Analyse de sang : quand le LDH est élevé ?

Vinia

Bladinaute averti
Pour quelles raisons tu as fait cette prise de sang ?
je ne te répondrais pas avant d' en connaitre le motif pour ne pas t affoler

Un jour j'ai essayer d'en lire une ( prise de sang), j'ai cru lire un truc chelou je suis parti voir direct mon medecin traitant...gt en panique tout pale j'arrive dan son bureau je lui explique lui montre le papier, et la me rassure en me disant que tout est OK. Je voulais le prendre dans mes bras :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Un jour j'ai essayer d'en lire une ( prise de sang), j'ai cru lire un truc chelou je suis parti voir direct mon medecin traitant...gt en panique tout pale j'arrive dan son bureau je lui explique lui montre le papier, et la me rassure en me disant que tout est OK. Je voulais le prendre dans mes bras : D

mdr!!!! pove choupinou va....:D


iwa hamdoulah!;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
lol, tu sais c'est flippant ces chose là...
T'imagine, une de mes tantes avait un Cancer d'après son medecin, le docteur s'est trompé, timagine le choc ? :ee k:

ben oui je comprends c'ets choquant révoltant. mais ce sont des choses qui arrivent.on est tous des être humains.;)
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Up,Up,Up

Le Dr Blablote est demandée d'urgence au box "Forum Bien-être et Santé"

Quoi, quoi, quoi?
Un bon de transport à signer?. Un arrêt de travail d'un mois pour grosse grosse fatigue?. Une demande d'entente préalable?. L'arrière-neveu qui voudrait que l'interne lui donne les mêmes et longues explications qu'il vient de donner au cousin?.
Ah!
C'est pour un conseil d'ordre médical?.
Mais j'y connais rien moi!.
Docteur toi-même!:fou:
 
Quoi, quoi, quoi?
Un bon de transport à signer?. Un arrêt de travail d'un mois pour grosse grosse fatigue?. Une demande d'entente préalable?. L'arrière-neveu qui voudrait que l'interne lui donne les mêmes et longues explications qu'il vient de donner au cousin?.
Ah!
C'est pour un conseil d'ordre médical?.
Mais j'y connais rien moi!.
Docteur toi-même!:fou:

C'est de la non assistance à personne en danger:fou:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
lol, tu sais c'est flippant ces chose là...
T'imagine, une de mes tantes avait un Cancer d'après son medecin, le docteur s'est trompé, timagine le choc ? :e ek:

tu sais en même temps quand on passe son temps à signer de la paperasse( bon de transport ou encore arrêt maladie) on finit pas être incompétent ds les interprétations de résultats.:rolleyes:

ça arrive je t'assure !

:D
 
Haut