Ancienne grosse, repondez à mon appel

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salut les bombes, vous vous souvenez de notre regime de l annee derniere ?

Je voulais savoir combien avez vous perdu ? Comment vous l avez vecu ? Combien avez vous perdu et comment vous sentez vous today ??

Bravo a ttes en tout ca
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
On s etait toute motivees pour se mettre au regime. On avait mm ouvert un topique et chaque jours on racontait nos exploit lol. Nos envis. Combien on avait perdu depuis la veille. Cetait encourageant et c etait de loin le meilleur topiue auquel j ai participe. J en etait a 15kg kan jai ''quiter bladi''.
Moi j'étais pas là, il s'est passé quoi?
 
On s etait toute motivees pour se mettre au regime. On avait mm ouvert un topique et chaque jours on racontait nos exploit lol. Nos envis. Combien on avait perdu depuis la veille. Cetait encourageant et c etait de loin le meilleur topiue auquel j ai participe. J en etait a 15kg kan jai ''quiter bladi''.

ok dac! C'est beaucoup 15kg chapeau :cool:
 
On s etait toute motivees pour se mettre au regime. On avait mm ouvert un topique et chaque jours on racontait nos exploit lol. Nos envis. Combien on avait perdu depuis la veille. Cetait encourageant et c etait de loin le meilleur topiue auquel j ai participe. J en etait a 15kg kan jai ''quiter bladi''.
On peut voir le resultat :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Non mais serieux j'aimerais bien perdre un peu comment on fait
Dans mon placard j'ai : Malteser tuile choco caramel ***** magnum mns Oreo ....
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ca va pas t interesser alors. Mais dis moi, t es grand de taille, pasque 98kg pour un homme ca me choque pas du tout moi. Jtrouve ca mimi meme
J'ai 25 kilos à perdre.
Je suis arrivé jusqu'a 100 kilos. J'en ai perdu 2. J'aimerai bien savoir cmt t'as fais. Si c'est régime dukan, ca m'interesse pas.
 

Imesch

Solipsist
Salut les bombes, vous vous souvenez de notre regime de l annee derniere ?

Je voulais savoir combien avez vous perdu ? Comment vous l avez vecu ? Combien avez vous perdu et comment vous sentez vous today ??

Bravo a ttes en tout ca

Et surtout, la question la plus primordiale: Combien elles ont repris ?
 
Haut