Mon analyse du match maroc -centrafrique 4-0

analyser un match n 'est pas chose facile surtout qu'on est pas des entraineurs qualifiés ou des techniciens chevronnés mais en tant que fans de l'équipe nationale on peut tout de meme donner son humble avis sur la prestation des lions lors de cette confrontation amicale et qui est une étape de la préparation pour la CAN 2015 qui se tiendra chez nous.

1- niveau tactique : un fait inéluctable et clair: les centrafricains ne sont pas des foudres de guerre! une equipe déja eliminee de la course de la can ne peut venir disputer un match que le moral sous les semelles! une equipe tres limitée sur tous les plans mais qui avouons le s 'est battu vaillament et a été dangereuse sur certaines et peu d'occasions ..ce n est pas un critére pour juger la valeur de nos joueurs car on face a l egypte ou la tunisie ou le nigeria ou le ghana, on devra retrousser les manches et serrer les boulons , ce ne sera pas facile que face a la lybie ou la centrafrique!
mais restons positifs : il y a eu une nette amelioration au niveau de l equipe nationale depuis son match face à la russie :une bonne organisation, une présence certaine, un bon volume de jeu, une défense compacte , des automatismes et un jeu collectif qui se dessine peu à peu, une combattivité qu on a pas vu depuis longtemps ..un 4-4-2 equilibré ..en attendant des challengers en decembre plus costauds ..et je comprends pas certains footix qui disent : ****** zaki devra jouer le nigeria ou la cote d ivoire! vous etes **** ou quoi? toutes les grandes equipes sont ngages dans les eliminatoires finales et il est impossible de jouer contre! sauf apres le tirage au sort en novembre!
2-les choix de Zaki : bravo au staff technique national qui pour une fois, ne garantit a aucun joueur d etre titulaire par son nom ou son passé mais par ses performances , zaki fait jouer le maximum de joueurs sur un poste ( par exemple khaliki , dirar et hachimi partent a chance egale pour etre titulaire et que le meilleur gagne) et cela s adapte a tous les postes, zaki met tout le monde dans le bain pour etoffer le banc de touche en cas de blessure d un joueur pilier ...Zaki a son equipe type en tete mais il ne la divulguera pas pour creer la concurrence chez tous les joueurs ..
3-au niveau individuel : beaucoup de choses positives que zaki devra consolider a l avenir :plus d indivulaisme a la taarabet mais un jeu solidaire et collectif( la premiere fois ou je vois boussoufa defendre)
zeniti: 7/10pas trop sollicité mais pour moi, il est le gardien numero 1 , calme ,avec des reflexes rapides..
dirar:7/10 impeccable sur son flanc droit, ce sera dur entre lui khaliki et hachimi
kerrouchy:6.5/10 a fait son boulot de lateral gauche a la perfection
benatia: le patron , toujours la ou il faut 8/10
dacosta : 7/10enfin benatia a trouvé son ame soeur en defense centrale, solide gaillard qui laisse rien passer
el adoua: 6.5/10trop de critiques injustes pour ce joueur polyvalent et tres pugnace en defense et en milieu defensif
belhanda : décevant 4/10
el kaddouri : fin technicien et tres mur pour son age 8/10
amrabet: notre TGV est en forme! 7.5/10
boussoufa: j aime pas ce joueur , mais pour une fois il etait etincellant , mais j aime pas quand il s obstine a tirer tous les coups francs et les corners (qu il rate toujours)7.5/10
hamaddalah : par son hat trick et sa fougue il a fait taire beaucoup de ses detracteurs 8/10
berrada: avait l air mecontent qu il joue pas titulaire! tres bonnes techniques 6.5/10
hadraf,yajour,pas tres sollicites
lazaar: solide joueur ce cera dur la place de lateral gauche entre lui et lazar ..et bergdich
les places coutent cher!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Zniti 7/10 ??? Mon Dieu... Aucune sérénité sur ses sorties aériennes. Des dégagements précipités qd il fallait temporiser. Bounou reste supérieur meme sans rythme.

El adoua, je suis pas du tout fan. A la CAN, il peut se prendre un rouge facilement.

Belhanda; prend tropd e risuqes et perd trop de ballons dans une zone à risques qui peut payer cash contre une vraie opposition.

Amrabat; perso, je déteste son jeu malgré sa vista. Tjr la tete dans le guidon, aucune vision de jeu et ses centres, jamais destiné, tjr au hasard.

