Les amours

1- Est-il possible de tomber amoureux(se) d'une personne en apprenant à la connaitre, sans que sa ai été un coup de foudre ?

Que petit à petit il/elle vous plaise etc

Est ce possible selon vous, ou non il faut que ce soit forcément un coup de foudre pour qu'il y ai cette intensité reciproque dans cet amour ?

2- Si ce n'est pas un coup de foudre je pense qu'il suffit d'en avoir un minimum "marre" pour ne plus avoir envie de voir plus loin... Non ?

3- Alors que si c t le coup de foudre je pense qu'il y aurait un max d'effort fourni... Non ?
 
c la meilleure façon de tomber amoureux d'une personne, en apprenant à la connaitre,
prendre le temps de se découvrir et de se trouver des points communs
le coup de foudre c'est mignon, ça donnes des papillons au ventre, mais c'est pas ça qui fait le vrai amour qui peut durer à long terme
 
c la meilleure façon de tomber amoureux d'une personne, en apprenant à la connaitre,
prendre le temps de se découvrir et de se trouver des points communs
le coup de foudre c'est mignon, ça donnes des papillons au ventre, mais c'est pas ça qui fait le vrai amour qui peut durer à long terme


Oui j'ajoute qu'aprés le coup de foudre ils apprennent à ce connaitre...

En gros sa ce passe de la même maniére pour les 2 façons, sauf que dans l'un des 2 cas il y a en plus le coup de foudre...
 
Oui j'ajoute qu'aprés le coup de foudre ils apprennent à ce connaitre...

En gros sa ce passe de la même maniére pour les 2 façons, sauf que dans l'un des 2 cas il y a en plus le coup de foudre...

ben s' il y a pas eu de coup de foudre, on peut toujours donner une chance à la personne
ça se trouve c'est le bon mais tu le voyais pas au debut

c'est ce que je ferais moi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Est-il possible de tomber amoureux(se) d'une personne en apprenant à la connaitre, sans que sa ai été un coup de foudre ?

Que petit à petit il/elle vous plaise etc

Est ce possible selon vous, ou non il faut que ce soit forcément un coup de foudre pour qu'il y ai cette intensité reciproque dans cet amour ?

Si ce n'est pas un coup de foudre je pense qu'il suffit d'en avoir un minimum "marre" pour ne plus avoir envie de voir plus loin... Non ?

Alors que si c t le coup de foudre je pense qu'il y aurait un max d'effort fourni... Non ?


Oui... d'ailleurs c'est la seule manière... Le coup de foudre c'est pas de l'amour...du fantasme, du désir mais pas de l'amour
 
1- Est-il possible de tomber amoureux(se) d'une personne en apprenant à la connaitre, sans que sa ai été un coup de foudre ?

Que petit à petit il/elle vous plaise etc

Est ce possible selon vous, ou non il faut que ce soit forcément un coup de foudre pour qu'il y ai cette intensité reciproque dans cet amour ?

2- Si ce n'est pas un coup de foudre je pense qu'il suffit d'en avoir un minimum "marre" pour ne plus avoir envie de voir plus loin... Non ?

3- Alors que si c t le coup de foudre je pense qu'il y aurait un max d'effort fourni... Non ?



Pour moi "le coup de foudre" n'existe pas.....sauf ds les films........
 
en fait, si je te réponds, ça risque de finir en embrouille, je le sens .. et je me connais

alors, pour le bien de bladi, je préfère me contenter d'un "exaspérant"

ceci dit, je suis sûre que tu as une idée du pourquoi du comment :D


Pour te répondre honnetement, je n'en ai aucune idée du pourquoi tu as dit sa et comme Youssouf, j'aimerais comprendre lol.

Ne t'inquiéte pas, avec moi il n'y aura aucune dispute (virtuel en plus lol)... on peut ce parler normalement.

Je t'écoute
 
mdrrrr tu m'as flingué : D
une vraie nana ..
doué en maths, en français, sportif mais .. une vraie nana !!!
:D
Pour te répondre honnetement, je n'en ai aucune idée du pourquoi tu as dit sa et comme Youssouf, j'aimerais comprendre lol.

Ne t'inquiéte pas, avec moi il n'y aura aucune dispute (virtuel en plus lol)... on peut ce parler normalement.

