Analyses de sang pour embauche

Bonjour,

Afin de construire mon dossier d'embauche dans une société, on m'a préscrit des analyses à faire, dont le NFS (Numérotation Formule Sanguine).
Sur les résultats de l'analyse, j'ai une baisse dans les globules rouges, l'hémoglobine et l'hématocrite. Le reste tout est dans la norme.

Est-ce que cela est grave du point de vue santé? Et est-ce que ça peut constituer un rejet de mon dossier d'embauche?

Merci de vos réponses !
 
Bonjour,

Afin de construire mon dossier d'embauche dans une société, on m'a préscrit des analyses à faire, dont le NFS (Numérotation Formule Sanguine).
Sur les résultats de l'analyse, j'ai une baisse dans les globules rouges, l'hémoglobine et l'hématocrite. Le reste tout est dans la norme.

Est-ce que cela est grave du point de vue santé? Et est-ce que ça peut constituer un rejet de mon dossier d'embauche?

Merci de vos réponses !

Salam alaykum

Je ne peux te répondre à ta question je ne suis pas médecin, mais je me souviens de ton post pour les dou'as et j'espère que cet emploi tu l'auras.

qu'Allah te facilite, te soutienne et t'accorde un emploi rapidement.

qu'Allah accepte et exauce nos dou'as.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,

Ah bon, mais c'est gonflé ça, non? Ils ont vu les résultats de ton analyse? :wazaa:

Anémie, comme l'a dit soumayatoune.
 
Salam
cest une anémie, rien de grave, faut revoir ton medecin pour encore creuser sur lorigine de cette anémie ( hemorragique, manque de fer....)
bon retablissement

Merci, c'est rassurant quoique je ne sais pas quelles pourront être les conséquences sur mon acceptation pour le poste?
Je crains que ce soit quelque chose de grave pour la médecine de travail.
 
Salam alaykum

Je ne peux te répondre à ta question je ne suis pas médecin, mais je me souviens de ton post pour les dou'as et j'espère que cet emploi tu l'auras.

qu'Allah te facilite, te soutienne et t'accorde un emploi rapidement.

qu'Allah accepte et exauce nos dou'as.