Angine douloureuse

Salam

Je souffre sa fait 3jr du tte les nuits je souffre à cause d'une angine blanche je peut même plus parler manger boire dormir j'ai pris des antibio sa à pas marcher j'ai la gorge gonfler au vent demain je compte aller aux urgences j'espère qu'ils vont me faire kelkun chose je souffre
 
Salam

Je souffre sa fait 3jr du tte les nuits je souffre à cause d'une angine blanche je peut même plus parler manger boire dormir j'ai pris des antibio sa à pas marcher j'ai la gorge gonfler au vent demain je compte aller aux urgences j'espère qu'ils vont me faire kelkun chose je souffre

salam alaykum

qu'Allah vous guérisse.

Faites cuire des pommes de terres, quand elles sont tièdes enroulées les dans une serviette, torchon peut importe, et poser sur votre gorge comme une écharpe.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Je souffre sa fait 3jr du tte les nuits je souffre à cause d'une angine blanche je peut même plus parler manger boire dormir j'ai pris des antibio sa à pas marcher j'ai la gorge gonfler au vent demain je compte aller aux urgences j'espère qu'ils vont me faire kelkun chose je souffre

salam

va chez le médecin...ALLAH ichafih:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je souffre sa fait 3jr du tte les nuits je souffre à cause d'une angine blanche je peut même plus parler manger boire dormir j'ai pris des antibio sa à pas marcher j'ai la gorge gonfler au vent demain je compte aller aux urgences j'espère qu'ils vont me faire kelkun chose je souffre

Du gingembre, le fruit, tu coupes un morceau que tu épluches et tu mordille pour avaler le jus.

Ou alots tu le mix avec de leau et tu bois un verre de thé matin et soir.

Sinon, il reste le miel fort
 
Salam

Je souffre sa fait 3jr du tte les nuits je souffre à cause d'une angine blanche je peut même plus parler manger boire dormir j'ai pris des antibio sa à pas marcher j'ai la gorge gonfler au vent demain je compte aller aux urgences j'espère qu'ils vont me faire kelkun chose je souffre
Si ton médecin t'a prescrit des antibiotiques (surtout de la pénicilline), il faut continuer ton traitement jusqu'à la fin.
Tes douleurs résultent de l'inflammation des amygdales, et les antibiotiques font leur effet, mais tu va pas le voir que quelques jours après une fois que ton immunité élimine cette inflammation.
Si tu arrêtes ton traitement, tu augmentes le risque que la bactérie responsable (souvent du Streptocoque de groupe A), devienne résistante à l'antibiotique.
aux urgence ils peuvent rien faire, sauf que ton médecin pourra te prescrire des anti-inflammatoires aussi, mais si tu peux supporter, laisse ton corps réagir, car dans certains pays, comme chez nous, on ne prescrit même pas d'antibiotiques pour des angines pour éviter le phénomène de développement de la résistance aux antibiotiques.
En attendant tu peux prendre des pastilles à l'eucalyptus (ou de citron) pour diminuer les douleurs de la gorge.
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam

J'ai une amie qui avait eu une grosse angine blanche.

Ca fait très très mal. ..

Sa langue avait grossie. Une langue de boeuf on dirait meskina.

Faut des antibiotiques. Et continuer le traitement jusqu'à la fin.

Allah chafik
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Allah y chafik Manou

Pour en avoir eu une il y'a pas longtemps je compatis, c'est un mauvais moment à passer...
En dehors du repos forcé, j'ai privilégié les remèdes naturelles car j'évite au max les médicaments sauf nécessité : boire beaucoup beaucoup d'eau (de source), du thé à volonté aussi agrémenté de miel/citron... et ne surtout pas laisser ton organisme s'affaiblir, donc faire l'effort de manger, pour moi c’était soupe midi et soir jusqu'à guérison complète.

Bon courage.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les urgences ? Va chez ton médecin , y a rien d'urgent pour une angine ça sert a rien , tu vas y passer des heures et encombrer le service ;)

Allah y chafik :)

Comment ils m'énervent ces gens qui vont aux urgences pour un pet sortit de travers! :fou: Toi t'arrive tu pisse le sang de partout mais nan faut attendre 3/4heures à cause d'andouilles de ce genre!
 
Salam

Je souffre sa fait 3jr du tte les nuits je souffre à cause d'une angine blanche je peut même plus parler manger boire dormir j'ai pris des antibio sa à pas marcher j'ai la gorge gonfler au vent demain je compte aller aux urgences j'espère qu'ils vont me faire kelkun chose je souffre

Tu as du curcuma ? Anti-inflammatoire en puissance ( à mélanger avec de l'huile d'olive et du poivre pour ), tu réchauffes un peu, et tu avales 2 ou 3 bonnes grosses cuillère à soupe au moins, avant de dormir, ça va bien calmer l'inflammation, au reveil tu te sentiras mieux inchallah.

Comme antiseptique tu peux prendre du miel mélangé à de l'huile de nigelle.

nb: Le curcuma est l'anti-inflamatoire naturel le plus puissant qui soit.
 
Haut