angoissée par mes nouvelles responsabilités

safia84

alors
mon supérieur a demissionné, et on m'a confié une partie de ses taches et missions,et la direction attend bcp de moi, je suis angoissée car je sais pas les gestes qu'il faut adopter pour etre un bon responsable, je stresse , je sais pas quelle attitude adopter
des conseils??
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Reste toi même .. change rien ... et pour cause c'est ta façon d'être d'aujourd'hui qui t'a vallu cette promo ...
garder la même rigueur, enthousiasme et anticipation ...
sans en faire moins genre je suis arrivée
sans en faire trop pour garder les pieds sur terre
 
un poste de responsabilité demande de la rigueur , des objectifs clairs pour les collaborateurs, et un suivi régulier. Il faut savoir écouter son équipe et leur donner la possibilité de TE proposer comment faire au mieux leur boulot, je ne sais pas tu es dans quelle fonction mais , ces règles tiennent tout le temps.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mon supérieur a demissionné, et on m'a confié une partie de ses taches et missions,et la direction attend bcp de moi, je suis angoissée car je sais pas les gestes qu'il faut adopter pour etre un bon responsable, je stresse , je sais pas quelle attitude adopter
des conseils??

prendre des responsabilité en restant dans lq même équipe c'est plus compliqué... reste naturelle, et repose toi sur tes collaborateurs... mais également sur ta direction, n'hésite pas à demander conseil
et ne doute pas trop... on ne t'a pas choisie pour rien
 

safia84

alors
aufait je suis angoissé parce que jusque la j'etais a 100% dans l'operationnel, et qui dit responsable dit que je dois monter d'un cran et adopter une autre posture, faire preuvve d'initiative communiquer je sais pas, c un challenge qui me stresse
 
S

Soomy

Non connecté
mon supérieur a demissionné, et on m'a confié une partie de ses taches et missions,et la direction attend bcp de moi, je suis angoissée car je sais pas les gestes qu'il faut adopter pour etre un bon responsable, je stresse , je sais pas quelle attitude adopter
des conseils??
zennnn

prends un carnet et notes tout

fais une liste des tâches et classes les par priorité, du plus au moins urgent

et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeronne ;)

prends le comme une formidable opportunité d'avancer
 
Haut