les anglais debarquent sans arret...

bon j'explique un peu : ca fait quelques mois que les anglais debarquent une fois a quelques jours pres de la normale...ou a deux semaines d'intervalle, comme aujourd'hui...alors que je rattrapais mon jeune!

(cf le bon cote : je pourrai manger le bon couscous a ma mere)

Mais ça me stress.


Je l'ai raconté a ma mere : elle n'a rien trouvé de mieux a dire que c'est a cause du ma3dnous dila l7rira! :D
:eek:
je lui ai dit ah bon?? et au bled??? elle me sort, au bled il fait chaud, ce soit etre a cause du hammam... qu'Allah me laisse ma moooman !


Je vais aller chez le doc : mais il y a des risques qu'il m'envoie chez le gyneco : est ce que gynéco rime avec operation grand ecart???:eek:
De plus, s'il parle de pillule, je l'arrête direct....c'est impossible...en plus ma famille sait que je suis amoureuse d'un gentil marocain au Maroc...ils vont croire qu'on planifie des bêtises hors mariage....alors non a la pillule.

Et puis apres je me dis que soit :

Allah a eut pitié de mon envie de couscous...soit Allah veut m'accorder des seins (cf autre topic) et alors je vais avoir droit a la pillule forcée, ma mere ne va rien dire et tadaaaaaaaaaaaaa!

Bisous bisous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

toi t as un probleme :rolleyes:
enfin pas qu'un :D

consulte un gyneco a sa7ebti...


eventuellement un psy par la suite :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon j'explique un peu : ca fait quelques mois que les anglais debarquent une fois a quelques jours pres de la normale...ou a deux semaines d'intervalle, comme aujourd'hui...alors que je rattrapais mon jeune!

(cf le bon cote : je pourrai manger le bon couscous a ma mere)

Mais ça me stress.


Je l'ai raconté a ma mere : elle n'a rien trouvé de mieux a dire que c'est a cause du ma3dnous dila l7rira! :-D
:eek:
je lui ai dit ah bon?? et au bled??? elle me sort, au bled il fait chaud, ce soit etre a cause du hammam... qu'Allah me laisse ma moooman !


Je vais aller chez le doc : mais il y a des risques qu'il m'envoie chez le gyneco : est ce que gynéco rime avec operation grand ecart???:eeek:
De plus, s'il parle de pillule, je l'arrête direct....c'est impossible...en plus ma famille sait que je suis amoureuse d'un gentil marocain au Maroc...ils vont croire qu'on planifie des bêtises hors mariage....alors non a la pillule.

Et puis apres je me dis que soit :

Allah a eut pitié de mon envie de couscous...soit Allah veut m'accorder des seins (cf autre topic) et alors je vais avoir droit a la pillule forcée, ma mere ne va rien dire et tadaaaaaaaaaaaaa!

Bisous bisous

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Wellah 7eta 3ziza al m8ébéla :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bon j'explique un peu : ca fait quelques mois que les anglais debarquent une fois a quelques jours pres de la normale...ou a deux semaines d'intervalle, comme aujourd'hui...alors que je rattrapais mon jeune!

(cf le bon cote : je pourrai manger le bon couscous a ma mere)

Mais ça me stress.


Je l'ai raconté a ma mere : elle n'a rien trouvé de mieux a dire que c'est a cause du ma3dnous dila l7rira!

je lui ai dit ah bon?? et au bled??? elle me sort, au bled il fait chaud, ce soit etre a cause du hammam... qu'Allah me laisse ma moooman !


Je vais aller chez le doc : mais il y a des risques qu'il m'envoie chez le gyneco : est ce que gynéco rime avec operation grand ecart???:eek:
De plus, s'il parle de pillule, je l'arrête direct....c'est impossible...en plus ma famille sait que je suis amoureuse d'un gentil marocain au Maroc...ils vont croire qu'on planifie des bêtises hors mariage....alors non a la pillule.

Et puis apres je me dis que soit :

Allah a eut pitié de mon envie de couscous...soit Allah veut m'accorder des seins (cf autre topic) et alors je vais avoir droit a la pillule forcée, ma mere ne va rien dire et tadaaaaaaaaaaaaa!

Bisous bisous

lm3dnouss et lhammam :eek:
quand meme vivent les mamans:D
heeuu sinon spas normal va voir un gynéco
 
non les anglais débarquent je sais ce que sa veut dire mais pour le reste nada ....

Sindibelle rattrape ses jours non jeuné pdt le ramadan et comme par hasard elle a ses règles.

Elle trouve ça bizarre car son cycle n'est pas régulier...

Elle doit donc consulter un gynécologue !
elle a bien entendu peur !!!!! car ça va être la 1ere fois...
et surtout elle craint le fait qu'il lui prescrive la pilule!!

car chez nous, qd une fille prend la pilule cela signifie automatiquement qu'elle a des relations sexuelles... (et en plus sa famille est au courant qu'elle a un chéri au Maroc... donc voilà quoi :D)

capiche ? :D
 
Sindibelle rattrape ses jours non jeuné pdt le ramadan et comme par hasard elle a ses règles.

Elle trouve ça bizarre car son cycle n'est pas régulier...

Elle doit donc consulter un gynécologue !
elle a bien entendu peur !!!!! car ça va être la 1ere fois...
et surtout elle craint le fait qu'il lui prescrive la pilule!!

car chez nous, qd une fille prend la pilule cela signifie automatiquement qu'elle a des relations sexuelles... (et en plus sa famille est au courant qu'elle a un chéri au Maroc... donc voilà quoi :D)

capiche ? :D


MAIS QUUU'EST CE QU'ON FERAIT SANS TOI????

moi j'en peux plus de ce debordement de gentillesse...:rouge:

moi modiri chwia modiri..la tgher9ina fel 7anan!
 
Sindibelle rattrape ses jours non jeuné pdt le ramadan et comme par hasard elle a ses règles.

Elle trouve ça bizarre car son cycle n'est pas régulier...

Elle doit donc consulter un gynécologue !
elle a bien entendu peur !!!!! car ça va être la 1ere fois...
et surtout elle craint le fait qu'il lui prescrive la pilule!!

car chez nous, qd une fille prend la pilule cela signifie automatiquement qu'elle a des relations sexuelles... (et en plus sa famille est au courant qu'elle a un chéri au Maroc... donc voilà quoi :D) autant en profiter alors ! :D

capiche ? : D si si gracias ;)

tu as des hormones bizarroides sindibelle fais gaffe ! c'est pas l'effet gonflage des seins lol
 
:ek:
tu as des hormones bizarroides sindibelle fais gaffe ! c'est pas l'effet gonflage des seins lol



bah j'y ai pensé : deux fois plus de seins, deux fois plus d'anglais :eek:

lol, non, ça ne marche pas comme ça...mais c'est sur que le dereglement hormonal makes me scared :eek:

t'as vu je commence a parler en anglais comme elles!
 
Haut