Un ancien du forum s'est marié

R.Chakib

Artist
d'accord
et quand tu te mariera et que tu nous l'annoncera je te dirai félicitation, est ce que ta future femme est vierge comme ca tranquille. LOL

Je crée pas des topics de vierge pr que tu viennes me dire ça, je vois que t'es malade ds ta tête toi pr prendre les choses comme ça sérieux sir dawa.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bsahtou à lui
il vient de faire le halal avec sa fiancée. Normalement il se marie cet été au bled. J'essaierai dy etre si je vais pars à alger avant ramadan.

Quoiiiiiiiiiii? Pourquoi Nesi va se marier au bled?

Dis nous pas que le superbeaugosse au charme hypnotiseur a finit par se debar une blédarde? ( avec tout mes respects en passant pour shab lbled, personne n'est supérieur à l'autre c'est simplement... ahahahaaa)
 
Quoiiiiiiiiiii? Pourquoi Nesi va se marier au bled?

Dis nous pas que le superbeaugosse au charme hypnotiseur a finit par se debar une blédarde? ( avec tout mes respects en passant pour shab lbled, personne n'est supérieur à l'autre c'est simplement... ahahahaaa)

Non sa fiancée n'est pas une bledarde qu'st ce que tu raconte toi encore ?
Je sas pas pk il va se marier là bas, peut etre que la cérémonie est moins cher?
 
et pourquoi tu racontes sa vie.. il t a autorisé a annoncé son mariage

y avait peut etre des badipasnettes love de lui? il a peut etre voulu qu elles le sache

c est génial tout çaaaa
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Non sa fiancée n'est pas une bledarde qu'st ce que tu raconte toi encore ?
Je sas pas pk il va se marier là bas, peut etre que la cérémonie est moins cher?


C'était une question, speciman agressif , gallek qu'est-ce que tu raconte toi encore!

La cérémonie d'ailleurs elle n'est pas spécialement moins cher... au contraire :eek:

That's the problem, la vie devient aussi cher ( voir plus) cher qu'ici et les salaires souvent pas spécialement les mêmes :rolleyes:
 
Haut