Angela Merkel et Hillary Clinton sont les femmes les plus puissantes du Monde

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La chancelière allemande Angela Merkel est encore cette année la femme la plus puissante du monde, devant la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton et la présidente brésilienne Dilma Rousseff, selon le classement annuel du magazine Forbes publié mercredi.

La seule Française, Christine Lagarde, directrice générale du FMI, a gagné une place par rapport à l’an dernier, et est désormais 8e de ce classement des 100 femmes les plus puissantes du monde dominé par les femmes d’affaires et les Américaines.

C’est la cinquième fois en six ans qu’Angela Merkel est considérée par Forbes comme la femme la plus puissante du monde.

Angela Merkel, 58 ans, est «la dame de fer de l’Union européenne et l’actrice majeure dans la crise économique de la zone euro qui continue à menacer les marchés», écrit Forbes, en soulignant aussi l’année «formidable» d’Hillary Clinton, 64 ans.

Les 100 femmes les plus puissantes du monde -dont 11 Européennes- travaillent selon Forbes dans les affaires, la politique, les médias, la technologie, la mode, le monde du spectacle ou des organisations caritatives (www.forbes.com/power-women).

L’excentrique Lady Gaga, 26 ans, en reste la benjamine (14e), la reine Elizabeth, 86 ans (26e), la plus âgée. La puissance de ces femmes vient de leur fortune, de leur pouvoir et de leur audience, réseaux sociaux obligent, précise Forbes.

Elles représentent 28 pays. Elles ont ensemble quelque 90 millions d’abonnés sur Twitter, et les 25 PDG de la liste dirigent des entreprises aux revenus globaux de 984 milliards de dollars. Parmi les femmes politiques, outre Angela Merkel et Hillary Clinton, figurent Dilma Rousseff (3e), Sonia Gandhi, présidente du parti indien du Congrès (6e), la présidente argentine Cristina Kirchner (16e), la chef de l’opposition birmane Aung San Suu Kyi (19e) ou encore l’Américaine Nancy Pelosi, chef de la minorité démocrate à la Chambre (28e).

Parmi les Européennes, le classement comporte la PDG de Burberry Angela Ahrendts (45e), la cofondatrice de Zara Rosalia Mera (54e), la styliste Miuccia Prada (67e) ou encore l’auteur de la série Harry Potter, J.K. Rowling (78e).

Et parmi les artistes, l’actrice Angelina Jolie occupe la 66e place, la chanteuse Beyoncé Knowles la 32e et la star colombienne Shakira la 40e.

Voici les 8 premières de ce classement :

1 - Angela Merkel, chancelière allemande
2 - Hillary Clinton, secrétaire d'Etat américaine
3 - Dilma Rousseff, présidente du Brésil
4 - Melinda Gates, coprésidente de la Fondation Bill et Melinda Gates
5 - Jill Abramson, directrice de la rédaction du New York Times
6 - Sonia Gandhi, présidente du parti indien du Congrès
7 - Michelle Obama, Première dame des Etats-Unis
8 - Christine Lagarde, directrice générale du FMI

http://www.gnet.tn/revue-de-presse-...les-plus-puissantes-du-monde/id-menu-957.html
 

Pièces jointes

  • fsl_angela_merkel_d_742803g.jpg
    fsl_angela_merkel_d_742803g.jpg
    23.7 KB · Affichages: 50
  • hillary-r-clinton-angela-merkel-2011-2-5-3-30-20.jpg
    hillary-r-clinton-angela-merkel-2011-2-5-3-30-20.jpg
    49.4 KB · Affichages: 45
  • hillary-clinton.jpg
    hillary-clinton.jpg
    20.2 KB · Affichages: 31
comme quoi, seules les moches et cocusses :D peuvent avoir un avenir politique
la dame de fer aussi avait laissé son empreinte et elle maté les sydicalistes des mineurs anglais et imposer sa politique de rigueur avant tout le monde en Europe.


najat 3tabou devra songer à faire de la politique.
 
Sarah Palin!!!Mais cette une kamikaze cette bonne femme, une vraie tarée cette nana :D

http://www.sundaymemories.com/wp-content/uploads/2010/05/palin-simulator-gun.jpg


Sarah Paline, elle est juste hors concours, Hillary Clinton n'est pas mieux, n'avait elle pas nourrit l'epoir qu'Obama lui arrive un malheur lorsqu'elle a perdu les primaires et qu'elle puisse se présenté aux elections présidentille.
de sa politqique israelienne, je garde le bouquet de fleur qu'elle a reçu de son ami Peres tout au debut de sa prise de fonction. on ne peut pas dire que les D ne sont pas pipés pour trouver une solution au conflit palestinien?
 
Sarah Paline, elle est juste hors concours, Hillary Clinton n'est pas mieux, n'avait elle pas nourrit l'epoir qu'Obama lui arrive un malheur lorsqu'elle a perdu les primaires et qu'elle puisse se présenté aux elections présidentille.
de sa politqique israelienne, je garde le bouquet de fleur qu'elle a reçu de son ami Peres tout au debut de sa prise de fonction. on ne peut pas dire que les D ne sont pas pipés pour trouver une solution au conflit palestinien?

Le monde de la politique aussi impitoyable que Dallas LoL

Après, que les USA soient pro-Américains ce n'est pas nouveau.
J'avoue qu'avec l’élection d'Obama j'ai cru que les choses pourraient légèrement changer je dis bien légèrement mais non, il suit la mm ligne que ces prédécesseurs.
Et pour revenir à H.Clinton, c'est sûr c'est un Requin, de toute façon on ne fais pas de politique à ce niveau en étant "douce" lol
Pour ce qui est du conflit au proche orient on sera mort et enterré avant que cette histoire soit réglée.
 
Le monde de la politique aussi impitoyable que Dallas LoL

Après, que les USA soient pro-Américains ce n'est pas nouveau.
J'avoue qu'avec l’élection d'Obama j'ai cru que les choses pourraient légèrement changer je dis bien légèrement mais non, il suit la mm ligne que ces prédécesseurs.
Et pour revenir à H.Clinton, c'est sûr c'est un Requin, de toute façon on ne fais pas de politique à ce niveau en étant "douce" lol
Pour ce qui est du conflit au proche orient on sera mort et enterré avant que cette histoire soit réglée.
logique, moi aussi je suis pro moi même depuis la nuit des temps et je me soigne par moment lol



la video en question, look at jrewa hillary :D à partir 2:18
les israeliens ont des diplomates en or, wilna 7na.
http://www.youtube.com/watch?v=Zfkn2xTf07E
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Toi tu as un sérieux problème ... tu nous fatigues avec tes dominatrices ... un poste sur le sujet ok mais ça fait des années que tu nous bassines avec ça ... va te faire dominer ... passe à l'acte ... je sais pas moi ... demande à une femme de t'attacher sur le capot de sa voiture pendant qu'elle va faire ses courses ...

tawmat
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Toi tu as un sérieux problème ... tu nous fatigues avec tes dominatrices ... un poste sur le sujet ok mais ça fait des années que tu nous bassines avec ça ... va te faire dominer ... passe à l'acte ... je sais pas moi ... demande à une femme de t'attacher sur le capot de sa voiture pendant qu'elle va faire ses courses ...

tawmat

OK. :pleurs:
_____________
 
Haut