Un ancien diplomate marocain arrêté aux etats-unis pour traite d'êtres humains

Un ancien attaché militaire auprès de l'ambassade du Maroc à Washington et son épouse, ont été arrêtés par la police américaine pour traite d'être humains, suite à une plainte déposée par leur ancienne domestique, dans laquelle elle les accuse de l'avoir séquestrée dans leur résidence américaine pendant trois ans, rapporte le quotidien Al Massae.
Le diplomate marocain est de plus accusé d'avoir exploité sexuellement la domestique et de l'avoir privée de ses droits les plus élémentaires. L'épouse de l'ex (...)

- Société / États-Unis, Esclavage moderne, Washington , Droits et Justice, Forces Armées Royales, Sexualité

Un ancien diplomate marocain arrêté aux Etats-Unis pour traite d'êtres humains
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je ne sais pas . le nom des plaignants est cité mais pas du retraité ..................parceque justement ,ils veulent le faire passer pour un diplomate encore en exercice ......pour enfoncer le clou .....just about Morocco !:D
Je connais le nom de cette personne je veux juste donner hard time a bladi robot :D:p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la source c'est bladi robot

c'est un être humain bladi robot ou c'est vraiment un robot ? elle a pas le droit de discuter en tout cas
 
Haut