Anecdotes de m...de

A.S.B

Halo
Aujourd'hui je réalise qu'il me reste seulement 1 an pour obtenir mon permis avant que mon code expire et que je doive tout recommencer (sachant que je suis une quiche en conduite)...VDM :(
 

Tazana

VIB
Aujourd'hui je réalise qu'il me reste seulement 1 an pour obtenir mon permis avant que mon code expire et que je doive tout recommencer (sachant que je suis une quiche en conduite)...VDM :(


Dans le site il y a deux moyens de vote

Il y a :

  1. Bien fait pour ta gueule !
  2. Ah ouais t'as vraiment une vie de ***** toi !


Pour ton anecdote je vote "ha ouais ta vraiment une vie de ***** toi!"
 

Tazana

VIB
J'ai passé toute ma journée à glander à la maison et à regarder des films en streaming, alors que j'aurais pu aller faire du sport... BDM

:D

BDM je ne te félicite pas !

Bon moi mon anecdote c'est que on m'a fait espérer pour un poste et finalement c'est non.

Bon il n'y a rien de drôle je le conçois mais j'espère que les bladinautes et nettes vont pouvoir nous faire rire ...
 
depuis hier je me tape un espèce de torticolis, j'ai trop mal. ça aurait été bénin, si seulement je ne commençais pas demain une séries d'exams écrits, 4 épreuves de 7h :prudent:
BDM
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Aujourd'hui je réalise qu'il me reste seulement 1 an pour obtenir mon permis avant que mon code expire et que je doive tout recommencer (sachant que je suis une quiche en conduite)...VDM :(

Ne baisse pas les bras c'est tout! Un an c'est largement suffisant pour le passer et l'obtenir, courage:)
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Poisse de ***** !

Le mec m'a posé un lapin pour une vente !!!!!!!!!! :fou:

Si il y a bien un truc que je deteste c'est qu'on me foute des crampes ! La moindre des choses c'est de prévenir même en cas de pépin ... finalement pour lui 15 min signifie 2h ... et même après cette durée, aucun signe de vie du gars :eek:
 

Tazana

VIB
Poisse de ***** !

Le mec m'a posé un lapin pour une vente !!!!!!!!!!

Si il y a bien un truc que je deteste c'est qu'on me foute des crampes ! La moindre des choses c'est de prévenir même en cas de pépin ... finalement pour lui 15 min signifie 2h ... et même après cette durée, aucun signe de vie du gars :eek:


Je valide c'est une BDM qui met bien la rage :intello:
 
Haut