Anas el filali est le premier de france en orthographe sur 5000 élèves de cm2

thitrite

Contributeur
Contributeur
2014-09-24-19.06.04-14-890x395_c.jpg



Aujourd’hui, on ne peut que s’en réjouir des émulations dans les rangs des enfants de Marocains du monde qui font enchanter le Royaume du Maroc et lui donnent plus de rayonnement à l’international. Après les brillants résultats de Maryem BOURAHIL première élève en France au baccalauréat 2013-2014, le jeune Anas EL FILALI, 11 ans non voyant, fils de Mohamed EL FILALI Educateur au sein de CESAM, s’est vue discerné le Prix d’honneur de la Francophonie en se plaçant le premier de France en orthographe sur 5000 élèves de CM2 , un exploit de ce jeune aveugle, bien brillant avec une grande capacité de mémoire hors du commun.



http://lafriqueadulte.com/?p=3231
 
Chapeau à ce garçon premier en orthographe alors qu'il est non voyant! un grand bravo à lui.

Si tout les pleurnichards qui passent leur temps à se plaindre pouvaient prendre exemple sur lui!!!!

J'aime ce genre d’histoire:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Chapeau à ce garçon premier en orthographe alors qu'il est non voyant! un grand bravo à lui.

Si tout les pleurnichards qui passent leur temps à se plaindre pouvaient prendre exemple sur lui!!!!

J'aime ce genre d’histoire:)
ça me rappelles Mehdi ,un handicapé qui a fait des choses extraordinaires . j'ai oublié son nom de famille .attends ,je cherche et je poste son parcours .
 
Haut