Ange gardien

Bon je me lance.
Même si le sujet ne paraît pas sérieux.
Je trouve que pour le coup le forum islam est approprié.
Alors je me lance.
Qui ressent une présence bienveillante ?
Qui en a eu la preuve par des contacts ?
Que dit l'islam à ce sujet ?
Merci pour vos réponses.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bon je me lance.
Même si le sujet ne paraît pas sérieux.
Je trouve que pour le coup le forum islam est approprié.
Alors je me lance.
Qui ressent une présence bienveillante ?
Qui en a eu la preuve par des contacts ?
Que dit l'islam à ce sujet ?
Merci pour vos réponses.


salam

D’après le Coran et les Hadith, il y a différentes sortes d’Anges, et chacun est responsable de chaque catégories de créatures. Allah (qu’Il soit exalté) leur donna pour mission la responsabilité des montagnes. Les nuages et la pluie sont également sous la responsabilité des Anges. Le soleil et la lune sont également sous la responsabilité d’une certaine catégorie d’Anges. Les planètes sont sous le soin des Anges, qui les meuvent.


Certains Anges sont responsables de la rencontre du spermatozoïde et de l’ovule, jusqu’à la création d’un bébé. Et d'autres Anges se chargent de la protection de chaque être humain : Ce sont les Anges gardiens. D’autres encore pour noter chaque action et sa comptabilité. Pour la mort, il y a une catégorie d’Anges. Dans la tombe, une classe d’Anges joue le rôle d’inquisiteur. Le feu de la Géhenne est entretenu, par les gens qui lui sont destinés, ils sont sous la responsabilité des Anges de l’Enfer. L’aménagement du Paradis, les fleuves qui y coulent, ses plantations se sont encore des Anges.

suite:
http://www.sajidine.com/monde-invisible/anges/introduction.htm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je me lance.
Même si le sujet ne paraît pas sérieux.
Je trouve que pour le coup le forum islam est approprié.
Alors je me lance.
Qui ressent une présence bienveillante ?
Qui en a eu la preuve par des contacts ?
Que dit l'islam à ce sujet ?
Merci pour vos réponses.
moi j'ai fait un rêve significative allah ouerlem je ne sait pas si c'était des anges allah ouerlem donc contact peut être allah ouerlem
 
Je ressens par moment des touch
moi j'ai fait un rêve significative allah ouerlem je ne sait pas si c'était des anges allah ouerlem donc contact peut être allah ouerlem
Quand je parle de contact c'est physique.
Une caresse, un touché, un parfum, un signe que toi seul peut comprendre, des petites boules de lumière, des frissons, une chaleur etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ressens par moment des touch

Quand je parle de contact c'est physique.
Une caresse, un touché, un parfum, un signe que toi seul peut comprendre, des petites boules de lumière, des frissons, une chaleur etc...
Je vais te raconter mon rêve je sauter sur des draps marron 2 exactement ensuite j'atterit sur une chaise les mêmes chaise qu'au Maroc ou les savants lise le coran j'étais habiller en khamis blanc en face de moi il y avais 4ranger de personne a genoux devant moi en khamis blanc chéchia blancjhe fait de lumière a ma droite et a ma gauche il y en a deux debout un a ma droite un a ma gauche chéchia blanc khamis blanc fait de lumière tous autour de moi il y a de la lumière je regard devant moi je vois le coran ouvert sur mes genoux assis sur cette chaise comme les savant au Maroc celui qui est a ma gauche me dit lis et je n'arrive pas a lire il me dit une deuxième lis et je lis sourate at tariq plus je lis en arabe plus la lumière s'intensifie sur moi jusqu'à ce que je termine la sourate et j'étais inonder de lumière et je me réveille allah ouerlem je ne peut pas déterminer ce rêve
 
Je vais te raconter mon rêve je sauter sur des draps marron 2 exactement ensuite j'atterit sur une chaise les mêmes chaise qu'au Maroc ou les savants lise le coran j'étais habiller en khamis blanc en face de moi il y avais 4ranger de personne a genoux devant moi en khamis blanc chéchia blancjhe fait de lumière a ma droite et a ma gauche il y en a deux debout un a ma droite un a ma gauche chéchia blanc khamis blanc fait de lumière tous autour de moi il y a de la lumière je regard devant moi je vois le coran ouvert sur mes genoux assis sur cette chaise comme les savant au Maroc celui qui est a ma gauche me dit lis et je n'arrive pas a lire il me dit une deuxième lis et je lis sourate at tariq plus je lis en arabe plus la lumière s'intensifie sur moi jusqu'à ce que je termine la sourate et j'étais inonder de lumière et je me réveille allah ouerlem je ne peut pas déterminer ce rêve

Allahou A'lam, de ce que je Sais (c'est à dire très peut!) :
On a deux anges à droite et à gauche qui notent nos actions.
Et deux anges devant et derrière qui nous protègent. Mais Allahou A'lam
 
Dernière édition:
Je vais te raconter mon rêve je sauter sur des draps marron 2 exactement ensuite j'atterit sur une chaise les mêmes chaise qu'au Maroc ou les savants lise le coran j'étais habiller en khamis blanc en face de moi il y avais 4ranger de personne a genoux devant moi en khamis blanc chéchia blancjhe fait de lumière a ma droite et a ma gauche il y en a deux debout un a ma droite un a ma gauche chéchia blanc khamis blanc fait de lumière tous autour de moi il y a de la lumière je regard devant moi je vois le coran ouvert sur mes genoux assis sur cette chaise comme les savant au Maroc celui qui est a ma gauche me dit lis et je n'arrive pas a lire il me dit une deuxième lis et je lis sourate at tariq plus je lis en arabe plus la lumière s'intensifie sur moi jusqu'à ce que je termine la sourate et j'étais inonder de lumière et je me réveille allah ouerlem je ne peut pas déterminer ce rêve
C'est un beau rêve.
Il n'y a pas d'interprétation à en avoir.
Je pense qu'il faut repenser au sentiment dans lequel tu étais plongé.
Plénitude bien être...
 
Haut