Anas, 5 ans, se noie dans une piscine: sa mère avait été éloignée à cause de sa tenue vestimentaire

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Vue du bassin sur Google maps.
C est effectivement énorme !!!
Marrant, j habitai juste a coté a une époque ...
https://www.google.com/maps/place/Allée Gabriel Biénès, 31400 Toulouse, France/@43.5859408,1.4355834,253m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x12aebb844289460d:0x9242be100d3067ba

piscin10.jpg
 
le titre du post parait injustifié. Comme dit, dans toutes les piscines ne sont admis sur les bords que les porteurs de maillots de bains .

la piscine elle même , très grande n'était pas suffisamment encadrée. Le bassin pour enfants serait plutôt une pataugeoire. La profondeur n'excède pas 50 cm . Le manque de personnel incrimine les parents. Un enfant ne doit jamais être sans leur surveillance au bord de l'eau. La mère portait le hijab , certes, le père même barbu en slip de nage aurait dû avoir son fils sous la vue. Dans tous les cas, un enfant qui ne sait pas nager doit avoir une bouée ou des brassards gonflables. Même avec 50 cm , un enfant seul, qui glisse , peut paniquer ou étouffer en prenant la première tasse.

Tout à fait, d'ailleurs pas plus tard que ce mois d'aout j'ai voulu accompagner ma femme et sa sœur à la piscine, je n'avais pas de maillot et bien on m'a tout simplement refusé d'entrer même si je payais le ticket.
 
Haut