qui est le plus ''ane''

cookdating

ni vu ni connu
VIB
za3ma c'est monsieur muscle ! :D

alors qu'en vrai c'est un petit ânon .... l'ane il serait jamais arrivé à le porter comme ça :langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Mouais ou pr se la péter za3ma je porte un ane jsui balaise et tout tu vois mdrrrrr !!

salam

Non mais si tu captes au pays, ils posent bizarrement...

soit devant une plante avec le bras sur les cheveux...tel un mannequin en pijama! [:D] (pour les filles]

soit y porte des choses trop :eek:, genre un velo sur la tete...[pour les gars]

C'est ski fait le charme de nos freres et soeurs du pays!

wa salam
 

cherazadde

I'm just like you !!
salam

Non mais si tu captes au pays, ils posent bizarrement...

soit devant une plante avec le bras sur les cheveux...tel un mannequin en pijama! [: D] (pour les filles]

soit y porte des choses trop :eek:, genre un velo sur la tete...[pour les gars]

C'est ski fait le charme de nos freres et soeurs du pays!

wa salam

Salam ;)

C'est vrai i pose tout le temps bizarrement, mais c'est marrant les poses des gens du bled =) !!
 

cherazadde

I'm just like you !!
salam

t'a deja essayer de te prendre en photo au milieu des feuillages, pour faire genre "fille de la foret", alors que t'es juste dans un jardin publique?! :D

wa salam

Re salam :)

Oui une fois jme sui prise en photo en face du lac lément ds un grand parc dvant un palmier mais sinon au mileu des feuilles nan pa vraiment paske a la base jsui une grosse peureuse des bètes donc jévite ces endroits lol!
Pq toi ca t'es dja arrivé??
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Re salam :)

Oui une fois jme sui prise en photo en face du lac lément ds un grand parc dvant un palmier mais sinon au mileu des feuilles nan pa vraiment paske a la base jsui une grosse peureuse des bètes donc jévite ces endroits lol!
Pq toi ca t'es dja arrivé??


salam

Tiens ca doit etre une jolie photo :)

attend que jreflechisse...nan jcrois pas frenchement...j'en est pas le souvenir...mais des photos bidons j'en est prise pas mal n'empche! mdr

wa salam
 

cherazadde

I'm just like you !!
salam

Tiens ca doit etre une jolie photo :)

attend que jreflechisse...nan jcrois pas frenchement...j'en est pas le souvenir...mais des photos bidons j'en est prise pas mal n'empche! mdr

wa salam

aha des photos bidons? comme koi lol
Moi j'en ai des photos bidons mdr, dont une ki me fout la honte c'est o bled avec ma grand mère ki ramasse du "karmouss" et ma cousine et moi avec elle comme des mémé avec la jupe coincé remonter jusko genoux les claquette du bled qu'elle nous avez obligé a mettre (ma g-mère). Ca me tue de rire rien que de l'écrire mdrrrr
Ps: heureusement on me connai pa lOl sinon jsui fiché!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
aha des photos bidons? comme koi lol
Moi j'en ai des photos bidons mdr, dont une ki me fout la honte c'est o bled avec ma grand mère ki ramasse du "karmouss" et ma cousine et moi avec elle comme des mémé avec la jupe coincé remonter jusko genoux les claquette du bled qu'elle nous avez obligé a mettre (ma g-mère). Ca me tue de rire rien que de l'écrire mdrrrr
Ps: heureusement on me connai pa lOl sinon jsui fiché!!

salam

MDRRRRR! on va dire que tu m'a battu en ski concerne "photos bidons" mdrrrr

moi, du genre euh...chai pas des photos flague koi! des photos ou tu poses pas! y'a kelkun derreiere toi ki tapel , tu tretournes et chlag photo! :D

wa salam
 

cherazadde

I'm just like you !!
salam

MDRRRRR! on va dire que tu m'a battu en ski concerne "photos bidons" mdrrrr

moi, du genre euh...chai pas des photos flague koi! des photos ou tu poses pas! y'a kelkun derreiere toi ki tapel , tu tretournes et chlag photo! :D

wa salam

Salam ;)

MDRRR!!

Ah oui les photos surprise ca aussi j'aime pas ca et ca hacham aussi défois genre kan ta la bouche ouverte entrain de parler oula des truc comme ca lOl !!
 
Haut