Je regrette qu'on ne joue pas une vraie équipe africaine pour se jauger. Du type, Ghana, CI, Cameroun, Sénégal etc...

Peut etre lors de la préparation d'avant CAN
 
zeniti: il est en balotage favorable puisque Bounou ne joue pas , mais je préfère ce dernier, zniti ne fera pas l'affaire dans les airs avec les africains.

dirar: je ne l'ai aps trouvé convaincant pour un arrière droit, il a l'avantage d'être polyvalent, arrière / latéral. Pour moi Hachimi reste favori pour le poste.

kerrouchy: jeux approximatif 1 ou deux dédoublement, et la couverture laisse à désirer....lazaar, il n'a pas eu le temps de montrer ce qu'il est capable de faire ....j'espère qui sera titulaire contre le Kenya .......je pense que c'est bergdich qui sera retanu pour sa ( nouvelle ) polyvalence

benatia: le patron confirme

dacosta : bon le mec est solide, mais je trouve qu'il n'a pas encore vraiement digéré son rôle / benatia

el adoua: je le trouve moins percutant qu'aupravant ( manque de compétition ? ), mais il sera du voyage.

belhanda : ej pense que Zaki va courir le risque de le garder, il a l'air de croire en lui ..mais est ce que le bonhomme saura rebondir ? il n'en a pas l'air.

el kaddouri : il devient une valeur sure de l'EN
amrabet: j'aime pas son jeu....tu le mets en 9 pour fatiguer les deffenseur et le ( vrai ) 9 derrière lui pour en profiter, sur le côté il n'apporte rien.

boussoufa: Agréablement surpris par son retour à l'EN ( continuité ? )
hamaddalah : si je ne m'abuses, il a reservé son siège ( non seulement pour les 3 buts ) mais il participe au jeu, se place mieux, n'est pas sifflé hors jeu à chaque fois qu'il touche le ballon. je pense que le mec a muri.

berrada: mieux que Belhanda mais loins de Elkadouri, alors qu'il en a théoriquement la capacité

hadraf,yajour..............
 
Zniti 7/10 ??? Mon Dieu... Aucune sérénité sur ses sorties aériennes. Des dégagements précipités qd il fallait temporiser. Bounou reste supérieur meme sans rythme.

ahahahahha marequin a tendance a exagéré même trop avec ces botolistes, il ose même critiqué encore Boussoufa !

Zniti est trop nul ces sorties sont catastrophiques ainsi que ces relances rapides non faut prendre un autre gardien ! Il faut le jarter on peut essayer Bounou ou voir avec Amsif mais Zniti c'est pire que Laymaghri !

El adoua, je suis pas du tout fan. A la CAN, il peut se prendre un rouge facilement.

Ce mec est trop nul ! Zaki ne voulait même pas le prendre ahahah

Belhanda; prend tropd e risuqes et perd trop de ballons dans une zone à risques qui peut payer cash contre une vraie opposition.

Sincèrement je trouve qu'il a fait un bon match comparé à avant !

Amrabat; perso, je déteste son jeu malgré sa vista. Tjr la tete dans le guidon, aucune vision de jeu et ses centres, jamais destiné, tjr au hasard.

Pareille, je pense que Zaki va chercher Carcela !

Je regrette qu'on ne joue pas une vraie équipe africaine pour se jauger. Du type, Ghana, CI, Cameroun, Sénégal etc...

Peut etre lors de la préparation d'avant CAN

Ils disputent tous les matchs éliminatoires ! Le kenya sera beaucoup plus fort que la centre africaine ça sera un bon match ! Inch'Allah
 
berrada: mieux que Belhanda mais loins de Elkadouri, alors qu'il en a théoriquement la capacité.

Moi dès que j'ai vu Barrada rentré y avait plus rien dans cette équipe, le type est inutile avec ces petits ponts qui sert à rien on a besoin d'un joueur simple qu'il retourne en Arabie Saoudite, même Marseille ne le veut plus ! Il est juste banquette !
 
berrada: avait l air mecontent qu il joue pas titulaire! tres bonnes techniques 6.5/10

Qu'est-ce que tu racontes, Barrada un joueur technique ??? Qu'a-t-il apporté ??? Il n'est même pas titulaire dans son club et on le convoque encore !

Tu as raison il était dégouté pas de ne pas avoir été titulaire, mais d'avoir vu Boussoufa lui manger sa place !!!

hadraf,yajour,pas tres sollicites

Hadraf il se battait comme même !

