Est-ce un ange ?

Assalam Aleikom!
Je me permets d'écrire aujourd'hui, car je suis à la recherche d'une réponse . Svp , que les personnes bien intentionnées répondent, les autres, allez vous en!
En septembre 2013, mon frère et moi faisions quelques courses dans le souk à Meknès, jusqu'au moment ou il me faisait perdre mon temps à entrer dans tous les magasins. Je me suis mis très en colère.
Le soir me voilà chez moi et lui sorti avec des amis.
Ce qui suit, c'est passé entre 3h du matin et 6h du matin!
J'ai rêvé que je me disputais avec mon frère et j'étais très en colère; à un moment je lui disais : "Omar je me sens mal!", tout en me tenant la poitrine, je tombais en arrière.
Là, je me suis réveillé dans mon lit tétanisé, les yeux grand ouvert mais je ne pouvais rien bouger, les bras le long du corps et les jambes serrées.
Sur ma droite, au niveau de mes genoux, je pouvais voir une lumière blanche, étincelante, envelopper un corps, dont je ne pouvais pas voir le visage.
J'essayais de me relever mais je ne pouvais pas, j'étais cloué au lit. Donc j'ai insisté en ouvrant encore plus grand mes yeux pour voir son visage, en vain!
En un clin d’œil, il n'y avait plus rien, et je me suis mis à appeler mon frère, qui bien sur ne ma pas répondu car il dormait profondément.
Bizarrement, je me suis tourné sur le coté gauche comme si rien ne c’était passé et je me suis rendormis.
Le matin lorsque je me suis réveillé à nouveau j'ai pris conscience de ce que je venais de vivre quelques heures auparavant, et... j'ai fondu en larme!
En tout cas , cela m'a montré encore une fois la Grandeur de DIEU, sauf que la, ce n'est pas banal!
Si vous avez une réponse , je suis preneur!
Que DIEU vous protège , vous guide sur le chemin de ses bienfaits et vous épargne le chemin des égarés!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Assalam Aleikom!
Je me permets d'écrire aujourd'hui, car je suis à la recherche d'une réponse . Svp , que les personnes bien intentionnées répondent, les autres, allez vous en!
En septembre 2013, mon frère et moi faisions quelques courses dans le souk à Meknès, jusqu'au moment ou il me faisait perdre mon temps à entrer dans tous les magasins. Je me suis mis très en colère.
Le soir me voilà chez moi et lui sorti avec des amis.
Ce qui suit, c'est passé entre 3h du matin et 6h du matin!
J'ai rêvé que je me disputais avec mon frère et j'étais très en colère; à un moment je lui disais : "Omar je me sens mal!", tout en me tenant la poitrine, je tombais en arrière.
Là, je me suis réveillé dans mon lit tétanisé, les yeux grand ouvert mais je ne pouvais rien bouger, les bras le long du corps et les jambes serrées.
Sur ma droite, au niveau de mes genoux, je pouvais voir une lumière blanche, étincelante, envelopper un corps, dont je ne pouvais pas voir le visage.
J'essayais de me relever mais je ne pouvais pas, j'étais cloué au lit. Donc j'ai insisté en ouvrant encore plus grand mes yeux pour voir son visage, en vain!
En un clin d’œil, il n'y avait plus rien, et je me suis mis à appeler mon frère, qui bien sur ne ma pas répondu car il dormait profondément.
Bizarrement, je me suis tourné sur le coté gauche comme si rien ne c’était passé et je me suis rendormis.
Le matin lorsque je me suis réveillé à nouveau j'ai pris conscience de ce que je venais de vivre quelques heures auparavant, et... j'ai fondu en larme!
En tout cas , cela m'a montré encore une fois la Grandeur de DIEU, sauf que la, ce n'est pas banal!
Si vous avez une réponse , je suis preneur!
Que DIEU vous protège , vous guide sur le chemin de ses bienfaits et vous épargne le chemin des égarés!
salam

J'ai vécu la même situation, â plusieur reprise, on a l'impretion que on a les yeux ouver, mais nôn les yeux son fermer ..on arrive pas a bouger ni parlet ni crier

