Analyse de sang : quand le LDH est élevé ?

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Heureusement que tous les IDM e se terminent pas par un arrêt cardiaque.

Baraka 3alik,va te reposer: D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus ! narrrriiiiiiii mon lit douillé ou es tu????bon moi je vais me cacher , j'ai trop honte de tte les conneries que j'ai dis ca soir. c'est évident en plus!

wa safi baraka mat 3mel zouinatek!:rolleyes:


puis me soulez pas les neuroleptiques les antipsychotique m'ont monté à la tête!!!!!***** :D
 
Euh...Je veux bien...Pour déterminer une cause obscure de trépas!
Ahaaa!
Mais trituter un pauvre bras rigidifié de cadavre pour doser des tropo...
Et pourquoi pas des pro-BNP tant qu'on y est...
Wella les LDH tiens!:

Dis moi,est ce que les patients te comprennent quand tu leur en ce bon français litteraire:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus ! narrrriiiiiiii mon lit douillé ou es tu????bon moi je vais me cacher , j'ai trop honte de tte les conneries que j'ai dis ca soir. c'est évident en plus!

wa safi baraka mat 3mel zouinatek!:


puis me soulez pas les neuroleptiques les antipsychotique m'ont monté à la tête!!!!!***** :

Ceci explique cela:langue:
C'est loin la cardio.......LOL
 
C'est 5badr5.
Merci de vos réponses.
Il s'agit du LDH (enzyme) et NON du LHD lié au cholestérol. Je précise, il s'agit du LDH une enzyme JE CROIS.
Mon gastro m'a demandé l'analyse LDH et ACE. il a jugé que j'ai des peitis ganglions dans les AINES un peu gonflé.
Après résultats mon LDH est de 550 (normal 100-430) et ACE 4,3 DANS LES NORMES.
Dans les recherches Google le LDH est demandé en cas de tumeur. est ce que c'est VRAI ??? et SYSTEMATIQUE : tout LDH élevé veut dire TUMEUR (surtout ce l'on nomme LYMPHOME cancer du sang ?????)
Je suis inquiet, très inquiet, mais en fin de compte ALHAMDOU LILLAH ALA KPULI HAL.
MERCI de vos réponses et j'attends vos précisions.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Dis moi,est ce que les patients te comprennent quand tu leur en ce bon français litteraire:roll eyes:



Ceci explique cela:lan gue:
C'est loin la cardio.......LOL

non mais te fou pas de ma gueule :rouge:. j'ai trop honte wollah. j'ai dis une grosse connerie.en plus j'ai posé la question c'est pr te dire à quel point je suis confuse ce soir. :rouge:
 
C'est 5badr5.
Merci de vos réponses.
Il s'agit du LDH (enzyme) et NON du LHD lié au cholestérol. Je précise, il s'agit du LDH une enzyme JE CROIS.
Mon gastro m'a demandé l'analyse LDH et ACE. il a jugé que j'ai des peitis ganglions dans les AINES un peu gonflé.
Après résultats mon LDH est de 550 (normal 100-430) et ACE 4,3 DANS LES NORMES.
Dans les recherches Google le LDH est demandé en cas de tumeur. est ce que c'est VRAI ??? et SYSTEMATIQUE : tout LDH élevé veut dire TUMEUR (surtout ce l'on nomme LYMPHOME cancer du sang ?????)
Je suis inquiet, très inquiet, mais en fin de compte ALHAMDOU LILLAH ALA KPULI HAL.
MERCI de vos réponses et j'attends vos précisions.

Si je peux me permettre,seul ton médecin peut te donner des explications en fonction de ce qu'il connait sur ton dossier medical.
On ne peut interpreter un taux de quoique ce soit(ici les LDH) isolément.
Oublie ce que dit Google et demande plutôt à ton médecin.

