Les animateurs des clubs

Bonjour!

Je reviens de vacance du maghreb... Et j'ai fait la connaissance d'animateurs supers sympa...
Mais ils etaient aussi supers mystiques...

On sait qu'ils sont payés pour mettre de l'ambiance... Mais ils tafent comme des dingues... Limites, ils donnaient l'impression d'etre des guignoles... Toujours en train de faire la fête du matin jusqu'au soir... la seule chose qui trompait pas, c'etait leurs yeux, totalement défonsés...

J'ai eu des discussions avec eux... Et beaucoup d'entre eux, me disaient faire tous ca à contre coeur... Ils me disaient, qu'ils etaient conscient d'etre dans le haram... Puisqu'ils devaient aussi assurer toute la partie spéctacle... En jouant les danseurs, les dj... bref les tout...

Ils m'ont aussi avoué qu'ils recevaient beaucoup beaucoup d'avances de femmes occidentales venues juste pour s'amuser... Ils avaient donc largement le choix pour s'amuser aussi de leurs cotés... Mais bizarement, ils ont surtout lutté pour m'avoir moi... (A table, toujours en train de batailler pour manger à ma table ou pour rester s'asseoir avec moi dans la journée)... Alors que j'etais la plus discrete... certains, m'ont même avouer qu'ils avaient jamais connu une fille tranquille... Chose qui me parait un peu bizarre...

Alors, a votre avis? qu'est ce qui les animent vraiment dans le fond? Avez vous déjà connu des animateurs?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Bonjour!

Je reviens de vacance du maghreb... Et j'ai fait la connaissance d'animateurs supers sympa...
Mais ils etaient aussi supers mystiques...

On sait qu'ils sont payés pour mettre de l'ambiance... Mais ils tafent comme des dingues... Limites, ils donnaient l'impression d'etre des guignoles... Toujours en train de faire la fête du matin jusqu'au soir... la seule chose qui trompait pas, c'etait leurs yeux, totalement défonsés...

J'ai eu des discussions avec eux... Et beaucoup d'entre eux, me disaient faire tous ca à contre coeur... Ils me disaient, qu'ils etaient conscient d'etre dans le haram... Puisqu'ils devaient aussi assurer toute la partie spéctacle... En jouant les danseurs, les dj... bref les tout...



Ils m'ont aussi avoué qu'ils recevaient beaucoup beaucoup d'avances de femmes occidentales venues juste pour s'amuser... Ils avaient donc largement le choix pour s'amuser aussi de leurs cotés... Mais bizarement, ils ont surtout lutté pour m'avoir moi... (A table, toujours en train de batailler pour manger à ma table ou pour rester s'asseoir avec moi dans la journée)... Alors que j'etais la plus discrete... certains, m'ont même avouer qu'ils avaient jamais connu une fille tranquille... Chose qui me parait un peu bizarre...

Alors, a votre avis? qu'est ce qui les animent vraiment dans le fond? Avez vous déjà connu des animateurs?



la seule chose qui les animaient pr te coller , c'était ton c** .. voilà mtnt tu sais tt sur eux ..... !!!!
 

Soraya404

........................
c'est pcq ce genre de poste m'énerve .. alors j'ai décidé de m'amuser en répondant :D

lol, bah c est vrai que ya pa vraiment de probleme!

la vérité c est qu un mec qui bosse dans ces endroits il sait qu il va serrer.... il est ko et pas forcément a cause du boulot.... mais bien leur phase de calimero, je la conseillerais a mes potes:rolleyes:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
lol, bah c est vrai que ya pa vraiment de probleme!

la vérité c est qu un mec qui bosse dans ces endroits il sait qu il va serrer.... il est ko et pas forcément a cause du boulot.... mais bien leur phase de calimero, je la conseillerais a mes potes:rolle yes:



bah oui , c'est ça quoi , alors je me demande cmt elle peut arriver à ns demander des avis dessus :eek:
 
J'ai travaillé l'été passé dans un camp de jeune, j'y étais animatrice. Il est vrai que beaucoup d'animateurs y travaillent uniquement pour flirter, trouver une ou plusieurs filles pour l'été....
 
Bonjour!

Je reviens de vacance du maghreb... Et j'ai fait la connaissance d'animateurs supers sympa...
Mais ils etaient aussi supers mystiques...

On sait qu'ils sont payés pour mettre de l'ambiance... Mais ils tafent comme des dingues... Limites, ils donnaient l'impression d'etre des guignoles... Toujours en train de faire la fête du matin jusqu'au soir... la seule chose qui trompait pas, c'etait leurs yeux, totalement défonsés...

J'ai eu des discussions avec eux... Et beaucoup d'entre eux, me disaient faire tous ca à contre coeur... Ils me disaient, qu'ils etaient conscient d'etre dans le haram... Puisqu'ils devaient aussi assurer toute la partie spéctacle... En jouant les danseurs, les dj... bref les tout...

Ils m'ont aussi avoué qu'ils recevaient beaucoup beaucoup d'avances de femmes occidentales venues juste pour s'amuser... Ils avaient donc largement le choix pour s'amuser aussi de leurs cotés... Mais bizarement, ils ont surtout lutté pour m'avoir moi... (A table, toujours en train de batailler pour manger à ma table ou pour rester s'asseoir avec moi dans la journée)... Alors que j'etais la plus discrete... certains, m'ont même avouer qu'ils avaient jamais connu une fille tranquille... Chose qui me parait un peu bizarre...

Alors, a votre avis? qu'est ce qui les animent vraiment dans le fond? Avez vous déjà connu des animateurs?
Animateurs non, mais une animatrice c'est mon fantasme :D
 
Haut