Yajour c'est Yajour !! Deux pieds gauches, tu le vois marqué un but une fois tout les 36 du mois puis il disparait !

lazaar: solide joueur ce cera dur la place de lateral gauche entre lui et lazar ..et bergdich
les places coutent cher!

Bergdich ??? ahahahha n'importe quoi !!! il joue bizarrement, il cour même bizarrement !

Sa va ce joueur entre Kerrouchy et Lazzar !
 
safi tadawite le devin le sait tout , le zmagri de génie vient de parler , de donner sa sentence finale
prosternez vous et dites Amen ...

Mais t'es toujours là avec tes joueurs pourris de la Botola ! Tu arrives à mettre un 7/10 à ce Zeniti ??? Tu kiff Al Adoua et Barrada deux vieux joueurs qui n'ont jamais rien apporté au Maroc !! Il nous faut des joueurs comme Boussoufa, El Kaddouri et Assadi !!!
 
Mais t'es toujours là avec tes joueurs pourris de la Botola ! Tu arrives à mettre un 7/10 à ce Zeniti ??? Tu kiff Al Adoua et Barrada deux vieux joueurs qui n'ont jamais rien apporté au Maroc !! Il nous faut des joueurs comme Boussoufa, El Kaddouri et Assadi !!!
mais ****** c est ton avis , tu ne détiens pas la verité supréme !!! tu n es pas capello ou mourinho pour croire que tes choix sont les plus justes ! j ai mes opinions tu as les tiens ! on est pas des techniciens et je peux etre dans l 'erreur comme tu peux l 'étre! ***** quelle mentalité marokia: comme quoi j ai toujours raison et les autres ont tort! sois plus mûr ..oui je oprefere zeniti aux autres et tes boussoufa et taarabet sont POURRIS pour moi et rien ne me fera changer d 'avis !!mais j respecte tes opinions alors montre du respect pour les miens!
et les botolistes pourris qui te plaisent pas : BOUNOU que tu aimes en fait partie puisque c est un joueur issu de l école du wydad, ignare!
 
mais ****** c est ton avis , tu ne détiens pas la verité supréme !!! tu n es pas capello ou mourinho pour croire que tes choix sont les plus justes ! j ai mes opinions tu as les tiens ! on est pas des techniciens et je peux etre dans l 'erreur comme tu peux l 'étre! ***** quelle mentalité marokia: comme quoi j ai toujours raison et les autres ont tort! sois plus mûr ..oui je oprefere zeniti aux autres et tes boussoufa et taarabet sont POURRIS pour moi et rien ne me fera changer d 'avis !!mais j respecte tes opinions alors montre du respect pour les miens!

Mec, comment tu peux préférer Zniti ??? Le mec est encore plus pire que FOUHAMI !!! Il fait des passes aux défenseurs qui sont à deux mettre des attaquants adverse !

Boussoufa est un joueur pourri ahahahahahhaah le type a joué la ligue des champions, il est pas parti en Arabie Saoudite comme tes petites chèvres de la Botola !

Taarabt a eu le mérite de joueur au Milan ! Tu n'auras jamais un botola qui ira là-bas ! Vous êtes bon à chauffer la banquette en D2 européenne !!!

et les botolistes pourris qui te plaisent pas : BOUNOU que tu aimes en fait partie puisque c est un joueur issu de l école du wydad, ignare!

Entre BOUNOU et ZNITI mon choix est fait ! Mais je préfère AMSIF !!!


et toi qui aime les vidéos , et qui aime pas bergdich que tu trouves NUL, voila le but de bergdich qui a fait gagner valladolid hier , un but de toute beauté en championnat espagnol que seuls les Nuls peuvent marquer
http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=44157
waw! quel expert en foot tu es ha ha

Mdr !!! Il a eu de la chance tout comme Yajour, et Al Arabi ce sont des joueurs qui marquent une fois tout les 5 ans ! Dans 2 semaines le type a disparu !
 
Mec, comment tu peux préférer Zniti ??? Le mec est encore plus pire que FOUHAMI !!! Il fait des passes aux défenseurs qui sont à deux mettre des attaquants adverse !

Boussoufa est un joueur pourri ahahahahahhaah le type a joué la ligue des champions, il est pas parti en Arabie Saoudite comme tes petites chèvres de la Botola !

