Angine - pendant ramadan 2017

Salam a tous

J'ai une bonne angine depuis déja quelques jours...Je n'ai pas encore commencé le ramadan étant indisposée

Avez vous quelques conseils??????.....car j'ai la gorge irritée, seche qui brule et avec cette chaleur....j'appréhende un peu

rdv ce soir chez medecin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

je suis sous antibio' avec la sphère orl bien prise y compris la gorge en feu...je jeûne quand même et prend mes médocs au ftour et au sohour...c'est un peu dur car la chaleur accentue le mal de gorge mais hamdouliLah ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a tous

J'ai une bonne angine depuis déja quelques jours...Je n'ai pas encore commencé le ramadan étant indisposée

Avez vous quelques conseils??????.....car j'ai la gorge irritée, seche qui brule et avec cette chaleur....j'appréhende un peu

rdv ce soir chez medecin

Mixture Gimgembre frais Miele et citron chaque soir au coucher, tu verra une nette amélioration des le premier réveil.

Bon courage !
 
Oui c est etonnant mais mon medecin m a expliquer comment inspirer etc...en fait cela a ete trrs efficace pour mon angine que j ai trainer 15 jours
Le citron miel ca n a rien fait
J avais meme une extinction de voix pour te dire...
Bref j en suis pas morte de la ventoline...salam
 
Salam

Merci pour vos messages
en fait le doc m'a donné des antibiotique de l'azithromycine 2 comprimes par jours sous 3 jours
avec 400mg de nurofen trois fois par jours
ca s'est un peu calmé, mais ca brule un peu par moment :(

j'ai pa de gingembre frais
j'ai du gingembre en poudre ou de l'huile de gingembre, est ce que je peux prendre ca avec le miel
je suppose qu'une cuillere a café suffit?
 
Haut