Nôn ce n'est pas un ange :(
 
Assalam Aleikom!
Je me permets d'écrire aujourd'hui, car je suis à la recherche d'une réponse . Svp , que les personnes bien intentionnées répondent, les autres, allez vous en!
En septembre 2013, mon frère et moi faisions quelques courses dans le souk à Meknès, jusqu'au moment ou il me faisait perdre mon temps à entrer dans tous les magasins. Je me suis mis très en colère.
Le soir me voilà chez moi et lui sorti avec des amis.
Ce qui suit, c'est passé entre 3h du matin et 6h du matin!
J'ai rêvé que je me disputais avec mon frère et j'étais très en colère; à un moment je lui disais : "Omar je me sens mal!", tout en me tenant la poitrine, je tombais en arrière.
Là, je me suis réveillé dans mon lit tétanisé, les yeux grand ouvert mais je ne pouvais rien bouger, les bras le long du corps et les jambes serrées.
Sur ma droite, au niveau de mes genoux, je pouvais voir une lumière blanche, étincelante, envelopper un corps, dont je ne pouvais pas voir le visage.
J'essayais de me relever mais je ne pouvais pas, j'étais cloué au lit. Donc j'ai insisté en ouvrant encore plus grand mes yeux pour voir son visage, en vain!
En un clin d’œil, il n'y avait plus rien, et je me suis mis à appeler mon frère, qui bien sur ne ma pas répondu car il dormait profondément.
Bizarrement, je me suis tourné sur le coté gauche comme si rien ne c’était passé et je me suis rendormis.
Le matin lorsque je me suis réveillé à nouveau j'ai pris conscience de ce que je venais de vivre quelques heures auparavant, et... j'ai fondu en larme!
En tout cas , cela m'a montré encore une fois la Grandeur de DIEU, sauf que la, ce n'est pas banal!
Si vous avez une réponse , je suis preneur!
Que DIEU vous protège , vous guide sur le chemin de ses bienfaits et vous épargne le chemin des égarés!

bonjour Chakib
ton histoire n'est pas aussi rare que cela, je peux te raconter l'histoire de mon cousin qui a fait l'amour avec un ange, c'était aussi tard dans la nuit entre 3H et 6H du matin, quand il a mordu les seins à l'ange, il s'est envolé et il a fait 2 tours dans la chambre puis il est parti par la fenêtre.

comme je sais interpréter les rêves, il est venu me voir pour trouver une explication à son rêve, quand je lui dit qu'il était complétement bourré et qu'il a fait l'amour juste avec une poupée gonflable, il était decu mais il a survécu à cet épreuve. bi idni Allah.
 
@ChakibDerraz, ce n'est pas un ange. Regarde la paralysie du sommeil.

en tout cas, ne vous disputez plus pour des broutilles et entreaidez vous les uns les autres :) dans la paix et la bonne humeur

Les anges aiment et glorifie le nom d ALLAH AZZA WA JAL sans cesse et sans jamais se lasser et Allah el Samih sait mieux.
Alors récite les noms d'Allah et fais ces louanges car Certes Dieu nous a crée pour l adorer.

Gloire et Louange et Pureté à Dieu

N oublie jamais que tu as toujours des anges qui se relaient selon conformement ceux que leur a ordonné notre seigneur unique Allah azza wa jal. Gloire Pureté et Louanges à Lui Unique autant de fois que pése son trone :) amine
 
Le prophète sala allah alayhi salam nous a recommender de ne pas nous mettre en coller. Voir hadith 3 fois il lui (un compagnon) répond ne te met pas en collére tu aura le paradis. Par contre satan n'attend que ces moments propice pour lui.
Q'Allah nous protège.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le prophète sala allah alayhi salam nous a recommender de ne pas nous mettre en coller. Voir hadith 3 fois il lui (un compagnon) répond ne te met pas en collére tu aura le paradis. Par contre satan n'attend que ces moments propice pour lui.
Q'Allah nous protège.
Ok, c'est un hadiths qui nous dit de pas nous mettre en coler contre les anges ? J'ai du mal à comprendre le rappor Vex le sujet :(
 
Haut