Analyse de la situation : Histoires de coeur 2008

Avec la proche des fetes de fin d'année et le fameux saint valentin, on constate que les histoires d'amour ne connai pas de crise, mais la principale caracteristique des histoires de fin d'année 2008, c'est l'amour et l'internet : amour sur msn :D (le top 5), relation long distance, Est il possible de trouver l'amour sur Internet,.

Est ce que l'amour est affecté pas l'effet de la mondialisation?!!

Avez vous le meme avis que moi?
c'est quoi votre analyse?

Pour vous c'est quoi le top five des histoire damour?
:D
 
Avec la proche des fetes de fin d'année et le fameux saint valentin, on constate que les histoires d'amour ne connai pas de crise, mais la principale caracteristique des histoires de fin d'année 2008, c'est l'amour et l'internet : amour sur msn :D (le top 5), relation long distance, Est il possible de trouver l'amour sur Internet,.

Est ce que l'amour est affecté pas l'effet de la mondialisation?!!

Avez vous le meme avis que moi?
c'est quoi votre analyse?

Pour vous c'est quoi le top five des histoire damour?
:D

bien sur que oui il est affecté ...
Mmmh si tu fais un retour dans un passé lointain tu vois bien que les gens n'avais pas beaucoup de "choix" ...
de nos jours quand on te dis "ne t'inquiète pas il y a quelqu'un dans ce monde qui est fait pour toi " et bien tu dis j'aurais beaucoup plus de possibilité de le ou la rencontrer qu'à l'époque des ancêtres ...

En tout si les histoire d'amour étaient déjà compliquée dans le temps je pense qu'elles le sont encore plus de nos jours ...
Si les gens faisaient semblant à l'époque, et bien le subterfuge est encore plus vile à notre époque ...
Bref vive la mondialisation ca nous fait un peu parler ...
 
bien sur que oui il est affecté ...
Mmmh si tu fais un retour dans un passé lointain tu vois bien que les gens n'avais pas beaucoup de "choix" ...
de nos jours quand on te dis "ne t'inquiète pas il y a quelqu'un dans ce monde qui est fait pour toi " et bien tu dis j'aurais beaucoup plus de possibilité de le ou la rencontrer qu'à l'époque des ancêtres ...

En tout si les histoire d'amour étaient déjà compliquée dans le temps je pense qu'elles le sont encore plus de nos jours ...
Si les gens faisaient semblant à l'époque, et bien le subterfuge est encore plus vile à notre époque ...
Bref vive la mondialisation ca nous fait un peu parler ...

tout a fait d'accord avec toi?

il nous fait aussi rever,
rever de trouver la perle rare sur le net :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Avec la proche des fetes de fin d'année et le fameux saint valentin, on constate que les histoires d'amour ne connai pas de crise, mais la principale caracteristique des histoires de fin d'année 2008, c'est l'amour et l'internet : amour sur msn :D (le top 5), relation long distance, Est il possible de trouver l'amour sur Internet,.

Est ce que l'amour est affecté pas l'effet de la mondialisation?!!

Avez vous le meme avis que moi?
c'est quoi votre analyse?

Pour vous c'est quoi le top five des histoire damour?
:D

TOP 5:

1) ma première épouse
2) ma deuxieme épouse
3) ma troisième épouse
4) ma quatrième épouse
5) Remplacante
 
il a raison .....................................................................................................................................................................................................................................................................
 
Haut