Mon ancienne ligne de telephone

bonjour a tous,
j'ai changé de numéro de téléphone, mon operateur m'a dis que je pouvais garder ma ligne jusqu'à la fin de l'année 2014,
je voulais savoir si elle sera attribuée a une autre personne,
si c'est le cas, y a t'il un délai? ou l'operateur peut l'attribuer tout de suite??

Merci
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
bonjour a tous,
j'ai changé de numéro de téléphone, mon operateur m'a dis que je pouvais garder ma ligne jusqu'à la fin de l'année 2014,
je voulais savoir si elle sera attribuée a une autre personne,
si c'est le cas, y a t'il un délai? ou l'operateur peut l'attribuer tout de suite??

Merci

Oui et ça peut aller très vite
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
@manou7

Je ne saurai pas te répondre mais tout ça que je sais c'est qu'un numéro d'appel peut être rapidement attribué des qu'il est dispo.

J'en ai moi même fais les frais à certains moments où j'ai obtenu de nouveaux numéros, la folie lol on m'a envoyé des sms en me disant que la bretagne m'embrasse, on m'a appelé à plusieurs reprises en cherchant une certaine infirmière et un gay du nom de pierre à bombardé ma boîte vocale en cherchant un certain eric :confused:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,

le minimum légal est de 3 mois je crois

Les N°s coutent chers et sont une denrée rare ils ne les laissent pas dormir longtemps...
 
@manou7,
ça dépend ton opérateur avant c'était environ 6 mois chez SFR en tout cas mais c'est vrai que maintenant ça peut se faire rapidement
@Copernic, merci pour ta réponse, je suis embêtée vue que je pensais le garder un petit moment,
c'est pareil chez tous les opérateurs??? il n'y a pas une loi qui leur impose un delai???
si tu as résilié comment ça tu pensais le garder un petit moment?
une fois résilier le numéro n'est plus à toi
je connais pas whattapps mais à toi de modifier et de prévenir que tu as changé de num
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bonjour a tous,
j'ai changé de numéro de téléphone, mon operateur m'a dis que je pouvais garder ma ligne jusqu'à la fin de l'année 2014,
je voulais savoir si elle sera attribuée a une autre personne,
si c'est le cas, y a t'il un délai? ou l'operateur peut l'attribuer tout de suite??

Merci
Precise :
Quand as tu "change de numero" ?
Tu as resilie et pris une nouvelle ligne ou juste changé le num ?
Ça veut dire quoi garder ta ligne jusque fin 2014 ? Garder ton numero ?
 
Haut