Taarabt a eu le mérite de joueur au Milan ! Tu n'auras jamais un botola qui ira là-bas ! Vous êtes bon à chauffer la banquette en D2 européenne !!!



Entre BOUNOU et ZNITI mon choix est fait ! Mais je préfère AMSIF !!!




Mdr !!! Il a eu de la chance tout comme Yajour, et Al Arabi ce sont des joueurs qui marquent une fois tout les 5 ans ! Dans 2 semaines le type a disparu !
ton probleme pathologique mec c est que tu es convaincu que toutes tes opinions sont correctes et celles des autres fausses et erronnées
allah ya3fo
taarabet etait au milan oui(et viré comme un mal propre)..chamakh etait a arsenal oui(et viré par wenger comme un mal propre)..mais pdt la can 2012 a la veille du match maroc tunisie-perdue de facon honteuse-ces deux chévres que tu aimes tant ont fumé la chicha et joué a la play station a l hotel jusqu a 3h du matin et brulé la moquette de leurs chambres
ah quels professionels !!!!
meilleur buteur du onze national de tous les temps : salahdin bassir du RAJA DE LA botola POURRIE COMME TU la décris
2 EME MEILLEUR BUTEUR de l histoire ABDEJLIL HADDA alias camacho dCODM DE MEKNES de la botola POURRIE

MEILLEUR DEFENSEURde l hisoire: nourdin naybet DU WYDAD de la botola POURRIE
meilleur resultat du maroc : can 1976 et mondial 86 avec 100 p 100 des joueurs de la botola pourrie
seul club marocain a atteindre la finale d un mondial RAJA DE LA BOTOLA POURRIE

alors si tu ne respectes pas ton pays le maroc qui est selon toi POURRI et son championnat local POURRI , et si tu defends tout le temps des pseudos pro POURRIS et gatés , c est que c est toi en verité qui a une mentalité POURRIE !!!
 
ton probleme pathologique mec c est que tu es convaincu que toutes tes opinions sont correctes et celles des autres fausses et erronnées
allah ya3fo

Mec, tu 7ayak trop !! Tu nous laches des vieux joueurs du bled ! Qui savent même pas faire un controle de balle!

taarabet etait au milan oui(et viré comme un mal propre)..chamakh etait a arsenal oui(et viré par wenger comme un mal propre).

Quoi que tu penses eux, ils ont eu l'honneur de jouer à Arsenal et au Milan AC !!! Tes bodolistes ils vont où ??? D1 d'Arabie Saoudite !!! looooooool :D

mais pdt la can 2012 a la veille du match maroc tunisie-perdue de facon honteuse-ces deux chévres que tu aimes tant ont fumé la chicha et joué a la play station a l hotel jusqu a 3h du matin et brulé la moquette de leurs chambres
ah quels professionels !!!!

C'était un bon match ! Mais t'as oublié les vidéos de Safri, El Kaddouri (Badr) entrain de fumer et boire de la bonne bière loooool 3ad c'est des bledars ils sont sensé montré l'exemple !

meilleur buteur du onze national de tous les temps : salahdin bassir du RAJA DE LA botola POURRIE COMME TU la décris
2 EME MEILLEUR BUTEUR de l histoire ABDEJLIL HADDA alias camacho dCODM DE MEKNES de la botola POURRIE

Mdr !!! Bassir était un joueur pourri tout comme Hadda !!! Ils n'ont jamais percé à l'étranger ! Ils ont marqué contre l'Ecosse car cette équipe était déjà éliminé et très faible !

Tu as oublié Chippo le meilleur buteur contre son camp !

A part Amezin, et Mostapha Hadji les joueurs étaient nul ont l'a vu contre le Brésil ! Bassir invisible !!!

MEILLEUR DEFENSEURde l hisoire: nourdin naybet DU WYDAD de la botola POURRIE
meilleur resultat du maroc : can 1976 et mondial 86 avec 100 p 100 des joueurs de la botola pourrie
seul club marocain a atteindre la finale d un mondial RAJA DE LA BOTOLA POURRIE

Une grosse gueule ! Où il est parti il a foutu la ***** ! De toute manière Benatia est 20000000 milliards de fois plus fort que lui même Ouaddou est plus fort ! :cool:

alors si tu ne respectes pas ton pays le maroc qui est selon toi POURRI et son championnat local POURRI , et si tu defends tout le temps des pseudos pro POURRIS et gatés , c est que c est toi en verité qui a une mentalité POURRIE !!!

lol l'autre jour je vois un match, j'étais mort de rire, ils étaient tous là, à s'arracher les jambes !!! Les gardiens n'en parlont pas ! Je préfère encore Laymaghri !
 
analyser un match n 'est pas chose facile surtout qu'on est pas des entraineurs qualifiés ou des techniciens chevronnés mais en tant que fans de l'équipe nationale on peut tout de meme donner son humble avis sur la prestation des lions lors de cette confrontation amicale et qui est une étape de la préparation pour la CAN 2015 qui se tiendra chez nous.

