Un ange à la Mecque

soheyla

Why not !!!
wa 3aleykoum salam zeldaspark

je n'ai qu'une chose à dire: la 7awla wala qawata illa billah !

c'est déçevant comme certains zygotos musulmans aiment jouer avec la psychologie de leurs frères et soeures !



sachez que si un ange déployait ses ailes il recouvrait l'univers entier! alors que sur cette supercherie de vidéo on le voit avec de petites ailes !!!!! nimporte quoi mais nimporte quoi!!!!!
 

Naveen

VIB
wa 3aleykoum salam zeldaspark

je n'ai qu'une chose à dire: la 7awla wala qawata illa billah !

c'est déçevant comme certains zygotos musulmans aiment jouer avec la psychologie de leurs frères et soeures !



sachez que si un ange déployait ses ailes il recouvrait l'univers entier! alors que sur cette supercherie de vidéo on le voit avec de petites ailes !!!!! nimporte quoi mais nimporte quoi!!!!!

C'est l'unique raison qui te fait dire que ce n'est pas un véritable ange??
 
wa 3aleykoum salam zeldaspark

je n'ai qu'une chose à dire: la 7awla wala qawata illa billah !

c'est déçevant comme certains zygotos musulmans aiment jouer avec la psychologie de leurs frères et soeures !



sachez que si un ange déployait ses ailes il recouvrait l'univers entier! alors que sur cette supercherie de vidéo on le voit avec de petites ailes !!!!! nimporte quoi mais nimporte quoi!!!!!

Salam

C'est jibril aleyhi salam qui peu recouvrir pas tous l'univer mais ton champ de vision dans sa vrai forme car il a des ailes qui s'etendent d'horizon en horizon. Bref encore cette video en a marre des ' djin qui prie a la Mecque' 'ange a la Mecque' faut vraiment avoir le cerveau en mode OFF pour croire en se genre de video ... ( les anges existe mais on peut pas les voire je dit pas qu'ils existent pas)
 
wa 3aleykoum salam zeldaspark

je n'ai qu'une chose à dire: la 7awla wala qawata illa billah !

c'est déçevant comme certains zygotos musulmans aiment jouer avec la psychologie de leurs frères et soeures !



sachez que si un ange déployait ses ailes il recouvrait l'univers entier! alors que sur cette supercherie de vidéo on le voit avec de petites ailes !!!!! nimporte quoi mais nimporte quoi!!!!!

allons allons ... il y a des petits zoizeaux aux petites ailes et des gros zoizeaux aux ailes plus grandes ! et si c était un petit ange ? hein qu en pensez vous ?
:)
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam Alaykoum !

Je viens de regarder cette vidéo sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xeghn9_un-ange-a-la-mecque-subhan-allah_webcam#from=embed

J'aimerais avoir votre avis ! Bonne journée et bon mois de Ramadan !

;)

Salam alikoum,

Il y a deux façon de voir un ange :

-En le voyant , et n'ayant aucun doute que cela soit un ange
-En le voyant, sous forme humaine, et en le percevant comme un humain.

La 1er façon est celle de la video, hors c'est impossible car quiquonc vois un ange est certes un messager ou bien la mort le prendras dans les secondes a venir.

La deuxiéme maniére , ALLAH est plus savant.
D'autant plus qu'il y a d'autre maniére ^^
 
Salam alikoum,

Il y a deux façon de voir un ange :

-En le voyant , et n'ayant aucun doute que cela soit un ange
-En le voyant, sous forme humaine, et en le percevant comme un humain.

La 1er façon est celle de la video, hors c'est impossible car quiquonc vois un ange est certes un messager ou bien la mort le prendras dans les secondes a venir.

La deuxiéme maniére , ALLAH est plus savant.
D'autant plus qu'il y a d'autre maniére ^^

+1

Exactement ! Nous ne pouvons voir les anges.
 
+1

Exactement ! Nous ne pouvons voir les anges.

Si Dieu le veut, les anges peuvent devenir visibles aux humains:

(Les anges) dirent, «O Lote, nous sommes les messagers de ton Seigneur, et ces personnes ne peuvent pas te toucher. Tu devras partir avec ta famille durant la nuit, et ne laissez aucun de vous regarder en arrière, sauf ta femme, elle est condamnée avec ceux qui sont condamnés. Le moment convenu pour eux est le matin. Est-ce que le matin n’est pas proche(11:81)?

