Moins d'un an de mariage, je veux partir

salam, voici mon problème : issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle de méfiance de divorce de haine malgré de bon moment. Il y'a 3 ans je rencontre une mauvaise personne qui m'a fais énormément de mal physique et psychologique g encore un peu de mal à l'accepter bref l'année dernière l'ami de mon frère essai de se rapprocher de moi. J'étais pas totalement indifférante a ce qu'il me disait car étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi et pas me fair de mal, je supporte plus les hommes! Mais avec lui j'ai préférer miser ma sécurité de cœur même si j'étais pas amoureuse, je me persuadée qu'avec le temps forcément j'aurais des sentiment, g developer beaucoup d'affection pour lui. Nos famille étais au courant tout étais bien jusqu'au gros clash ou j'étais à deux doigt de quitter ma famille j'étais fatiguer de tout ça . On c marier très vite histoire que je quitte au plus vite ma famille. Voilà au bout de 9 mois de mariage Appart les deux premier mois ou ça aller les 7 derniers étais de plus en plus insupportable car lui aussi changer de comportement très radin ne travailler pas me prenais tout mon argent pour les facture et tout moi je vivais plus même pas pr m'acheter un shampoing bref g supporter ça les premier mois en espérant qu'il serai motiver à travailler la je le supporte plus il montre sans arrêt ça radinerie devant ma famille et ça m'a beaucoup couper du monde j'en souffre beaucoup surtout que j'en suis pas amoureuse et que depuis un moment déjà g compris que j'aurais jamais de sentiment pour lui, on en as déjà parler il comptent pas que je veuille me garder jn peu d'argent pour moi et plains d'autre détaillé qui m'agace de jour en jour je pleur tout les jour car je supporte plus rester à ces coter j'arrive pas non plus avec les câlin c très difficile pour moi Svp g besoin de conseille aider moi je veu le quitter et g peur de la réaction de l'entourage. Merci pour votre aide.
 
je ne sais pas quoi te dire..
fallait pas précipiter un mariage 'qui est pour la vie' juste pour quitter le nid familial.
t'as profité de lui toi aussi ,tu l'as utilisé pour sortir de chez tes parents!
 
salam, voici mon problème : issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle de méfiance de divorce de haine malgré de bon moment. Il y'a 3 ans je rencontre une mauvaise personne qui m'a fais énormément de mal physique et psychologique g encore un peu de mal à l'accepter bref l'année dernière l'ami de mon frère essai de se rapprocher de moi. J'étais pas totalement indifférante a ce qu'il me disait car étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi et pas me fair de mal, je supporte plus les hommes! Mais avec lui j'ai préférer miser ma sécurité de cœur même si j'étais pas amoureuse, je me persuadée qu'avec le temps forcément j'aurais des sentiment, g developer beaucoup d'affection pour lui. Nos famille étais au courant tout étais bien jusqu'au gros clash ou j'étais à deux doigt de quitter ma famille j'étais fatiguer de tout ça . On c marier très vite histoire que je quitte au plus vite ma famille. Voilà au bout de 9 mois de mariage Appart les deux premier mois ou ça aller les 7 derniers étais de plus en plus insupportable car lui aussi changer de comportement très radin ne travailler pas me prenais tout mon argent pour les facture et tout moi je vivais plus même pas pr m'acheter un shampoing bref g supporter ça les premier mois en espérant qu'il serai motiver à travailler la je le supporte plus il montre sans arrêt ça radinerie devant ma famille et ça m'a beaucoup couper du monde j'en souffre beaucoup surtout que j'en suis pas amoureuse et que depuis un moment déjà g compris que j'aurais jamais de sentiment pour lui, on en as déjà parler il comptent pas que je veuille me garder jn peu d'argent pour moi et plains d'autre détaillé qui m'agace de jour en jour je pleur tout les jour car je supporte plus rester à ces coter j'arrive pas non plus avec les câlin c très difficile pour moi Svp g besoin de conseille aider moi je veu le quitter et g peur de la réaction de l'entourage. Merci pour votre aide.

On appelle ça faire une erreur tu t'es précipité de te marier pour fuir ta famille résultat.. t'es encore plus ds les problèmes..

Parle avec ton mec si il veut pas se remettre sur le droit chemin divorce retourne chez ta mère et tebti rassek..

Allah i 3awnk
 
Attends t'es une fille t'as pas de shampooing......


