Quel animal vous fait le plus flipper?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
za3ma, rien de chez rien?

même pas un scorpion? : D


un scorpion c'est un reptile pas un animal

non aucun animal

et pour les reptiles j'ai pas peur ni des scorpions ni des serpents (bien sûr pour ne pas mourir je vais m'écarter :D)

mais ma phobie c'est les vers de terre et les limasses :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Les araignées sont des insectes merveilleux, mes préférés par ailleurs...de plus qu'ils font dans la soie, la plus noble des matières ils aiment la géométrie, Geo trouve tout! ...Geo mets du tri dans le plafond!!!


Regardez une araignée, beaucoup de finesse ... artiste! Je voudrais être mouche des fois, rien que pour tomber dans son piège, elle me dévorera mais ce n'est pas grave, une mouche ça vit 24heures dans tous les cas.

Elle est au plafond, elle se met au côté, trdimensionelle ...elle vole finement avec un fil...Files! l'araignée est là ! L'arène est las...je suis là, je suis lasse

Je délire, le dé et lire ...comme au trivial pursuit
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Les araignées sont des insectes merveilleux, mes préférés par ailleurs...de plus qu'ils font dans la soie, la plus noble des matières ils aiment la géométrie, Geo trouve tout! ...Geo mets du tri dans le plafond!!!


Regardez une araignée, beaucoup de finesse ... artiste! Je voudrais être mouche des fois, rien que pour tomber dans son piège, elle me dévorera mais ce n'est pas grave, une mouche ça vit 24heures dans tous les cas.

Elle est au plafond, elle se met au côté, trdimensionelle ...elle vole finement avec un fil...Files! l'araignée est là ! L'arène est las...je suis là, je suis lasse

Je délire, le dé et lire ...comme au trivial

Allay yster !!!
tu n'arrives pas à te remettre de la défaite d'hier..:D
une fille qui respire le foot et qui souhaite se donner à une araignée!!! ça donne quoi comme fille :D
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
Les araignées sont des insectes merveilleux, mes préférés par ailleurs...de plus qu'ils font dans la soie, la plus noble des matières ils aiment la géométrie, Geo trouve tout! ...Geo mets du tri dans le plafond!!!


Regardez une araignée, beaucoup de finesse ... artiste! Je voudrais être mouche des fois, rien que pour tomber dans son piège, elle me dévorera mais ce n'est pas grave, une mouche ça vit 24heures dans tous les cas.

Elle est au plafond, elle se met au côté, trdimensionelle ...elle vole finement avec un fil...Files! l'araignée est là ! L'arène est las...je suis là, je suis lasse

Je délire, le dé et lire ...comme au trivial

Allay yster !!!
tu n'arrives pas à te remettre de la défaite d'hier..:D
une fille qui respire le foot et qui souhaite se donner à une araignée!!! ça donne quoi comme fille :D

une fan de spiderman.....
 
Haut