Je t'écoute
je ne m'inquiète pas
et je suis certaine que tu es une personne civilisée
mais je préfère te laisser avec tes interrogations .. exaspérantes ? :D
 

Loulou313

Lou²
1- Est-il possible de tomber amoureux(se) d'une personne en apprenant à la connaitre, sans que sa ai été un coup de foudre ?

Que petit à petit il/elle vous plaise etc

Est ce possible selon vous, ou non il faut que ce soit forcément un coup de foudre pour qu'il y ai cette intensité reciproque dans cet amour ?

2- Si ce n'est pas un coup de foudre je pense qu'il suffit d'en avoir un minimum "marre" pour ne plus avoir envie de voir plus loin... Non ?

3- Alors que si c t le coup de foudre je pense qu'il y aurait un max d'effort fourni... Non ?
Sans vouloir prendre un raccourcit dans ma réponse aimerveiller, en amour tout est tellement possible....

C'est d'ailleurs pour cela qu'on observe tant de couples atypiques...
 

Streaming

Tag's Trolla'
1- Est-il possible de tomber amoureux(se) d'une personne en apprenant à la connaitre, sans que sa ai été un coup de foudre ?

Que petit à petit il/elle vous plaise etc

Est ce possible selon vous, ou non il faut que ce soit forcément un coup de foudre pour qu'il y ai cette intensité reciproque dans cet amour ?

2- Si ce n'est pas un coup de foudre je pense qu'il suffit d'en avoir un minimum "marre" pour ne plus avoir envie de voir plus loin... Non ?

3- Alors que si c t le coup de foudre je pense qu'il y aurait un max d'effort fourni... Non ?

un coup de foudre n a rien de magique...

ca veut dire que la foudre te tombe dessus... darbek daw..

dc que c est une folie...

Sinon, la 1 est de loin la meilleure facon d y arriver.
 
l'amour durable est à l'opposé du coup de foudre. Si les sentiments passionnels sont subis, les histoires d'amour sont construites. Le coup de foudre est le rêve d amour de nos bladinettes ;) il est assurément une illusion. Pour que le coup de foudre se transforme en histoire d'amour, il doit être mis à l'épreuve du quotidien et du concret. Si le couple tient dans la durée, il a certainement un long travail à faire pour que l'illusion se dilue dans un sentiment plus profond, plus réel.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Personnellement, j'opterais plus pour la 1 en te repondant un grand OUI, it's possible ! De loin j'pense que C celle que le plus de personnes appliquent.

Coup de foudre, moué je sais pas si ç'a existe vraiment, j'sais pas ... jamais eu le coup !

Sinon, oui vaut mieux prendre le temps (qu'il faudra) afin de connaitre l'autre.
Ce n'est qu'en le/la découvrant plus qu'on se trouve ou non des points communs, qu'on sent si c'est le/la bonne, et de là si c'est positif on ne peut que l'apprécier, puis l'aimer petit à petit, jusqu'à ne plus pouvoir se passer de cette "moitié" :)

Moué .. enfin bon, en attendant, je retourne à mon ménage ;)
 
Personnellement, j'opterais plus pour la 1 en te repondant un grand OUI, it's possible ! De loin j'pense que C celle que le plus de personnes appliquent.

Coup de foudre, moué je sais pas si ç'a existe vraiment, j'sais pas ... jamais eu le coup !

Sinon, oui vaut mieux prendre le temps (qu'il faudra) afin de connaitre l'autre.
Ce n'est qu'en le/la découvrant plus qu'on se trouve ou non des points communs, qu'on sent si c'est le/la bonne, et de là si c'est positif on ne peut que l'apprécier, puis l'aimer petit à petit, jusqu'à ne plus pouvoir se passer de cette "moitié" :)

Moué .. enfin bon, en attendant, je retourne à mon ménage ;)

Argumenté, clair, net et précis lol
 
1- Est-il possible de tomber amoureux(se) d'une personne en apprenant à la connaitre, sans que sa ai été un coup de foudre ?

Que petit à petit il/elle vous plaise etc

Est ce possible selon vous, ou non il faut que ce soit forcément un coup de foudre pour qu'il y ai cette intensité reciproque dans cet amour ?

2- Si ce n'est pas un coup de foudre je pense qu'il suffit d'en avoir un minimum "marre" pour ne plus avoir envie de voir plus loin... Non ?

3- Alors que si c t le coup de foudre je pense qu'il y aurait un max d'effort fourni... Non ?


Coup de foudre ne rime pas avec amour pour moi, ni avec intentité de l'amour, ni plus d'effort fourni......
 
Haut