Bref c'est naze je sais

Je dirais juste #assumes ton mariage

J'ai pas pu m’empêcher de rire :D

Pour la posteuse, ba quand on prends un cassos comme mari et quand on croit que le mariage c'est la dalivrence voilà ce qui arrive (enfin si c'est pas un fake)

Si vraiment tu es malheureuse, que tu n'aime pas ton mari et qu'en plus c'est un cassos qui ne fait aucun effort pars qu'est ce que tu veux faire d'autres.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam, voici mon problème : issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle de méfiance de divorce de haine malgré de bon moment. Il y'a 3 ans je rencontre une mauvaise personne ../... Merci pour votre aide.

Salam

Essayes avec un homme normal , tu verras ca fonctionnera mieux
 
il n'est pas radin il est squatteur, un radin c'est quelqu'un qui a de la thune et qui ne l'utilise pas mais il n'a pas de boulot donc pas d'argent.
toi apparemment t'as un boulot pourquoi t'as attendu le mariage pour sortir de chez tes parents ? pourquoi tu n'es pas allée te prendre ton propre appart ? il me semble que c'est pour la même raison que tu ne veux pas divorcer aujourd'hui (ce qui serait la chose normale à faire dans ta situation).
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je ne conseille jamais de divorcer, je veux pas de cette responsabilité devant Dieu.
Mais tu sembles déjà décidée.
Tu veux notre bénédiction???
ta situation est invivable et tu restes? pkoi? pour faire plaisir au autres?
et toi? ta santé mentale dans tout ca?
pense à toi et pas au quand-dira-t-on.
tes décisions doivent être mûrement reflechies pour ne pas tomber dans la précipitation dans laquelle tu es tombée lors de ton mariage.
Qu'Allah te facilite inchallah
 

Ruh75

VIB
salam, voici mon problème : issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle de méfiance de divorce de haine malgré de bon moment. Il y'a 3 ans je rencontre une mauvaise personne qui m'a fais énormément de mal physique et psychologique g encore un peu de mal à l'accepter bref l'année dernière l'ami de mon frère essai de se rapprocher de moi. J'étais pas totalement indifférante a ce qu'il me disait car étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi et pas me fair de mal, je supporte plus les hommes! Mais avec lui j'ai préférer miser ma sécurité de cœur même si j'étais pas amoureuse, je me persuadée qu'avec le temps forcément j'aurais des sentiment, g developer beaucoup d'affection pour lui. Nos famille étais au courant tout étais bien jusqu'au gros clash ou j'étais à deux doigt de quitter ma famille j'étais fatiguer de tout ça . On c marier très vite histoire que je quitte au plus vite ma famille. Voilà au bout de 9 mois de mariage Appart les deux premier mois ou ça aller les 7 derniers étais de plus en plus insupportable car lui aussi changer de comportement très radin ne travailler pas me prenais tout mon argent pour les facture et tout moi je vivais plus même pas pr m'acheter un shampoing bref g supporter ça les premier mois en espérant qu'il serai motiver à travailler la je le supporte plus il montre sans arrêt ça radinerie devant ma famille et ça m'a beaucoup couper du monde j'en souffre beaucoup surtout que j'en suis pas amoureuse et que depuis un moment déjà g compris que j'aurais jamais de sentiment pour lui, on en as déjà parler il comptent pas que je veuille me garder jn peu d'argent pour moi et plains d'autre détaillé qui m'agace de jour en jour je pleur tout les jour car je supporte plus rester à ces coter j'arrive pas non plus avec les câlin c très difficile pour moi Svp g besoin de conseille aider moi je veu le quitter et g peur de la réaction de l'entourage. Merci pour votre aide.
Salam alaykoum,

Les premiers temps du mariage sont toujours difficile.
Si vous êtes musulman alors que ce soit pour l'argent ou autre référez vous à ce que dis l'islam, le foyer est semblable à n'importe quel établissement il lui faut un règlement intérieur.

