Anges gardiens, avez vous déjà ressenti leur présence?

personnellement, je pense qu'effectivement le hasard n'est pas de ce monde...si l' on est alerte, si l'on réfléchi un temps soit peu ...si l'on est sensible aux choses...alors...on se rend compte que les événements de notre propre vie subissent toujours une intervention extérieure...pour nous amener a un but précis...sur le moment, on ne rend pasforcément compte...mais ensuite tout devient limpide...pour moi... cela est aussi clair que de l' eau de roche...et vous?? personne pour témoigner...
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
quand on passe a cote de la mort notre vision du monde change athee ou croyant
l athee s interroge et s il ouvre son coeur embrassera l islam
le croyant grace a cela s affirme plus et s investis plus dans les actes d adoration cela est un fait
dans le coran ALLAH parle d ange qui nous protege quand notre heure n est pas encore arrive
allahidina
 
ne vous est il jamais arrivé de vous dire que certaines coïncidences tellement " millimétrés" ne peuvent être le fruit du hasard?
si! mais j'attribue pas ça aux anges gardiens, plus au mektoub:)
les anges gardiens peut être nous souffle s’il à l’oreille, pas assez pour les entendre mais pour nous faire ressentir ce qu'on appelle un présentement:love: dieu seul sait
 
mais les anges gardiens contribuent justement selon moi a ce mektoube...me prenez pas pour une folle lol...mais je sens non stop leur presence ou leur intervention...il m'est arrive des choses dans ma vie tellement "millimetres" comme je disais que je suis persuadee d'une intervention extérieure a moi...je ressens des choses... comme si on me chuchotait des idees qui s'avere toujours justes...quand je suis dans une situation difficile...de suite il 'y a une solution qui se presente a moi...par ex: je tombe en panne en pleine nuit...a la montagne...il n'y a pas de trains pour poursuivre mon chemin...l'hotel est bonder...je me pose sur les marches de la gare...au milieu de nulle part...je tiens ma tete en me demandant comment me depatouiller de cette situation ...il fait froid...je suis pas loin d'une station de ski...il n'y a pas ames qui vivent....vraiment...et d'un seul coup...au loin je vois une camionnette s'arreter prendre un couple...qui va comme par hasard exactement a la meme destination que moi...et qui habite dans la vraie vie dans la meme ville que moi!!! on me depose...a peine deposer au pied des pistes ... j'entend mon prenom au loin ... c'etait mon amie qui m'attendait...et ce genre d'histoire... ou coincidences...il m'en arrive tres souvent....si bien que j'ai fini par comprendre que ca ne pouvait pas etre que le fruit du hasard...a chaque fois que je suis dans une situation ...un lieu...des choses arrivent... trop millimetres pour etre du pur hasard...c 'est fou...ou je suis miner par un souci bien precis...je suis dans la rue en direction de l'ecole ou le travail bref peu importe...et d'un seul coup une personne femme ou homme attrape mon bras... me delivre comme un message totalemen liee a mon souci et disparait...vous est il arriver des choses...racontez svp!!
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
@kiyenne, ben moi une fois ^^ j etais avec mon ami a arc 1800 dans les alpes on fesait de l auto stop pour rejoindre une ville
il y avait plein de voiture qui ne se sont point arrete jusqu a l arriver d une voiture francaise immatricule a lyon
il y avait 2 personnes qui nous ont conduit en ville apres avoir discute un peu il s est avere qu il venait de la meme commune ou quartier que nous
bref le hazard je crois pas
je ne crois pas au hazard je crois au ange aux livres au prophete et surtout en L UNIQUE
 
Haut