Animés japonnais

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mesdemoiselles mesdames et messieurs!

Bonjour!

Bonsoir !

Shalom!

Salam!

Buenas dias etc


Ici place aux mangas! ou animés japonnais pour ne pas froisser un fervent disciple du papier qui passerait par ici. Je sais pas si y'a beaucoup d'adeptes ici mais qu'importe la notoriété ou le succès! la qualité prévaut!

Partageons nos meilleurs mangas, série ou long métrage et pourquoi pas discutons en. J'ai mis "ou pas" dans le titre car ne soyons pas trop sectaire en ne réservant ce sujet qu'aux animés Japonnais; on peut rencontrer de petites perles de touts horizons, sait on jamais.

:intello:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
So je commence le partage par la crème de la crème à ce jour:

Code GEASS!

Synopsis de la saison 1:

Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille connue seulement sous le nom de C.C. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de l'utiliser qu'une seule fois sur la même personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. Il prendra alors l'alias de Zero et créera une organisation terroriste qu'il nommera : l'Ordre des Chevaliers Noirs.


C'est vraiment un chef d'oeuvre, attention le scénario rend fou et y'a pas mal de sang parfois, il existe une saison 2 ainsi que 3OAV assez indépendants des deux premières saisons. La version VF est vraiment pas moche donc faites vous plaisir! :wazaa:
 
l'un des mangas qui m'a le plus marqué : gantz

l'évolution de kei est terrible, on ne s'y attends pas...au début, il était relou, mais au fur à mesure il atteint une maturité assez étonnante.

y'a des moments très tristes, les scènes de combat terrible, et l'amour qu'il a pour sa copine est sublime, même face à la tentation.
 
un manga d'une grande beauté, elfed lied, superbe, bon les dessins sont pas top, mais les personnages sont d'une graaaaaaaaaaandes profondeurs et si innocents face aux côté gore, ça fait un grand contraste
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
l'un des mangas qui m'a le plus marqué : gantz

l'évolution de kei est terrible, on ne s'y attends pas...au début, il était relou, mais au fur à mesure il atteint une maturité assez étonnante.

y'a des moments très tristes, les scènes de combat terrible, et l'amour qu'il a pour sa copine est sublime, même face à la tentation.


Merci pour le partage ibo :) Je le connais pas encore celui-là mais il est sur ma liste d'attente:D

Je pense que Code GEASS te plairais beaucoup ;)
 
Merci pour le partage ibo :) Je le connais pas encore celui-là mais il est sur ma liste d'attente:D

Je pense que Code GEASS te plairais beaucoup ;)
je ne sais pas, jsuis très difficile niveau manga

par exemple, j'aime beaucoup bleach et one piece

on pourrait en parler, y'a des point noirs qui gâchent la série, enfin chaque manga c'est un peu pareil, ils fonctionnent sur un même plan, c'est rare d'être étonné

mais gantz a reveillé à me surprendre, même avec leur fin assez space
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@ibo95

Death note j'ai regardé les 3 premiers épisodes,j'ai pas super accroché, après c'est vrai qu'il est pas mal, j'en reviens à code geass mais les personnages principaux ont des points communs dans leur psychologie.

Elfen lied je connais et j'ai beaucoup aimé! C'est bien l'histoire des filles avec des bras invisibles?
 
@ibo95

Death note j'ai regardé les 3 premiers épisodes,j'ai pas super accroché, après c'est vrai qu'il est pas mal, j'en reviens à code geass mais les personnages principaux ont des points communs dans leur psychologie.

Elfen lied je connais et j'ai beaucoup aimé! C'est bien l'histoire des filles avec des bras invisibles?
lool

oui

drôle dhistoire, assez choquant à certains moments...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je ne sais pas, jsuis très difficile niveau manga

par exemple, j'aime beaucoup bleach et one piece

on pourrait en parler, y'a des point noirs qui gâchent la série, enfin chaque manga c'est un peu pareil, ils fonctionnent sur un même plan, c'est rare d'être étonné

mais gantz a reveillé à me surprendre, même avec leur fin assez space

Essaie à l'occasion ;)

Hmm les autres je connais pas encore, ca m'attire pas spécialement

lool

oui

drôle dhistoire, assez choquant à certains moments...

Oui, moi c'est le moment ou l'autre lui arrache les 4 membres, c'est traumatisant et trop triste :pleurs:
 
So je commence le partage par la crème de la crème à ce jour:

Code GEASS!

Synopsis de la saison 1:

Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille connue seulement sous le nom de C.C. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de l'utiliser qu'une seule fois sur la même personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. Il prendra alors l'alias de Zero et créera une organisation terroriste qu'il nommera : l'Ordre des Chevaliers Noirs.


C'est vraiment un chef d'oeuvre, attention le scénario rend fou et y'a pas mal de sang parfois, il existe une saison 2 ainsi que 3OAV assez indépendants des deux premières saisons. La version VF est vraiment pas moche donc faites vous plaisir! :wazaa:

J'ai beaucoup aimé cet animé moi aussi, il a une très très belle fin :cool:

Et Naruto, personne n'en parle! :eek:

 
lol oui :D

On peut citer Nicky Larson et Dragon Ball ca reste des références :)

Exact! J'ai cité les anciens animés pour les femmes et toi ceux pour les hommes (mais je les ai tout de même regardé et apprécié) :p

La version originale de Nicky Larson est "olé olé", pas du tout pour les enfants en réalité :D
 
Haut