mon analyse de maroc-gabon1-2

quel debut de qualifications calamiteux ...
defaite contre le petit poucet le gabon a domicile
les causes? innombrables...
1-peur de debutants , trac de mal faire peur du public,
2- aucune determination ; ni rage de vaincre ni amour du maillot a part de rares exepptions ds cette equipe*
3-UN GARDIEN DE BUT TRES INDECis ds ses sorties
4- une defense pour le moins calamiteuse un talal depassé par l age , un erbate lymphatik, un kaddourri flottant
5-une centre de defense pour le moins merdique safri-kharjja mort et entérré
6-chamakh-diarar aucun commentaire sur ses deux qui viennt plus faire du decrassage et du tourisme que jouer pour 30 millions dee personnes
7-un coaching affreux ne pas faire jouer ouaddou ecarter benaskar, louissi, labrazi, naim aarab de la défense qui souffre.....
8-et les erreurs d avant match au lieyu de jouer le ghana ou la cote d ivoire chez eux on joue la tchequie et voila le resultat
en plus de cette vieille garde pistonnée kharjja-safri-kaddourri qui tiennent a leurs places et combattent les jeunes...
on peut dire ke le mondial 2010 c est du tout cuit
 

FPP75

VIB
Je suis l'équipe du Maroc de très loin.

Honnêtement, vous qui suivez le football européen et africain de haut niveau : est-ce que le Maroc a les joueurs, staff, organisation,.....qui lui permettent de jouer le haut niveau ??

Honnêtement et sans chauvinisme !
 
Je suis l'équipe du Maroc de très loin.

Honnêtement, vous qui suivez le football européen et africain de haut niveau : est-ce que le Maroc a les joueurs, staff, organisation,.....qui lui permettent de jouer le haut niveau ??

Honnêtement et sans chauvinisme !

Pour te repondre je dirai qu'ils ont un selectionneur de qualité avec un grand CV
Des joueurs qui evoluent tous dans des clubs de hauts niveaux
Staff pas trop mal

Je ne sais pas où est vraiment la faille ?
 
quel debut de qualifications calamiteux ...
defaite contre le petit poucet le gabon a domicile
les causes? innombrables...
1-peur de debutants , trac de mal faire peur du public,
2- aucune determination ; ni rage de vaincre ni amour du maillot a part de rares exepptions ds cette equipe*
3-UN GARDIEN DE BUT TRES INDECis ds ses sorties
4- une defense pour le moins calamiteuse un talal depassé par l age , un erbate lymphatik, un kaddourri flottant
5-une centre de defense pour le moins merdique safri-kharjja mort et entérré
6-chamakh-diarar aucun commentaire sur ses deux qui viennt plus faire du decrassage et du tourisme que jouer pour 30 millions dee personnes
7-un coaching affreux ne pas faire jouer ouaddou ecarter benaskar, louissi, labrazi, naim aarab de la défense qui souffre.....
8-et les erreurs d avant match au lieyu de jouer le ghana ou la cote d ivoire chez eux on joue la tchequie et voila le resultat
en plus de cette vieille garde pistonnée kharjja-safri-kaddourri qui tiennent a leurs places et combattent les jeunes...
on peut dire ke le mondial 2010 c est du tout cuit



moi j'ai vu les allemand jouer et leur bute vraiment l'equipe de reve la classe
il y a de quoi etre enerve quand on voie la difference de niveau et puis au maroc c tjs la gerre entre tous le monde
je me souviens comment nos journaux marocains ont prefere "tuer" "zaki" que le soutenir , maintenat il paye un etrange tres chere et sans resultat
 

Hopkins

Problem Child
Je suis l'équipe du Maroc de très loin.

Honnêtement, vous qui suivez le football européen et africain de haut niveau : est-ce que le Maroc a les joueurs, staff, organisation,.....qui lui permettent de jouer le haut niveau ??

Honnêtement et sans chauvinisme !

Salam

sans chauvinisme,on a une bonne attaque..le problème vient de derrière (défense,milieu défensif..ETc)
Maintenant,le plus gros problème du maroc est l'organisation..y'a trop de personnes qui n'ont rien à voir avec le sport au sein de la fédé,autour de l'équipe nationale..Etc chacun veut faire son petit business..
 

azzizi92240

Nomade
Je suis l'équipe du Maroc de très loin.

Honnêtement, vous qui suivez le football européen et africain de haut niveau : est-ce que le Maroc a les joueurs, staff, organisation,.....qui lui permettent de jouer le haut niveau ??

Honnêtement et sans chauvinisme !

La majorité des joueurs du Gabon joue dans la ligue 2.......
 
un cv???? mais on s'enfiche du cv , justement qlq qui a un cv bien founri n'a plus rien à prouver.... donc il s'enfiche un peu... par contre qlq qui n'a pas de cv va tout faire pour en avoir un , donc il sera plus efficace et plus sérieux dans son travail...
 
tres forts les gabonais au physik comme au moral
en face c etait le tir groupé des nullards et gonzesses frlieuses: kaddouti, erbaten, zaza, laraichi, safri , kharja, hajji et chamakh one eté plus ke mediocres , bizarre non,
le seul a a voir respécté le maillot c etait hamdaoui
 
salam a tous,
vous appeler ca une équipe vous, ils peuvent tt rentré ché eux, c koi ces gas ki savent pas garder un ballon.merci a hamdaoui ki a marqué le but de l honneur..........
 
Haut