Anelka 5 , cantona 3 , le sioniste valls jubile

La Commission de discipline de la fédération anglaise vient de sanctionner ANELKA d’une suspension de 5 matches, pour sa quenelle pacifique, alors que CANTONA qui avait agressé un spectateur en allant le chercher dans les tribunes n’avait écopé que de 3 suspensions.
Le Français, au caractère fougueux était considéré par ses concitoyens comme un mâle dominant qui n’admet pas l’insulte. Applaudissons et cocorico. ANELKA, le nègre, n’est que le mercenaire qui gagne des milliards et qui ose soutenir l’ennemi déclaré du Ministre de l’Intérieur d’un pays allié en temps de guerre. Les Anglais rappellent-ils leurs amitiés ? Pas sérieux de le croire. De tous temps ils ont été les ennemis jurés de leurs cousins français. Le peuple british comme le gaulois sont prisonniers des mêmes banquiers qui ont favorisé la création de l’Etat Promis, thèmes du fond de commerce de DIEUDONNE. ANELKA paie d’avoir soutenu un autre nègre qui non content de son sort de privilégié pousse ses frères à contester la suprématie du Peuple Elu.
 
Il y a d'immenses différences entre les deux cas : Cantona (qui n'est pas un saint) a été insulté par un spectateur et a pêté les plombes par réflexe. Quand on est richement payé on devrait se maitriser.
Anelka; son attitude n'est pas une attitude réflexe, mais quelque chose de pensé, de réfléchi et de muri. Il y a préméditation dans son acte, et dont il sait ce que cela signifie au niveau de la société. Anelka a par ailleurs derrière lui de multiples comportements irréguliers. Mais on a tant pardonné aux dieux du football. Il a eu ce qu'il méritait à mes yeux. J'espère que cela fera réfléchir. Sur un terrain de foot on est là pour faire autre chose que de la politique
 
bizarre aussi
il me semblait t'y avoir répondu rapidement , trop rapidement en confondant les diverses peines dont a écopé CANTONA

volonté divine pour mieux souligner l'injustice qui nous poursuit et qui stigmatise les Africains. CANTONA joueur de qualité, personnage attachant, acteur remarquable, marié à une fille dont les parents sont issus de l'émigration, ne mérite pas d'être cité dans une affaire ou traine le sinistre ministre de l'intérieur, d'autant que le 3 concerne un tâcle. Pour son agression contre un Anglais les British ont bien été sévères, 9 mois de suspension, ou ne touche pas à un sujet de sa Majesté.
Mais dans l'affaire de DIEUDONNE contrairement à ce qu'affirme un forumeur , la quenelle a été spontanée; façon de répondre aux journalistes qui disaient le joueur fini...

alors je rectifie :ANELKA 5 , CANTONA 9, quand tous les Anglais rejoignent les sionistes pour faire plaisir à VALLS .
 
complétement ridicule cette suspension mais c'est pas avec cantona qu'il faut comparer mais avec di canio à qui le vrai salut nazi avait valu un seul match de suspension :
Screen-Shot-2013-04-01-at-3.49.04-PM-635x357.png
 
Une sanction prise par une autorité sportive d'un pays indépendant et démocratique, non obligée par la France. Respect à cette autorité sportive. Anelka n'a pas la moindre circonstance atténuante. Il y a être un joueur de football, c'est autre chose d'avoir une mentalité sportive, et c'est encore autre chose d'être un champion un vrai, un exemple pour les jeunes
 
Il y a d'immenses différences entre les deux cas : Cantona (qui n'est pas un saint) a été insulté par un spectateur et a pêté les plombes par réflexe. Quand on est richement payé on devrait se maitriser.
Anelka; son attitude n'est pas une attitude réflexe, mais quelque chose de pensé, de réfléchi et de muri. Il y a préméditation dans son acte, et dont il sait ce que cela signifie au niveau de la société. Anelka a par ailleurs derrière lui de multiples comportements irréguliers. Mais on a tant pardonné aux dieux du football. Il a eu ce qu'il méritait à mes yeux. J'espère que cela fera réfléchir. Sur un terrain de foot on est là pour faire autre chose que de la politique
"Quand on est richement payé on devrait se maîtriser" mdrrrr pourquoi la quenelle est une chose horrible ? Un geste de pédophilie peut être ? Relax il n a rien fait anelka vous devenez tare !y a des joueurs nazi mais eux ce n est pas grave bref
 
Une sanction prise par une autorité sportive d'un pays indépendant et démocratique, non obligée par la France. Respect à cette autorité sportive. Anelka n'a pas la moindre circonstance atténuante. Il y a être un joueur de football, c'est autre chose d'avoir une mentalité sportive, et c'est encore autre chose d'être un champion un vrai, un exemple pour les jeunes
"Non oblige par la France " pour le coup t as raison ce fut une obligation du lobby sioniste et ce lobby est international. Respect a qui ? A Israël ?
 
Une sanction prise par une autorité sportive d'un pays indépendant et démocratique, non obligée par la France. Respect à cette autorité sportive. Anelka n'a pas la moindre circonstance atténuante. Il y a être un joueur de football, c'est autre chose d'avoir une mentalité sportive, et c'est encore autre chose d'être un champion un vrai, un exemple pour les jeunes
quel rapport avec la quenelle ?
 