Qu'Allah vous facilite
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

essaie de patiente et lui parler ..ne te précipite pas au divorce comme pour le mariage...

fais des douas et j'espère que ça s'arrangera inchALLAH!
 
salam, voici mon problème : issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle de méfiance de divorce de haine malgré de bon moment. Il y'a 3 ans je rencontre une mauvaise personne qui m'a fais énormément de mal physique et psychologique g encore un peu de mal à l'accepter bref l'année dernière l'ami de mon frère essai de se rapprocher de moi. J'étais pas totalement indifférante a ce qu'il me disait car étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi et pas me fair de mal, je supporte plus les hommes! Mais avec lui j'ai préférer miser ma sécurité de cœur même si j'étais pas amoureuse, je me persuadée qu'avec le temps forcément j'aurais des sentiment, g developer beaucoup d'affection pour lui. Nos famille étais au courant tout étais bien jusqu'au gros clash ou j'étais à deux doigt de quitter ma famille j'étais fatiguer de tout ça . On c marier très vite histoire que je quitte au plus vite ma famille. Voilà au bout de 9 mois de mariage Appart les deux premier mois ou ça aller les 7 derniers étais de plus en plus insupportable car lui aussi changer de comportement très radin ne travailler pas me prenais tout mon argent pour les facture et tout moi je vivais plus même pas pr m'acheter un shampoing bref g supporter ça les premier mois en espérant qu'il serai motiver à travailler la je le supporte plus il montre sans arrêt ça radinerie devant ma famille et ça m'a beaucoup couper du monde j'en souffre beaucoup surtout que j'en suis pas amoureuse et que depuis un moment déjà g compris que j'aurais jamais de sentiment pour lui, on en as déjà parler il comptent pas que je veuille me garder jn peu d'argent pour moi et plains d'autre détaillé qui m'agace de jour en jour je pleur tout les jour car je supporte plus rester à ces coter j'arrive pas non plus avec les câlin c très difficile pour moi Svp g besoin de conseille aider moi je veu le quitter et g peur de la réaction de l'entourage. Merci pour votre aide.
Franchement quitte le normal. C'est un pouilleux ton mec, un insecte, un virus, une tâche...
 
Je suis consciente que je me suis précipiter pour me marier j'étais persuadé qu'il était casiment parfait c lui qui insister pour ce marier et me sortir de la. C'était déjà invivable chez ma mère( je suis pas la seul chez moi à s'etres marier pour partir ) vous pouvez pas imaginé comment c'était difficile. Pour moi avoir cette homme fou amoureux de moi qui me plaisait aussi je pouvais êtres que mieu dans ma vie mais au fil du temps c'était plus du tout la personne que g épouser je veu réfléchir avant de fair une erreur de plus mais c vrai que la je suis au bord de la rupture sachant que je retournerai jamais chez ma mère je me débrouillerai mais retourner jamais chez elle g peur pour ma santé donc je pense à me prendre un Appart commencer un projet professionnel que je sacrifie. Mais je pense prendre le temps qu'il faut voilà ..

. Merci pour vos conseille je voulais savoir si y'a des histoire similaire et avoir votre avis. Par contre ceux qu'il veulent juste critiquer pour le plaisirs je suis pas la pour ça..
 
Dernière modification par un modérateur:
il n'est pas radin il est squatteur, un radin c'est quelqu'un qui a de la thune et qui ne l'utilise pas mais il n'a pas de boulot donc pas d'argent.
toi apparemment t'as un boulot pourquoi t'as attendu le mariage pour sortir de chez tes parents ? pourquoi tu n'es pas allée te prendre ton propre appart ? il me semble que c'est pour la même raison que tu ne veux pas divorcer aujourd'hui (ce qui serait la chose normale à faire dans ta situation).
Tout est arriver très vite je voulais partire et me prendre un Appart mais mon mari me supplier de pas faire ça qu'il frai tout pour me sortir de la proprement ( le mariage) touchée par ces mots g accepter, je regrette ce jour aujourd'hui tout aurai pu se dérouler autrement mais bon c mektoube
 
je ne conseille jamais de divorcer, je veux pas de cette responsabilité devant Dieu.
Mais tu sembles déjà décidée.
Tu veux notre bénédiction???
ta situation est invivable et tu restes? pkoi? pour faire plaisir au autres?
et toi? ta santé mentale dans tout ca?
pense à toi et pas au quand-dira-t-on.
tes décisions doivent être mûrement reflechies pour ne pas tomber dans la précipitation dans laquelle tu es tombée lors de ton mariage.
Qu'Allah te facilite inchallah
Amîne Merci pour t conseilles c ce dont g besoin merci
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
@bladinette
Je ne sais pas quoi te dire sinon prends tes précautions pour ne pas tomber enceinte, enfin tant que tes problèmes ne sont pas résolus.
Ps: c' est dans pareilles situations que l' on a le plus besoin de sa famille. Commence par régler tes problèmes avec ta famille.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Ceux qui viennent pour dire limite "bien fait"... Vous faites quoi ici?
T'es vite venue, tu pars vite. Avant d'avoir des gosses et de te faire hair par ta famille, BARRE TOI
 