1- niveau tactique : un fait inéluctable et clair: les centrafricains ne sont pas des foudres de guerre! une equipe déja eliminee de la course de la can ne peut venir disputer un match que le moral sous les semelles! une equipe tres limitée sur tous les plans mais qui avouons le s 'est battu vaillament et a été dangereuse sur certaines et peu d'occasions ..ce n est pas un critére pour juger la valeur de nos joueurs car on face a l egypte ou la tunisie ou le nigeria ou le ghana, on devra retrousser les manches et serrer les boulons , ce ne sera pas facile que face a la lybie ou la centrafrique!
mais restons positifs : il y a eu une nette amelioration au niveau de l equipe nationale depuis son match face à la russie :une bonne organisation, une présence certaine, un bon volume de jeu, une défense compacte , des automatismes et un jeu collectif qui se dessine peu à peu, une combattivité qu on a pas vu depuis longtemps ..un 4-4-2 equilibré ..en attendant des challengers en decembre plus costauds ..et je comprends pas certains footix qui disent : ****** zaki devra jouer le nigeria ou la cote d ivoire! vous etes **** ou quoi? toutes les grandes equipes sont ngages dans les eliminatoires finales et il est impossible de jouer contre! sauf apres le tirage au sort en novembre!
2-les choix de Zaki : bravo au staff technique national qui pour une fois, ne garantit a aucun joueur d etre titulaire par son nom ou son passé mais par ses performances , zaki fait jouer le maximum de joueurs sur un poste ( par exemple khaliki , dirar et hachimi partent a chance egale pour etre titulaire et que le meilleur gagne) et cela s adapte a tous les postes, zaki met tout le monde dans le bain pour etoffer le banc de touche en cas de blessure d un joueur pilier ...Zaki a son equipe type en tete mais il ne la divulguera pas pour creer la concurrence chez tous les joueurs ..
3-au niveau individuel : beaucoup de choses positives que zaki devra consolider a l avenir :plus d indivulaisme a la taarabet mais un jeu solidaire et collectif( la premiere fois ou je vois boussoufa defendre)
zeniti: 7/10pas trop sollicité mais pour moi, il est le gardien numero 1 , calme ,avec des reflexes rapides..
dirar:7/10 impeccable sur son flanc droit, ce sera dur entre lui khaliki et hachimi
kerrouchy:6.5/10 a fait son boulot de lateral gauche a la perfection
benatia: le patron , toujours la ou il faut 8/10
dacosta : 7/10enfin benatia a trouvé son ame soeur en defense centrale, solide gaillard qui laisse rien passer
el adoua: 6.5/10trop de critiques injustes pour ce joueur polyvalent et tres pugnace en defense et en milieu defensif
belhanda : décevant 4/10
el kaddouri : fin technicien et tres mur pour son age 8/10
amrabet: notre TGV est en forme! 7.5/10
boussoufa: j aime pas ce joueur , mais pour une fois il etait etincellant , mais j aime pas quand il s obstine a tirer tous les coups francs et les corners (qu il rate toujours)7.5/10
hamaddalah : par son hat trick et sa fougue il a fait taire beaucoup de ses detracteurs 8/10
berrada: avait l air mecontent qu il joue pas titulaire! tres bonnes techniques 6.5/10
hadraf,yajour,pas tres sollicites
lazaar: solide joueur ce cera dur la place de lateral gauche entre lui et lazar ..et bergdich
les places coutent cher!