Kheir inchAllah.
 
non mais te fou pas de ma gueule :. j'ai trop honte wollah. j'ai dis une grosse connerie.en plus j'ai posé la question c'est pr te dire à quel point je suis confuse ce soir. :

On va dire que c'est à cause de l'heure tardive,les neurones ne sont pas au max de leur rentabilité:D

Tu seras recontrolée dans un mois:langue:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Dis moi,est ce que les patients te comprennent quand tu leur en ce bon français litteraire

Qui te dit que je leur parle?...
J'ai pas le temps, moi!
.
.
:D

C'est 5badr5.
Merci de vos réponses.
Il s'agit du LDH (enzyme) et NON du LHD lié au cholestérol. Je précise, il s'agit du LDH une enzyme JE CROIS.
Mon gastro m'a demandé l'analyse LDH et ACE. il a jugé que j'ai des peitis ganglions dans les AINES un peu gonflé.
Après résultats mon LDH est de 550 (normal 100-430) et ACE 4,3 DANS LES NORMES.
Dans les recherches Google le LDH est demandé en cas de tumeur. est ce que c'est VRAI ??? et SYSTEMATIQUE : tout LDH élevé veut dire TUMEUR (surtout ce l'on nomme LYMPHOME cancer du sang ?????)
Je suis inquiet, très inquiet, mais en fin de compte ALHAMDOU LILLAH ALA KPULI HAL.
MERCI de vos réponses et j'attends vos précisions.

La LDH peut être demandée en tant que marqueur tumoral. Il faut retenir cependant qu'elle n'est ni sensible (c'est à dire qu'elle peut être élevée sans pour autant orienter vers une anomalie) ni spécifique (elle peut être élevée dans les lymphomes...mais aussi d'infarctus du myocarde, de souffrance hépatique, d'hémolyse (destruction des globules rouges))...
.
.
Comme le dit donc le docteur attitré du site, nommons Aladin, on ne peut l'interpréter qu'en fonction du contexte.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus ! narrrriiiiiiii mon lit douillé ou es tu????bon moi je vais me cacher , j'ai trop honte de tte les conneries que j'ai dis ca soir. c'est évident en plus!

wa safi baraka mat 3mel zouinatek!: rolleyes:


puis me soulez pas les neuroleptiques les antipsychotique m'ont monté à la tête!!!!!***** :D

lequel que tu as gouté? :D
 
Pendant que je te tiens tôa dis moi c'est quoi :

C'est difficile de répondre en qqs lignes.

Retiens que ce sont des analyses qui n'ont rien de specifique et qu'elles rentrent dans un faisceau d'arguments pour telle ou telle pathologie.
Et encore une fois,leur taux ne peut etre interprété isolément

J'espére que ça te va que réponse?
 
C'est difficile de répondre en qqs lignes.

Retiens que ce sont des analyses qui n'ont rien de specifique et qu'elles rentrent dans un faisceau d'arguments pour telle ou telle pathologie.
Et encore une fois,leur taux ne peut etre interprété isolément

J'espére que ça te va que réponse?

Non je suis pas sure d'avoir compris... :rolleyes:

Mais bon pô grave... merci ka'même doc ;)
 
Non, je suis trop occupée à signer les bons de transport...
Alors, tu nous expliques ce que signifie EPP, Bêta-microglobuline et dosage pondéral des Ig...Docteur?:

Meskina,
Je me souviendrai toujours de la parole d'un prof d'anatomie à qui ,nous carabins avions fait une blague verbale dans le dos pendant qu'il dessinait de belles coupes,
dans un accès de colère,il nous a dit"Bande de mouches à m****,vous ne serez bons qu'à signer des arrêts de travail"
Cette parole de ce prof que je détestais m'a poursuivi et me poursuit:je refuse de signer des bons de transport juste pour ne pas donner raison à ce mandarin :fou:


Pour le reste,je ne peux pas etre plus royaliste que le roi:langue:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Meskina,
Je me souviendrai toujours de parole d'un prof d'anatomie à qui ,nous carabins avions fait une blague verbale dans le dos pendant qu'il dessinait de belles coupes,
dans un accès de colère,il nous a dit"Bande de mouches à m****,vous ne serez bons qu'à signer des arrêts de travail"
Cette parole de ce prof que je détestais m'a poursuivi et me poursuit:je refuse de signer des bons de transport juste pour ne pas donner raison à ce mandarin :fou :


Pour le reste,je ne peux etre plus royaliste que le roi:langue:

Serais-je une mouche à m.... qui s'ignore?!:eek:
Pas plus tard que ce matin, une gentille infirmière me pose sous le nez une grosse pile de bons de transport et me demande de les signer...Je marmonai "Mmm...bien sûr...plus tard..." et quittait la pièce sur ces paroles Ô combien intelligentes...
Pas mieux du côté de la capitale Royale...Notre professeur d'anatomie nous traîtait de "misérables"...
.
.
Et in fine, pour le reste...il m'a semblé déceler des infirmières et futures infirmières par ici...et de ce fait, je garde jalousement mon savoir...Non mais!...
 