Les qualités qu'il avait ou que je croyais qu'il avait était loin d'être le cas exemple je pensais et il disais que c'était un bosseur qu'il pouvait accumuler plusieurs boulot d'un coup pour tjr avoir plus et bin ça va bientôt fair un ans de mariage il a travailler 2 mois à tout casser et non pas a cause de la crise mais de ça fainéantise plutôt il attend d'avoir le Rsa plus plain de détails en plus qui m'agace jour après jour
 
salam, voici mon problème : issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle de méfiance de divorce de haine malgré de bon moment. Il y'a 3 ans je rencontre une mauvaise personne qui m'a fais énormément de mal physique et psychologique g encore un peu de mal à l'accepter bref l'année dernière l'ami de mon frère essai de se rapprocher de moi. J'étais pas totalement indifférante a ce qu'il me disait car étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi et pas me fair de mal, je supporte plus les hommes! Mais avec lui j'ai préférer miser ma sécurité de cœur même si j'étais pas amoureuse, je me persuadée clash ou j'étais à deux doigt de quitter ma famille j'étais fatiguer de tout ça . On c marier très vite histoire que je quitte au plus vite ma famille. Voilà au bout de 9 mois de mariage Appart les deux premier mois ou ça aller les 7 derniers étais de plus en plus insupportable car lui aussi changer de comportement très radin ne travailler pas me prenais tout mon argent pour les facture et tout moi je vivais plus même pas pr m'acheter un shampoing bref g supporter ça les premier mois en espérant qu'il serai motiver à travailler la je le supporte plus il montre sans arrêt ça radinerie devant ma familup couper du monde j'en souffre beaucoup surtout que j'en suis pas amoureuse et que depuis un moment déjà g compris que j'aurais jamais desentiment pour lui, on en as déjà parler il comptent pas que je veuille me garder jn peu d'argent pour moi et plains d'autre détaillé qui m'agace de jour en jour je pleur tout les jour car je supporte plus rester à ces coter j'arrive pas non plus avec les câlin c très difficile pour moi Svp g besoin de conseille aider moi je veu le quitter et g peur de la réaction de l'entourage. Merci pour votre aide.

salam

un seul conseil à te donner : SAUVE QUI PEUT!

Si tu ne supportes pas de retourner chez tes parents prends toi un appart même un petit studio et vis ta vie tranquille jusqu'à ce que tu trouves un homme meilleur.

Ne subis pas cet homme qui est en fait un parasite.
 
Je suis consciente que je me suis précipiter pour me marier j'étais persuadé qu'il était casiment parfait c lui qui insister pour ce marier et me sortir de la. C'était déjà invivable chez ma mère( je suis pas la seul chez moi à s'etres marier pour partir ) vous pouvez pas imaginé comment c'était difficile. Pour moi avoir cette homme fou amoureux de moi qui me plaisait aussi je pouvais êtres que mieu dans ma vie mais au fil du temps c'était plus du tout la personne que g épouser je veu réfléchir avant de fair une erreur de plus mais c vrai que la je suis au bord de la rupture sachant que je retournerai jamais chez ma mère je me débrouillerai mais retourner jamais chez elle g peur pour ma santé donc je pense à me prendre un Appart commencer un projet professionnel que je sacrifie. Mais je pense prendre le temps qu'il faut voilà ..

. Merci pour vos conseille je voulais savoir si y'a des histoire similaire et avoir votre avis. Par contre ceux qu'il veulent juste critiquer pour le plaisirs je suis pas la pour ça..

eh bien voilà tu y vois clair, le plus dur serait de mettre tes idés à exécution

mais tu vas y arriver dis toi que c'était un faux pas dans ta vie et que c'est largement réparable

Allah y3awn
 
G fais une première tentative lors d'une grosse disputes ou je lui est tout dis il me retenais et me disais qu'il m'aimer à plusieurs reprise et qu'il essaierai de fair quelque chose il m'a moin fais de peine que la première fois mais la g plus du tout confiance en lui encore par des détail qui montre qu'il sera tjr radin ... Mais je pense qu'il m'aime vraiment je risque de lui fair bcp de mal g même pris rdv avec une psy pour avoir de l'aide j'attend encore un peu pour voir si y'a du changement même si je c que je suis trop blésser je veu pas lui fair de mal
 
Haut