Peut être que les incidents provoqués par Anelka lors de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud sont aussi causés par le lobby sioniste
Tu confonds tout c est un truc a vous ça les sionistes pour faire avaler vos couleuvre demain que tu nous diras qu il est cannibale et qu il a bouffe des enfants juifs mdrr bezef ce soir je vous trouve de plus en plus stupide les trolls .
 
ce fut une obligation du lobby sioniste et ce lobby est international. Respect a qui ? A Israël ?
Bof bof...
Les tabloïds anglais adorent les polémiques: Robbie Fowler avait pris 6 matches de suspension pour avoir renifler la ligne de touche comme on sniffe de la cocaïne...et 60 000 livres d'amende. C'était pourtant une blague qui ne méritait pas un tel scandale...Tu penses bien que lorsqu'ils ont su que la quenelle en France était l'objet d'une polémique, ils ont sauté sur l'occasion...
Evidemment Anelka ne méritait aucune sanction mais pas besoin de mettre Israël dans l'affaire: les torchons anglais savent y faire...
 
Bof bof...
Les tabloïds anglais adorent les polémiques: Robbie Fowler avait pris 6 matches de suspension pour avoir renifler la ligne de touche comme on sniffe de la cocaïne...et 60 000 livres d'amende. C'était pourtant une blague qui ne méritait pas un tel scandale...Tu penses bien que lorsqu'ils ont su que la quenelle en France était l'objet d'une polémique, ils ont sauté sur l'occasion...
Evidemment Anelka ne méritait aucune sanction mais pas besoin de mettre Israël dans l'affaire: les torchons anglais savent y faire...
Si je met Israël et le lobby sioniste qui a des ramifications international si tu veux pas y croire Ben t as pas vécu ds la même france que moi ces derniers mois ! Le RU est me vassal des states et les states c est quoi ougandais du gland ???bref je sens que tu vas me faire ***** et ce soir j ai pas envie demain peut être CIO le chieur ps pas besoin de signaler on se parle tjrs comme avec magicbus
 
La Commission de discipline de la fédération anglaise vient de sanctionner ANELKA d’une suspension de 5 matches, pour sa quenelle pacifique, alors que CANTONA qui avait agressé un spectateur en allant le chercher dans les tribunes n’avait écopé que de 3 suspensions.
Le Français, au caractère fougueux était considéré par ses concitoyens comme un mâle dominant qui n’admet pas l’insulte. Applaudissons et cocorico. ANELKA, le nègre, n’est que le mercenaire qui gagne des milliards et qui ose soutenir l’ennemi déclaré du Ministre de l’Intérieur d’un pays allié en temps de guerre. Les Anglais rappellent-ils leurs amitiés ? Pas sérieux de le croire. De tous temps ils ont été les ennemis jurés de leurs cousins français. Le peuple british comme le gaulois sont prisonniers des mêmes banquiers qui ont favorisé la création de l’Etat Promis, thèmes du fond de commerce de DIEUDONNE. ANELKA paie d’avoir soutenu un autre nègre qui non content de son sort de privilégié pousse ses frères à contester la suprématie du "Peuple Elu."
Sanction non justifiée .
 
Si je met Israël et le lobby sioniste qui a des ramifications international si tu veux pas y croire Ben t as pas vécu ds la même france que moi ces derniers mois ! Le RU est me vassal des states et les states c est quoi ougandais du gland ???bref je sens que tu vas me faire ***** et ce soir j ai pas envie demain peut être CIO le chieur ps pas besoin de signaler on se parle toujours comme avec magicbus
Ah bon? :joueur:
Ougandais du gland?? Tu me l'avais jamais dit...:D

Je persiste: dans le foot les sanctions sont lourdes à la moindre incartade...Pascal Nouma a été licencié d'un club turc parce qu'après un but il a mis sa main dans son short. Israël encore??? Non: les autorités religieuses turques avaient demandé son expulsion.
 
alors je rectifie :ANELKA 5 , CANTONA 9, quand tous les Anglais rejoignent les "sionistes"(talmudistes plutôt) pour faire plaisir à VALLS .
Pas tous les Anglais . Ils sont manipulés par la secte comme en France et us ailleurs et depuis longtemps . Pourquoi le gouv uk a interdit la venue de Dieudonné en Angleterre ? Ils ont peur pour leur gagne pain pourri mais ça chiffre .
Ou est la soi disant libre circulation des personnes ? Le gouv Anglais accueille des crevards et les laisse parler
mais Dieudo qui est humoriste on lui interdit d'entrer ? A qui appartient la Terre sur laquelle le gouv anglais
se tient ?
 
Une sanction prise par une autorité sportive d'un pays indépendant et démocratique, non obligée par la France. Respect à cette autorité sportive. Anelka n'a pas la moindre circonstance atténuante. Il y a être un joueur de football, c'est autre chose d'avoir une mentalité sportive, et c'est encore autre chose d'être un champion un vrai, un exemple pour les jeunes
Depuis quand les sportifs n'ont plus le droit d'avoir une opinion ? Tu es leur juge ?
La mafia crapuleuse qui est derrière tous les jeux qui leur donne à bouffer à boire ?
 

sevet

VIB
Vous êtes ridicules. :joueur:

complétement ridicule cette suspension mais c'est pas avec cantona qu'il faut comparer mais avec di canio à qui le vrai salut nazi avait valu un seul match de suspension :
Comparer la fédération italienne à la fédération anglaise :cool:

quel rapport avec la quenelle ?
Le rapport c'est que la quenelle est un geste obscène (bras d'honneur) :bizarre:
En Angleterre il est interdit faire ce genre de geste en direct à la télévision. D'autres joueurs ont prit 2 à 5 matchs aussi.
http://www.bladi.info/threads/quenelle-danelka.372055/#post-12504716
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
La Commission de discipline de la fédération anglaise vient de sanctionner ANELKA d’une suspension de 5 matches, pour sa quenelle pacifique, alors que CANTONA qui avait agressé un spectateur en allant le chercher dans les tribunes n’avait écopé que de 3 suspensions.
.[/qué butote]
& ou
une suspension de 5 matchs pour anelka... c'est juste un but en mois pour son équipe, et une ou deux passes décisives... petite punition donc
 
Haut