Angelina Jolie en "Reine du désert" dans le sud du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'actrice américaine Angelina Jolie tournera de nouveau un film au Maroc, sous la direction du réalisateur américain Ridley Scott. Le film intitulé "Reine du désert" serait tourné dans les régions Sud du Royaume. Le film qui raconte l'histoire de Gertrude Bell, bras droit de Lawrence d'Arabie, rôle campé par Angelina Jolie, revient sur le périple de cette pionnière anglaise dans le monde arabe, où elle dessine les frontières de la Jordanie et de l'Irak avec Lawrence d'Arabie. Le scénario signé Jeffrey (...) - Culture / Cinéma, Ouarzazate, Tournage

Angelina Jolie en "Reine du désert" dans le sud du Maroc...
 

Kadijak

Gone
VIB
L'actrice américaine Angelina Jolie tournera de nouveau un film au Maroc, sous la direction du réalisateur américain Ridley Scott. Le film intitulé "Reine du désert" serait tourné dans les régions Sud du Royaume. Le film qui raconte l'histoire de Gertrude Bell, bras droit de Lawrence d'Arabie, rôle campé par Angelina Jolie, revient sur le périple de cette pionnière anglaise dans le monde arabe, où elle dessine les frontières de la Jordanie et de l'Irak avec Lawrence d'Arabie. Le scénario signé Jeffrey (...) - Culture / Cinéma, Ouarzazate, Tournage

Angelina Jolie en "Reine du désert" dans le sud du Maroc...



ouarzazate n'est pas le sud du pays :rolleyes:
 
ouarzazate n'est pas le sud du pays :rolleyes:


merci faut arrêtez de dire aussi que Marrakech c le sud du Maroc, ça sous entend que les autres ils existent pas et que le pays se limite à ouarzazate ..non mais n'importe nawak

le SUD c'est d' Agadir à Dahkla ...merki

et princesse du désert...euh ça me fait doucement sourire, le titre plus approprié c'est plutôt "colons du désert" oui ( laurence & co)
 
Géographiquement le sud du Maroc ca commencerai a Guelmim voir Tantan :D

Mais d'un point de vue de la population, Marrakech c'est la porte du Sud meme si en effet géographiquement c'est le centre.

Au nord de Marrakech c'est les arabes et au sud les chleuh.

Ouarzazate c'est bien le sud, mais le sud-est.
 
L'actrice américaine Angelina Jolie tournera de nouveau un film au Maroc, sous la direction du réalisateur américain Ridley Scott. Le film intitulé "Reine du désert" serait tourné dans les régions Sud du Royaume. Le film qui raconte l'histoire de Gertrude Bell, bras droit de Lawrence d'Arabie, rôle campé par Angelina Jolie, revient sur le périple de cette pionnière anglaise dans le monde arabe, où elle dessine les frontières de la Jordanie et de l'Irak avec Lawrence d'Arabie. Le scénario signé Jeffrey (...) - Culture / Cinéma, Ouarzazate, Tournage

Angelina Jolie en "Reine du désert" dans le sud du Maroc...


J'admire Ridley, j'aime les films d'epoque, j'aime les films tourne au maroc, je m'intresse un peu au "myth" de Lawrence d'Arabie, mais je peux pas gober Angelina (ni son mari).
Alors je ne sait pas; on verra....
 
et on peut savoir sur quel critère tu te bases pour affirmer que c'est à partir de guelmin le sud?
Guelmim c'est Bab Sahra (la porte du Sahara) et puis si tu regarde dans une carte tu verras que ca correspond a peu prés au sud du Maroc géographiquement.

C'est a vue d'oeil tout simplement.

Agadir c'est le sud du Maroc mais bon géographiquement c'est plus le centre sud.
 
quand on regarde une carte, faut vraiment être miro mais ouarzazate c'est absolument pas le sud du maroc....

Pour nous les marocains, le sahara = le sud, le centre = Atlas, et le nord = jbala et rifains.


Mais géographiquement c'est different.

Ouarzazate c'est la porte-est du Sahara donc le sud :D


C'est un peu comme les algeriens pour eux Bechar c'est le sud (du Maroc :D) de l'Algerie et pourtant....
 
IFNI , appelé aussi porte atlantique du Sahara ... ya pas mal de porte pour entrer dans le sahara mais géographiquement parlant, ouarzazate n'est pas le sud du Maroc
 

Kadijak

Gone
VIB
Géographiquement le sud du Maroc ca commencerai a Guelmim voir Tantan
Mais d'un point de vue de la population, Marrakech c'est la porte du Sud meme si en effet géographiquement c'est le centre.

Au nord de Marrakech c'est les arabes et au sud les chleuh.

Ouarzazate c'est bien le sud, mais le sud-est.


yep!!! glémim c'est la porte du desert!!! première ville du sud marocain


ma douce et adorable glémim :love:




chaque fois que je dis que je suis sahraouia, on me dit! ohhhh tu es de ouarzazate???? :prudent:


ps: ouarzazate n'est pas le sud! alors on arrête le délire!
 
yep!!! glémim c'est la porte du desert!!! première ville du sud marocain


ma douce et adorable glémim



chaque fois que je dis que je suis sahraouia, on me dit! ohhhh tu es de ouarzazate???? :prudent:


ps: ouarzazate n'est pas le sud! alors on arrête le délire!

J'y crois pas t'es de Guelmim ???

Enfin, une sahraouia dans ce forum !!!!!!! :D

Ouai les marocains pensent trop que Ouarzazate c'est des sahraoui alors que c'est des chleuh looooooool
 
Enfin, une sahraouia dans ce forum !
l
en parlant de saharoui, je suis descendu cette été dans le suddddd du maroc, en car c'est plus rock'n roll avec les policiers qui controle à chaque arrêt pour demander un petit kawaa...bref passons :D
c'est pas mal, bien que les infrastructure ne soit pas encore au rendez vous...laayoune surtout j'ai pu seulement l'apercevoir la nuit, mais c'est une ville magnifique avec des paysage à couper le souffle, après les villes se ressemble un peu toute dans leur constrution, boujdour, tan tan ect jusk'à Dakhla c'est très controler par les policiers y en a partout, et je comprend pourquoi on trouve très peu de tof de cette ville sur le net, on a peur d'être arrêter par les policiers... mais sinon c'est super beau la mer et son lagoon ( ya bcp de gwer qui profite du terrain pour leur kit surf! 60 euro l'heure pour apprendre) les saharoui de dahkla sont vraiment pudique et réservé, ils ont même des tentes sur les places pour s’asseoir ou faire de petite sieste, une sieste qui débute dès 10h du mat' :D
 
Haut