C plus simple que ça, on a acheté leur gardien de but pour un sac de riz.
 
pauvre ignorant et grosse gueule de tadawite ha ha ha naybet a percé a la corogne(champion d espagne)
bassir a joué a la corogne comme mustapha hajji
camacho a eté un attaquant attitré du sporting gijon

ou il est ton taarabet pourri? il cire la banquette a cause de son indiscipline et de ses kilos en trop amassés par la bouffe et la biére anglaise ha ha
je defends pas les joueurs au maroc ni ne ritique les pros nés en europe , il y a du bon ici et la bas ! il faut faire juste la bonne mixture !(comme en 2004 5 joueurs issus de la botola: naybet, talal, safri, kaissi, fouhami et 6 issus des M.R.E hajji , chamakh , zairi, reguragui, ouaddou , mokhtari et cela a donné la grande equipe de 2004)
bref bla matssd3li dmari: faut trouver le bon cocktail !fhmti o la nzid nchre7 lik?
 
quelle honte!tu dénigres nos freres africains comme quoi ils meurent de famine et toi tu vis dans l'opulence et la satiété?
si ca se trouve tu n'as meme pas un bol de riz et tu as dormi le soir sans diner mdrrrrr

EXACTEMENT!!!! et en plus g pas internet chez moi et je post ce message d'un cyber!!!

J'ai des bols de harrira, mais pas de riz, hier oui g dormi sans diner, je suis au régime après avoir avalé un mouton tout seul!!!
 
pauvre ignorant et grosse gueule de tadawite ha ha ha naybet a percé a la corogne(champion d espagne)
bassir a joué a la corogne comme mustapha hajji
camacho a eté un attaquant attitré du sporting gijon

La Corogne waaawww ils ont encore un club de foot ???
Entre Naybet et Benatia faut même pas se poser de question ! Benatia est plus fort que lui !!!!
Bassir looool il est parti joué en France à Lille puis il est parti en Gèrce et il a disparu !!!! Ce joueur est champion pour marqué contre le Burundi mais inefficace contre des équipes de gros calibres !!! On l'avait vu face au Bresil
Camacho le champion des pieds carrés !!!!
Hadji n'était pas si terrible que ça !!! avec ces vieux gestes techniques bidon, le type il court puis il s'arrête en bloquant la balle avec son pied arrière mdr !!!!

ou il est ton taarabet pourri? il cire la banquette a cause de son indiscipline et de ses kilos en trop amassés par la bouffe et la biére anglaise ha ha

Tarrabt aurait sa place à la Botola en marchant !!!

Safri aimait bien aussi la bière anglaise et la chicha avec ces potes El Kaddouri (Badr), Laymaghri !!!

Tarabat est un très bon joueur mais il finira par explosé tôt ou tard et ça sera en Italie !!!Inch'Allah

je defends pas les joueurs au maroc ni ne ritique les pros nés en europe , il y a du bon ici et la bas ! il faut faire juste la bonne mixture !(comme en 2004 5 joueurs issus de la botola: naybet, talal, safri, kaissi, fouhami et 6 issus des M.R.E hajji , chamakh , zairi, reguragui, ouaddou , mokhtari et cela a donné la grande equipe de 2004)
bref bla matssd3li dmari: faut trouver le bon cocktail !fhmti o la nzid nchre7 lik?

Tous les joueurs que tu cites sont des joueurs pourris sauf Chamakh qui a comme même joué à Arsenal !!!

Fouhami mdr !!!! Mokhari, Zairi, Regragui, Kaissi mdr !!! Se sont des vieux joueurs !!! Déjà tous à la retraite en 2007 ou en D3 !!!
 
mdrr bsshtek o rahtek le mouton toute seule
mais ca ne te donne pas aussi droit de déprécier et d'humilier nos freres sub sahariens ...tu aurais du non te moquer d eux mais en bonne musulmane leur envoyer la moitié du mouton que tu as ingurgité toute seule ha ha
 
tiens le gardien du kenya on l a aussi acheté par un paquet de corn flakes !!!!
tadawite : hier je Me trompe ou c est un botoliste POURRI du difaa eljadida nommé karnass qui a délivré tout le monde sur un superbe geste technique et marque un beau but
hé tadawite : ce n est pas un botoliste POURRI hamaddallah qui a obtenu le penalty ?
hé tadawite ce n est pas un botoliste POURRI yajour qui a marqué le troisieme but sur une passe assist d au autre botoliste POURRI nommé khaliki du wydad?
ET LES professionels hier n ont rien foutu ?AH ILS SONT PAS pourris
tu as raison mr le génie les botolistes sont tous POURRIS
 
tiens le gardien du kenya on l a aussi acheté par un paquet de corn flakes !!!!
tadawite : hier je Me trompe ou c est un botoliste POURRI du difaa eljadida nommé karnass qui a délivré tout le monde sur un superbe geste technique et marque un beau but
hé tadawite : ce n est pas un botoliste POURRI hamaddallah qui a obtenu le penalty ?
hé tadawite ce n est pas un botoliste POURRI yajour qui a marqué le troisieme but sur une passe assist d au autre botoliste POURRI nommé khaliki du wydad?
ET LES professionels hier n ont rien foutu ?AH ILS SONT PAS pourris
tu as raison mr le génie les botolistes sont tous POURRIS


iajour

quelle gâchis, je me souviens de la coupe du monde des moins de 20ans ou il étais vraiment hyper fort..

