Analyse de sang : quand le LDH est élevé ?

Bonjour tous. ANALYSE SANG : SVP quand le LDH est élevé ??? (Norme laboratoire : 100-430) moi j'ai 550, est GRAVE ??? C'est un indicateur de quoi SVP ???...

1. Bonjour tous.
    ANALYSE SANG : SVP quand le LDH est élevé ??? (Norme laboratoire : 100-430) moi j'ai 550, est GRAVE ??? C'est un indicateur de quoi SVP ??? je suis inquiet, (Mon ACE est de 4,3 ds les norme). MERCI de REPONDRE et me TRANQULISER .

2. tu googles le LDH est tu en trouveras des articles,

3. Pour quelles raisons tu as fait cette prise de sang ?
    je ne te répondrais pas avant d' en connaitre le motif pour ne pas t affoler

4. LDL="mauvais cholestérol"
    bon c pas très bon pr les vaisseaux.mais ton médecin ne t'as pas expliqué le résultat?

5. je crois que tu confonds avec le HDL

ce n est pas ce qu'il demande
    LDH est une autre enzyme

6. il n'ya pas d'astreinte ce soir, aucun medecin dispo :rolleyes:

voici en attendant un lien interessant :rolleyes:
    http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/344.html

7. ah oui c vrai lol ..pfff je suis fatiguée moi ce soir.
    :rolleyes:

en plus les chiffres entre le LDL et le LDH, n'ont rien à voir pffff

8. t inquiète moi aussi je suis fatiguée
    t es élève infirmière ?

9. oui :D et toi????????????????

10. C'est le "bon cholesterol" le LDH....

Mais je pense pas qu'il en faille trop non plus.... ne demande pas ca a des bladianutes (bien qu'il y ait des medeceins parmis nous...) demande a ton medecin.

11. non mais arreeeetttes lol t'as dis une connerie encore pire que la mienne. quand les médecins vont nous lire ils vont se ntef les ch3aaarrrrs!!!!:D

le LDL est le mauvais cholestérol déja. et tu as mal lu. elle a écrit "LDH" et pas "LDL"

12. .................................................

13. Les HDL récupèrent le cholestérol dans les organes qui en ont trop pour le rapporter au foie où il est éliminé. Elles ont la faculté de nettoyer nos artères de tous les dépôts lipidiques de mauvaise qualité et de réduire le risque de voir apparaître une plaque athéromateuse. On parle de "bon cholestérol".

- Les LDL déposent le cholestérol sur les parois des artères. Il se forme alors, petit à petit, de véritables plaques de graisse, appelées athéromes. On parle dans ce cas de "mauvais cholestérol".

Les études épidémiologiques ont permis de montrer que l'excès de "mauvais cholestérol" et le manque de "bon cholestérol" étaient des facteurs de risque de maladie cardio-vasculaire. Le cholestérol est un des agents responsables de l'athérosclérose qui conduit aux maladies cardio-vasculaires.

14. voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaa

tout rentre dans l'odre.... on est pas tous fatigués de la meme facon lol

P.S : LDH et HDL, jcrois que c'est pareil ;)

15. LDH est l'abréviation de Lactate DesHydrogénase. Cette enzyme s'élève dans le sang en cas de souffrance d'un organe, mais n'est spécifique d'aucune maladie en particulier.

-Look http://users.skynet.be/bs805081/Enzymes.htm

16. tu crois que dans des analyses sanguines, ils vont aller voir combien tu as de cette enzyme????

numeration, glycémie, TP, CRP, Hemoglobine glyquée.... les hormones..., la biochimie.....

Mais je pense pas qu'en labo ils regardent un truc si precis....

17. :eek:

zero pointé.............:fou:lol

18. siiiiiil te plait monsieur le docteur....

retablit la verité :eek:

19. :eek:
    mdrrrrrrrrrrrr!!!!! je savais que tu allé me tailler!!!
    :D

20. Perso, j'ai appris en cours, que le LDL, c'etait le bon, et le HDL le mauvais.... alors peut etre quejai mal pris mes cours ou quoi.... et aussi peut etre qu'internet dit nimps....

Donc, j'aimerais connaitre la vraie reponse, sinon, je vais devoir fouiller dans mon grenier :S

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Analyses de sang pour embauche Bien-être et Santé 2 Jan. 2015
Don de sang Bien-être et Santé 21 Août 2013
Douleur à la prise de sang? Bien-être et Santé 27 Mars 2013
Analyse de sang : comprendre ses résultats Bien-être et Santé 6 Mars 2013
dons de sang Bien-être et Santé 4 Mars 2012
Prise du sang Bien-être et Santé 20 Sept. 2011
Analyses médicales Bien-être et Santé 30 Jan. 2011
Larme de sang Bien-être et Santé 5 Nov. 2009
Don du sang pendant Ramadan Bien-être et Santé 20 Août 2009
Comment lire ses analyse de sang. Bien-être et Santé 14 Août 2009