Quand nos messagers allèrent chez Abraham avec la bonne nouvelle, ils dirent, «Paix.» Il dit, «Paix,» puis, sans tarder, il vint avec un veau rôti(11:690).
Lorsqu’il vit que leurs mains ne l’avaient pas touché, il fut envahi par la peur à cause d’eux. Ils dirent, «Ne sois pas effrayé, nous sommes envoyés (par ALLAH) au peuple de Lote.»(11:70).
 
Salam

C'est jibril aleyhi salam qui peu recouvrir pas tous l'univer mais ton champ de vision dans sa vrai forme car il a des ailes qui s'etendent d'horizon en horizon. Bref encore cette video en a marre des ' djin qui prie a la Mecque' 'ange a la Mecque' faut vraiment avoir le cerveau en mode OFF pour croire en se genre de video ... ( les anges existe mais on peut pas les voire je dit pas qu'ils existent pas)

Trop de vidéos de ce genre où des Musulmans font croire des idioties à d'autres Musulmans. Les non-musulmans eux se moquent de nous à cause de ces vidéos.

C'est hélas vrai ce que tu dis là.

De plus le sujet a déjà été débatu, mais selon moi... c'est vraiment :eek: comme vidéos!

Allah y hdina.

Amine.

J'avoue que là c'est :eek:

Salam alikoum,

Il y a deux façon de voir un ange :

-En le voyant , et n'ayant aucun doute que cela soit un ange
-En le voyant, sous forme humaine, et en le percevant comme un humain.

La 1er façon est celle de la video, hors c'est impossible car quiquonc vois un ange est certes un messager ou bien la mort le prendras dans les secondes a venir.

La deuxiéme maniére , ALLAH est plus savant.
D'autant plus qu'il y a d'autre maniére ^^

@ Fricadelle ...
 
Trop de vidéos de ce genre où des Musulmans font croire des idioties à d'autres Musulmans. Les non-musulmans eux se moquent de nous à cause de ces vidéos.

Salam frères et soeurs d'islam. Il Faut faire très attention à ce genre de chose. J'avai vu un reportage d'un cheik ou d'un imam qui avait fait le tour du monde pour tomber sur certain "miracles" comme apr exemple une pierre en prosternation sur l'eau, et d'autres. Il est tombé sur un site israélien où il a surpris une conversation comme sur un forum entre deux israéliens où l'un d'eux disait à l'autre j'ai fait tourner une rumeur avec une photo, ils croient tous que c'est un miracle alors que j'ai trafiqué la photos et je l'ai diffusé sur un site musulman qui ensuite s'est chargé de le transmettre partout dans le monde. De plus, ces deux israéliens se moquaient de nous en disant ces idiots ils croient tout ce qu'on leur montre. Le cheik en question a alors trouvé les vrais photos que ces jeunes gens avait modifiés et la transformation, lorsqu'on vous expose la vrai et la fausse photo, est stupéfiante. Faut faire gaffe.
Asalam alaykoum
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakaouhou!

Si les ennemis de l'islam ne sont pas arrivés à nous manipulés en tant que musulmans par leur belle et presques convainquantes paroles ,ils leur reste leur technologie le moyen le plus convainquant car c'est l'oeil qui y serait soumis et eblouiset convaincu ,cet oeil qui ne

reconnait que ce qui brille et qui ne reflechit pas ,asterfirou'Allah de teles images ne devraient jamais etre vehiculées par des musulmans ,car un jour ils ont pretendu entendre

des find fond de la terre des cris venant de l'enfer des hurements de femmes et d'hommes qui brulaient en enfer et certains oulemas musulmans les ont approuvés ,et maintenant ce

la vue d'un ange et encore les naifs semblent les approuver et un jour c'est Allah qu'ils diront avoir entendu ou vu par leur tecnologie et certains vont tomber dans le piege ,chere

soeur et freres les ennmis de l'islam ont trouvé le passage secret qui mene à la fitna et au control de l'esprit musulman ,ce passage l'islam la religion ils se feront passer par des

sinceres musulmans et feront l'eloge de la religion musulmane et se feront passer par des bons croyants juste pour vous aveugler par leur manipulation diaboliques et par la

technologie avancée qui trompe la vue et les sens exterieures corrompus afin de les faire soumettre à leur volonté et desirs et de les guider vers la perdition ,salam









Salam Alaykoum !

Je viens de regarder cette vidéo sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xeghn9_un-ange-a-la-mecque-subhan-allah_webcam#from=embed

J'aimerais avoir votre avis ! Bonne journée et bon mois de Ramadan !

;)
 
Haut