec )

A vos claviers please :!

Oui, ça existe et ce genre d'amour dur très longtemps, car ils se connaissent très bien!! ;)
 
J'étais " pote " avec lui.
Et oui j'en connais beaucoup pour qui ca été comme ça.
Voila pourquoi je ne crois pas en l'amitié fille garçon sans ambiguité.
 

nawaal

...
Cela existe et je pense que cela peut marcher, à condition que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde et veulent la même chose...

et comme cela a été dit, chacun connait l'autre que cela soit ses qualités ou ses défauts, en gros chacun s'aimera non pas pour ce que l'autre représentera mais pour ce que cette personne est vraiment.

Personnellement j'y crois et rien à voir avec l'amitié homme-femme qui n'existe pas car on ne tombe pas forcément amoureux,ese de son ami...deux êtres pour certaines raisons décident au départ de n'etre que des amis mais ce n'est que plus tard que ces deux personnes se rendent compte qu'elles sont faites l'unes pour l'autre ;)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Salam alicoum !

Ma curiosité est la raison de ce nouveau post...J'aimerai savoir svp vos avis sur cette question :

Faites vous parti ou connaissez vous des couples qui ont fait naître une relation sérieuse après plusieurs longues années d' amitié ( et je précise sans avoir dés le départ l' envie de se mettre avec )

A vos claviers please :!

Généralement dès le début, c'est un peu relation professionnelle, mais au fil du temps il y a des cristaux d'amour qui se forme inévitablement. ah oui c'est ça!!!!!;)
 
Haut