anecdotes de racisme

mourad750

pere castor
venez nous en raconter des marrantes (enfin mieux vaut prendre ca a la rigolade...)

aujourdui


" ma fille est prof..... elle enseignait en lycee... agregee... mais la elle va enseigner au ptit en primaire comme elle a changé de region.... dans l'ecole a coté la .... au petits arabes et noirs... dieu sait qu'ils en en besoin.. d'apprendre à lire.. apprendre la civilisation..."


j'en ai plein en stock...
à vous
 

berkaniaha

oujda angad
-sa va c'est pas trop dur le metier que vous faite ? ..

-non pas du tout pkoi??

-c'est deja un metier dificile alors si en plus vous netes pas d'origine francaise :rolleyes:







je sait pas si je devais le prendre gentiment(paske elle a penser a moi:D) ou bien mal
 
-vous aimez les olives noires???
-moi : non
-vous aimez le raisin noir???
-moi : non

alors vous etes raciste qui me dit lautre du marché,je te lai regarder,il a flipper meskin,jlui est dit dou chui raciste mon pere cest un rebeu!!!mdr

bien sur chui metisse alor ils croient ke je nai pas dorigine :s
 

tassia

princesse patate
venez nous en raconter des marrantes (enfin mieux vaut prendre ca a la rigolade...)

aujourdui


" ma fille est prof..... elle enseignait en lycee... agregee... mais la elle va enseigner au ptit en primaire comme elle a changé de region.... dans l'ecole a coté la .... au petits arabes et noirs... dieu sait qu'ils en en besoin.. d'apprendre à lire.. apprendre la civilisation..."


j'en ai plein en stock...
à vous

anectdote vraie: ici on est pas dans vos pays alors habillez vous comme nous :eek:
 

tassia

princesse patate
vous comprenez tous ce que je dis ou je dois parler plus doucement? :eek:


(en classe, une prof) c'est une étrangère qui vous apprend à écrire :eek:!
 
une collègue : mais ces gens là négligent l'éducation de leurs enfants ils sont entassés
dans des appartements .........................

quand elle a finit elle s'est rendu compte de sa connerie

mais non toi t'es pas comme ça
 
une collègue : mais ces gens là négligent l'éducation de leurs enfants ils sont entassés
dans des appartements .........................

quand elle a finit elle s'est rendu compte de sa connerie

mais non toi t'es pas comme ça

j'ai eu droit aussi a un " toi c pas pareil tu ne portes pas le foulard" :fou:
 
oui fois j'etais avec un soeur a la palge et y a un mec il vient il lui dit "le hijeb est interdit sur la plage" :eek: (un passant qui s'ennuyait surement) et là la soeur trop forte elle lui réponds "ah bon je pensais que c'etait les **** qui étaient interdits moi? :eek: "

mdr!
 
la dernière fois
faut leur demander une photo dans leur dossiers de recrutement

quand je leur passe un entretien je ne sais pas qui est qui ils se ressemblent tous ( en parlant de personnes de couleurs black
 
la dernière fois
faut leur demander une photo dans leur dossiers de recrutement

quand je leur passe un entretien je ne sais pas qui est qui ils se ressemblent tous ( en parlant de personnes de couleurs black

bah faut avouer que c'est vrai ça MDR
ils se ressemblent pas mal les blacks :rouge:
et même une photo arrangera pas l'affaire!

(et c'est pas du racisme OK??!!!)
 

mourad750

pere castor
" oui on est bien dans ce hlm .... jamais eu le moindre probleme... pas un bruit... pas d'histoire... maios dans d'autres hlm.....ici pas loin.... c'est pas pareil il y a des gens...ben......vous savez ..... des comme vous..... ils ne sont pas tres bien eduqués...mais vous vous etes tres bien!"
 

tassia

princesse patate
une femme une fois: ca va vous vous etes habituez au froid?
moi je lui dis ca va en vacances ca vous derange pas le soleil?
elle a tourné la tete hhhhh
 
Haut