Serais-je une mouche à m.... qui s'ignore?!
Pas plus tard que ce matin, une gentille infirmière me pose sous le nez une grosse pile de bons de transport et me demande de les signer...Je marmonai "Mmm...bien sûr...plus tard..." et quittait la pièce sur ces paroles Ô combien intelligentes...
Pas mieux du côté de la capitale Royale...Notre professeur d'anatomie nous traîtait de "misérables"...
.
.
Et in fine, pour le reste...il m'a semblé déceler des infirmières et futures infirmières par ici...et de ce fait, je garde jalousement mon savoir...Non mais!...

Non,non nous valons bien plus que ça:langue:
En tout cas plus qu'un pompier fusse t il un haut gradé,c'est ce que nous disait un Prof de médecine de catastrophe:si vous intervenez en premier sur une cata,laissez d'abord passer le pompier,on ne sait jamais.

Wa 7eram 3elik,t'as un devoir de transmission de ton savoir:langue:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Serais-je une mouche à m.... qui s'ignore?!:eek:
Pas plus tard que ce matin, une gentille infirmière me pose sous le nez une grosse pile de bons de transport et me demande de les signer...Je marmonai "Mmm...bien sûr...plus tard..." et quittait la pièce sur ces paroles Ô combien intelligentes...
Pas mieux du côté de la capitale Royale...Notre professeur d'anatomie nous traîtait de "misérables"...
.
.
Et in fine, pour le reste...il m'a semblé déceler des infirmières et futures infirmières par ici...et de ce fait, je garde jalousement mon savoir...Non mais!...

t'es doc toi aussi?
et ben y'en a des doc ds ce forum.:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Meskina,
Je me souviendrai toujours de la parole d'un prof d'anatomie à qui ,nous carabins avions fait une blague verbale dans le dos pendant qu'il dessinait de belles coupes,
dans un accès de colère,il nous a dit"Bande de mouches à m****,vous ne serez bons qu'à signer des arrêts de travail"
Cette parole de ce prof que je détestais m'a poursuivi et me poursuit:je refuse de signer des bons de transport juste pour ne pas donner raison à ce mandarin :fou:


Pour le reste,je ne peux pas etre plus royaliste que le roi:langue:

salam; qui est medecin ou connaisseur ici ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ça dose à fond sur bladi entre infirmières et médecins...: D
Ca m'a toujours fait rire cette relation infirmière/médecin. C'est mignon lol

malheureusement certains médecins nous voient que comme des "piqueuses" et rien d'autres. d'autres nous voient comme celles qui leurs posent des bons de transport à signer (devraient etre content qu'ils n'aient pas à les remplir comme tout les autres bons , radio ect...):D


et d'autre et c'est la que ca se passe bien nous voient comme des collaboratrices , une équipe ,a team. tu comprends.:D

ps: n'empeche hier g t shooté j'ai dis n'importequoi... donc normal qu'elle ai dit ça lol ! un infarctus du myocarde c'est pas un arret cardiaque. enfin bref.
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Non,non nous valons bien plus que ça:langue:
En tout cas plus qu'un pompier fusse t il un haut gradé,c'est ce que nous disait un Prof de médecine de catastrophe:si vous intervenez en premier sur une cata,laissez d'abord passer le pompier,on ne sait jamais.

Wa 7eram 3elik,t'as un devoir de transmission de ton savoir:langue:

Ah bon?
.
.
Ah bon?
Hakda sahla?.
Je ne me suis pas faite vacciner cette année...Vulnérable comme je suis, je les ai prises en grippe...C'est foutu!
 
Haut