dommage que la suite de sa carrière ai été si décevantes

il avais le potentiel...
 
tiens le gardien du kenya on l a aussi acheté par un paquet de corn flakes !!!!

Vous bouffez des corn flakes au bled ???? :D

tadawite : hier je Me trompe ou c est un botoliste POURRI du difaa eljadida nommé karnass qui a délivré tout le monde sur un superbe geste technique et marque un beau but

Super hors-jeu oui !! regard bien à la 00:17 fait pause loooooool

ahahahaahahahhaha

hé tadawite : ce n est pas un botoliste POURRI hamaddallah qui a obtenu le penalty ?

Qui lui fait une passe en or ???? Amrabat !!!
Hamdallah n'est pas si fort que ça finalement le champion des pieds carre lui aussi !!! Mais plus efficace que Al Arabi !

hé tadawite ce n est pas un botoliste POURRI yajour qui a marqué le troisieme but sur une passe assist d au autre botoliste POURRI nommé khaliki du wydad?

Mwaahahahahahah regard la passe d'El Khaliqi comment elle est pourri c'est pas possible tu penses vraiment que ça marchera contre le Ghana ???

Yajour t'as vu ces gestes techniques bidon contre le Kenya !!! mdr !!! Avec ces vieilles fintes de corps mdr !!!
 
iajour

quelle gâchis, je me souviens de la coupe du monde des moins de 20ans ou il étais vraiment hyper fort..

dommage que la suite de sa carrière ai été si décevantes

il avais le potentiel...

ahahahahahha merci de ton témoignage !!! :D


il est pas mort et entérré Yajour, il a encore du potentiel , c est mon avis perso , je n engage personne a etre d 'accord..

Il a surement du potentiel au bled, oui mais pas avec les pros !!! :D
 
oui
ahahahahahha merci de ton témoignage !!! :D




Il a surement du potentiel au bled, oui mais pas avec les pros !!! :D
oui au bled il y a du corn flakes de toutes sortes hamdollah , et tous les mets et tous les délices à trés bas prix , on donne meme le corn flakes aux chiens tellement on en a marre !et nous au moins on fait pas la plonge ou la putte chez les europeens et on mange du pain sec et du zite pour faire des économies et venir l été au BLED avec un tee shirt acheté au bazar du coin et venir jouer à la star multimillionaire! ha ha
 
oui au bled il y a du corn flakes de toutes sortes hamdollah , et tous les mets et tous les délices à trés bas prix , on donne meme le corn flakes aux chiens tellement on en a marre !

je pensais que vous bouffiez uniquement de la vache qui rit ?? Vous faites pitié avec vos pubs bidon au passage !! Je comprends pourquoi vous avez tous des paraboles !!! :D
- la botola est nul
- vos programme tv idem

et nous au moins on fait pas la plonge ou la putte chez les europeens et on mange du pain sec et du zite pour faire des économies et venir l été au BLED avec un tee shirt acheté au bazar du coin et venir jouer à la star multimillionaire! ha ha

mwwaii ça dépend pour qui ! Mais nous on mange pas du zite ou du pain sec on va tous au Aldi et on 3amar le tout!
 
je pensais que vous bouffiez uniquement de la vache qui rit ?? Vous faites pitié avec vos pubs bidon au passage !! Je comprends pourquoi vous avez tous des paraboles !!! :D
- la botola est nul
- vos programme tv idem



mwwaii ça dépend pour qui ! Mais nous on mange pas du zite ou du pain sec on va tous au Aldi et on 3amar le tout!
 
ah la la ..dur de perdre son temps a discuter avec un MAROCAIN qui méprise ses origines et deteste son pays et ses compatriotes et qui est arrogant et se croit europeen et superieur alors qu il n a plus aucune identité , ca fait pitié wallah , c 'est triste...
 
Haut