Les animaux de compagnie

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour,

Il paraît que les animaux ont des propriétés thérapeutiques, notament de lutte contre l'anxiété, et de relaxation notamment concernant le ronronnement des chats ..

Aimez-vous les animaux de compagnie? En avez-vous?

Et ceux qui n'aiment pas,pourquoi?

A vos claviers

A+

Vanichoco
 
Bonjour ,
Oui j ai des animaux de compagnie...
Je trav mm pour une fondation qui sauve des animaux à Marrakech " fondation Helga heidrich " .
Enfin soit ...
je ne voit pas pkoi on irai voir un psy quand on parle à son animal ???
Lors des tremblements de terre ,les chiens belges on été sur place pour sauver des vies ,a ces maitres chiens vous les env aussi chez les psy ???
Combien d'animaux n'ont pas sauvés de vies de humaines partout ds le monde ??? Pourquoi ne pas leurs parler ?
???
Bonne année

Caroline
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour ,
Oui j ai des animaux de compagnie...
Je trav mm pour une fondation qui sauve des animaux à Marrakech " fondation Helga heidrich " .
Enfin soit ...
je ne voit pas pkoi on irai voir un psy quand on parle à son animal ???
Lors des tremblements de terre ,les chiens belges on été sur place pour sauver des vies ,a ces maitres chiens vous les env aussi chez les psy ???
Combien d'animaux n'ont pas sauvés de vies de humaines partout ds le monde ??? Pourquoi ne pas leurs parler ?
???
Bonne année

Caroline

Coucou! Bonne année à toi aussi !

As-tu vu la vidéo du chien qui essaie de sauver son copain chien sur une voie rapide ?

C'était trop mignon...:rouge:
 

hennayate

Crunch!
Bonjour,

Il paraît que les animaux ont des propriétés thérapeutiques, notament de lutte contre l'anxiété, et de relaxation notamment concernant le ronronnement des chats ..

Aimez-vous les animaux de compagnie? En avez-vous?

Et ceux qui n'aiment pas,pourquoi?

A vos claviers

A+

Vanichoco

J'ai un chat et effectivement, il me relaxe beaucoup. :rolleyes: Depuis que je dors avec lui, je n'ai plus de problème pour trouver le sommeil.
 
Haut