Si andromède était plus lumineuse ...

tu insinues que shun aurait abusé de yoga ?
bein je n'irai pas jusque là deja que le gars/fille se trimballe avec ses chaines .... en plus pterre qu'il lui a rappelé sa mere ... en plus yoga ... la technique de la poussiere de diamant c limite qd même... on se pose des questions aussi ... heuresement que shyriu c crevé les yeux pr pas voir çà
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
bein je n'irai pas jusque là deja que le gars/fille se trimballe avec ses chaines .... en plus pterre qu'il lui a rappelé sa mere ... en plus yoga ... la technique de la poussiere de diamant c limite qd même... on se pose des questions aussi ... heuresement que shyriu c crevé les yeux pr pas voir çà

c vrai que quand on regarde de plus pres la moitié des chevaliers d or
le poisson le belier le cancer
 
On la verrait comme ça depuis la terre ! c'est magique Subhana Allah !

Pour nos faibles yeux, Andromeda apparaît comme une tache sombre de la lumière dans le ciel nocturne. Avec des jumelles décents, sa forme elliptique aiguise en vue. La lumière...
La "galaxie" d'Andromède, également identifiée sous les numéros M31 et NGC 224, est une "galaxie spirale " située à environ "2,55 millions d'années-lumière" du Soleil, dans la constellation d'Andromède.
***
Pas mal la propagande dans les bouquins et les écoles .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La "galaxie" d'Andromède, également identifiée sous les numéros M31 et NGC 224, est une "galaxie spirale " située à environ "2,55 millions d'années-lumière" du Soleil, dans la constellation d'Andromède.
***
Pas mal la propagande dans...
C'est quoi le lien entre sa forme et la propagande ? Encore un sale coup de la secte ? :D
 

popeys

VIB
On la verrait comme ça depuis la terre ! c'est magique Subhana Allah !

Pour nos faibles yeux, Andromeda apparaît comme une tache sombre de la lumière dans le ciel nocturne. Avec des jumelles décents, sa forme elliptique aiguise en vue. La...

looool on dit que si on la voyait ce serait comme ça, jamais vu ça à l'école moi ^^
 
La "galaxie" d'Andromède, également identifiée sous les numéros M31 et NGC 224, est une "galaxie spirale " située à environ "2,55 millions d'années-lumière" du Soleil, dans la constellation d'Andromède.
***
Pas mal la propagande dans les bouquins et les écoles .
2.55 millions d'années lumière et pourquoi pas 10 milliards d'années lumière?
Ils étaient là quand les astres sont apparus ?
La mesure des distances il y a beaucoup de choses à dire .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salam petit scarabée,
ça t'inspire quoi le monde intergalactique :eek:


lui je sais pas //ailes ?
mais moi .. ca m inspire une nuées stellaire qui heurte la voute cosmique
des cendres microscopique qui accomplissent en silence leur besognes et creusent creusent dans
… le quoi deja .. j ai oubliée c est pas grave on s en fou dans le cosmos tout le monde flotte ..

tu veux flotter avec moi ? chez moi c est Orion ...
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
si andromède était plus lumineuse on verrait ....

voila , tout le monde a compris et pourtant je n ai rien ecrit ...c est ca andromede ,une énorme galaxie qui fait x fois la lune mais que personne n a jamais vu .. a part deux trois inuits ivres dans un champs de glace

a propos d inuits .. j adore les chant de gorge ..
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
si andromède était plus lumineuse on verrait ....

voila , tout le monde a compris et pourtant je n ai rien ecrit ...c est ca andromede ,une énorme galaxie qui fait x fois la lune mais que personne n a jamais vu .. a part deux trois inuits ivres dans un champs de glace

a propos d inuits .. j adore les chant de gorge ..

Spécial !
Je ne connaissais pas.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
lui je sais pas //ailes ?
mais moi .. ca m inspire une nuées stellaire qui heurte la voute cosmique
des cendres microscopique qui accomplissent en silence leur besognes et creusent creusent dans
… le quoi deja .. j ai oubliée c est pas grave on s en fou dans le cosmos tout le monde flotte ..

tu veux flotter avec moi ? chez moi c est Orion ...
Salam Takamine,
Tu veux que je réponde quoi !!!
Je ne suis pas contre le fait de flotter, mais je choisirais une autre partenaire :mignon:
 
hahah oué c'est vrai, je ne l'ai pas précisé Andromeda c'est une galaxie ^^

tu sais que nous, les humains et la terre nous faisons partie de la galaxie de la voie lactée (Milky Way), il existe des milliards de milliards de galaxies inconnues et inexplorées dans l'univers, pour te donner une image , toute notre galaxie est équivalente à une graine de sable, tu imagines combien il y a de graines de sables dans une plage ? :D
Tu as trouvé cela dans le Coran, c'est génial,
on croyais qu'il n'y avait que des étoiles.
234 milliards d'étoiles c'est beaucoup moins que son sable
73.14. Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes deviendront comme une dune de sable dispersée.
verset 73.14. ce n'est que la moitié de ce qu'il dit
 
31 Peux-tu resserrer les liens des Pléiades, ou détacher les chaînes d’Orion?
32 Fais-tu sortir en leur temps les signes du zodiaque? Et conduis-tu la grande Ourse avec ses petits?
(Job 38)
 

popeys

VIB
si andromède était plus lumineuse on verrait ....

voila , tout le monde a compris et pourtant je n ai rien ecrit ...c est ca andromede ,une énorme galaxie qui fait x fois la lune mais que personne n a jamais vu .. a part deux trois inuits ivres dans un champs de glace

a propos d inuits .. j adore les chant de gorge ..

Spécial !
Je ne connaissais pas.

dis moi ce que tu aimes, je te dis qui tu es ;)

là au moins on sait ce que vous êtes ^^
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
...




il y a dans ce forum des gens qui quand le soir tombe ...
mettent leurs sens en éveils …
et sentent monter en eux cet excès
ce trop plein ...
cette beauté étrangement cruelle le monde pourrais s effondrer
qu il ne le remarqueraient même pas ..
alors en attendant de trouver un sens a leur vie
ils en donnent a leur rêves ..
et vivent la nuit
au bord d un fleuve
 
Dernière édition:
Haut