Angers ou Poitiers?

Salam,

Connaissez-vous l'une ou l'autre des ces villes?
Je souhaite déménager, et je ne sais pas où aller.
Qu'en pensez vous?

J'hésite entre les 2 !

Angers: 151 322 hab, 1h30 de chez mes parents, 30 mns de ma meilleure amie
Poitiers: 83 507 hab, 1h30 de chez mes parents, 2h de ma meilleure amie. Loyers pas très chères.

Merci ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et moi jdis bruxelles tiens porquoi po ??? :D:rolleyes:

non sérieusement je connais aucune de cesdeux villes
et ya pas d'autres grandes villes qui soient plus proche de tafamille ?? (1h30 c qd mm bcp, tu pourras les voir le we en fait)

le mieux serait que t'aille passer une journée ou quelques heures dans chacune et tu choisis en fonction de ton intuition et de ce qui t'a plu
idée stupide ? :p

ps : jte promet elle te ressemble trop ! pendant tout mon visionnage j'ai pas arreté de penser à toi ! c'estfou
 
et moi jdis bruxelles tiens porquoi po ??? :D:rolle yes:

non sérieusement je connais aucune de cesdeux villes
et ya pas d'autres grandes villes qui soient plus proche de tafamille ?? (1h30 c qd mm bcp, tu pourras les voir le we en fait)

le mieux serait que t'aille passer une journée ou quelques heures dans chacune et tu choisis en fonction de ton intuition et de ce qui t'a plu
idée stupide ? : p

ps : jte promet elle te ressemble trop ! pendant tout mon visionnage j'ai pas arreté de penser à toi ! c'estfou

non 1h30 c'est vite fait, comparé au 3h30 ! :eek:
javoue pas mauvaise idée.
angers jconnais vite faiiiiiiiiiiii! ji suis déja allée.

ps!: tfouuuuuuuuuuuuuuu toi! lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non 1h30 c'est vite fait, comparé au 3h30 ! :ek:
javoue pas mauvaise idée.
angers jconnais vite faiiiiiiiiiiii! ji suis déja allée.

ps!: tfouuuuuuuuuuuuuuu toi! lol

fais un tour à poitiers (avec une amie qui voudrait faire une virée avec toi ;))
et laisse ton coeur choisir

ou si tu veux la jouer raison :compare le prix de l'immobilier dans chaque ville (et la différence sera minime
http://www.linternaute.com/argent/i...x-du-m2-de-l-immobilier-en-region-ouest.shtml (j'ai reponse à tout,trop forte!) :D

ps : t'es pas objective !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

Connaissez-vous l'une ou l'autre des ces villes?
Je souhaite déménager, et je ne sais pas où aller.
Qu'en pensez vous?

J'hésite entre les 2 !

Angers: 151 322 hab, 1h30 de chez mes parents, 30 mns de ma meilleure amie
Poitiers: 83 507 hab, 1h30 de chez mes parents, 2h de ma meilleure amie. Loyers pas très chères.

Merci ;)

J'ai deja ete a Angers... J'trouve cette ville plutot jolie...

Quant a Poitiers, mis a part le Futuroscope, y a quoi ? :D
 
salam moi je suis a 30mn de poitiers que je connais bien c'est une ville calme (comparé a paris...) c'est sympa, ya pas mal d'étudiant labas, c'est sur que les loyers sont bons marchés ce qui te changera de paris voila je ne sais pas koi te dire de plus si ta des questions n'hésite pas... bon courage!!
 
salam moi je suis a 30mn de poitiers que je connais bien c'est une ville calme (comparé a paris...) c'est sympa, ya pas mal d'étudiant labas, c'est sur que les loyers sont bons marchés ce qui te changera de paris voila je ne sais pas koi te dire de plus si ta des questions n'hésite pas... bon courage!!

wa aleykoum salam,

tu es de Chatelerault?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Connaissez-vous l'une ou l'autre des ces villes?
Je souhaite déménager, et je ne sais pas où aller.
Qu'en pensez vous?

J'hésite entre les 2 !

Angers: 151 322 hab, 1h30 de chez mes parents, 30 mns de ma meilleure amie
Poitiers: 83 507 hab, 1h30 de chez mes parents, 2h de ma meilleure amie. Loyers pas très chères.

Merci ;)

Salam

et le coût de la vie dans chacune des deux villes?
 
Haut