Vos anecdotes

awidaghrom

BladiRose
Ce n'est pas spécialement en rapport avec l'été je parle de toutes sorte d'anecdote souvenirs, une honte, travail, vacances, écoles, écoles arabe (j'en ai à gogo), mariage etc..

J'ouvre le bal:

Y a un mec au bled qui me faisait une déclaration et j'étais avec d'autres personne et à un moment il me dis "tkchemt gui l9alb inou" Autrement dis tu es entré dans mon cœur. Moi je voulais me foutre de sa gueule j'ai voulu lui dire là même chose c'est à dire "awd nikine tkchemt gui l9albi ino" (moi aussi tu es entré dans mon cœur) Au lieu de ça je lui ai dis "awd nikine tkchemte digui" c'est à dire Toi aussi tu es entré en moi. Ils ont explosé de rire j'ai voulu me foutre de sa gueule et je me suis tapé une honte monumentale.

On m'appelle Pierre Richard c'est pas une fierté c'est vraie que je suis très maladroite d'ailleurs on me dis aussi Susane en référence à Susane Mayer dans desperate Housewife.

J'enchaine les conneries. La dernière c'était y a même pas 2 semaines:

J'étais à un mariage on m'appelle, c'est urgent donc je décroche, sauf que le Dj a mis la musique à fond normal c'est un mariage. L'entrée était blindée de mec je me dis pas moyens que je me lève au milieu de ce troupeau. Donc je décroche j'abaisse ma tête sous la table. Et je cri "QUOI? QUOI?!!!! J'EN.... [stop musique] ..TEND RIEEEEEEENNNNNNNN"!!! Je relève ma tête les gens à ma table était mdr une amie qui m'avait accompagné me regarde avec un air... (d'autoroute) et explose de rire. Elle me dis "j'en ai marre de toi Cassoss" lol

J'en ai encore pleins mais je vous laisse écrire. Ça c'est rien il m'est arrivée pire. Je crois il m'en arrive tous les jours. Et même si c'est pas à moi c'est quelqu'un qui est avec moi.
 
Haut