"Anderlecht: émeute lors de la chasse aux œufs du parc Astrid"

Vous pouvez signaler tous commentaires racistes,xénophobes au journal
Vous avez aussi le droit de donner votre opinion et surtout dénoncer ces propos
:cool:

Triste pour les enfants une sortie gâchée par des incompétents (les organisateurs)
c'est pas les organisateurs le probleme c'est les parents qui sont ***, il faut une école obligatoire d education pour les parents avant les enfants on se croirait au temps des cromanions
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Commentaires supprimés,suffit de faire l'alerte aux modérateurs,faut pas être parano



:eek:l:



qui te dis que j'ai envie que ces comment disparaissent? j'avoue que j'en ai rien a cirer...:bizarre:

puis ils ont raison : pourquoi les femmes mettent le voile? :wazaa: pourquoi se cacher alors que les hommes ne cachent pas leur cheveux? n'est ce pas une discrimination envers les hommes? nous on peut pas mater leur cheveux alors que elles peuvent....lol
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comme toutes les media de Belgique...mais les champions sont La DH..waaaaaaa :npq:


je te jure que non....

Lis pendant quelques jours ces trois journaux et tu verras que la DH a fait bcp d efforts.....et franchement les deux autres journaux c'est mil fois pire que la DH...du moins au niveau des commentaires.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
jy etais et cetait scandaleux
les jeunes belges dorigine marocaine etaient venus en tres grd nombre pour fouttre le bordel

La même chose est arrivée à Woluwé mais là on en parle pas car c'est arrivée entre gens de la même classe sociale.

On en a pas parlé parce que mandaline, le prolétaire mythomane n'était pas là pour relayer l'information.

Et normalement, le parc astrid n'est pas un quartier de prolo, je reste persuadé que ce cadrage n'illustre pas la réalité ethnique de cette manifestation.

J'ai un collègue, loin d'être un prolo, il est même plutôt dans la bonne classe qui m'expliquait qu'il envoyait un mail à l'entraîneur de son fils parce que l'ayant vertement insulté tout en égratignant au passage l'arbitre qu'il a failli boxer :D.
 
Ss avoir lu les commentaires mais en lisant juste la commune j'ai eu quasi la même réaction que ces racistes.

Oui on a le droit d'y aller mais franchement pq ne pas faire soit-même sa chasse aux oeufs ? Wach maytin bjo3 ?


Ca me fout les nerfs
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ss avoir lu les commentaires mais en lisant juste la commune j'ai eu quasi la même réaction que ces racistes.

Oui on a le droit d'y aller mais franchement pq ne pas faire soit-même sa chasse aux oeufs ? Wach maytin bjo3 ?


Ca me fout les nerfs


salam

ils était trop horrible ces commentaires!!:pleurs:

c'est mieux..ou rien du tout!!:D
 
salam

éwa ils pensais pas que ça allait devenir ainsi...eux voulais faire comme tout le monde...


Fallait pas rester en voyant le monde et porposer autre choses à ses enfants en voyant ce monde. Genre un cinéma ou aller manger une glace ou comme je le disais faire une chasse aux oeufs à ses frais avec quelques oeufs avec les cousins
 
Haut