Une animosité devient tel un ami chaleureux

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

on doit toujours bien se comporter mais face à un être qui nous as fait du mal...il se peut que un bon comportement peut le toucher et le changer...ça marche pas toujours...mais ça reste le meilleure des comportement...même pour vous même...


"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie".

[Sourate 41, Versets 34-35]


qu'ALLAH nous donne cette grâce,amiine!!
 
salam

on doit toujours bien se comporter mais face à un être qui nous as fait du mal...il se peut que un bon comportement peut le toucher et le changer...ça marche pas toujours...mais ça reste le meilleure des comportement...même pour vous même...


"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie".

[Sourate 41, Versets 34-35]


qu'ALLAH nous donne cette grâce,amiine!!

Ina Lah ma3a sabirine.
 
salam

ok! merci pour la traduction!:)
nan! sinon j'avais penser à le faire...inchALLAH!
essaye malgrès le faite que tu n'ait pas le temps car c'est extrêmement important pour ta vie.
Essaye de voir ce qui ne mérite pas dans ton programme que tu lui donne autant de temps (télé, radio, ect...) et remplace ça par des cours, tu apprendras très vite.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
essaye malgrès le faite que tu n'ait pas le temps car c'est extrêmement important pour ta vie.
Essaye de voir ce qui ne mérite pas dans ton programme que tu lui donne autant de temps (télé, radio, ect...) et remplace ça par des cours, tu apprendras très vite.


salam

inchALLAH! merci pour tes conseils!:)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

on doit toujours bien se comporter mais face à un être qui nous as fait du mal...il se peut que un bon comportement peut le toucher et le changer...ça marche pas toujours...mais ça reste le meilleure des comportement...même pour vous même...


"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie".

[Sourate 41, Versets 34-35]


qu'ALLAH nous donne cette grâce,amiine!!
Salam

Repouser le mâl part le bien. Ne veut pas dire forcément que tu doit faire du bien â celui qui te fair du mâl ..
 
A si la vraie vie étais aussi simple que ce la ..

Le mes te jiffe et toi tu lui donne une boîte de chocolat
La vie et simple regarde autour de nous regarde on a tout et on ce plaid .
Moi je suis lourd Mdrrr avoue je suis en tord au raison je lâche pas l'affaire .
Mes je sais reconnaître mes tord et m'excuser et je pardonne facilement et parfois ça me joue des tour
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La vie et simple regarde autour de nous regarde on a tout et on ce plaid .
Moi je suis lourd Mdrrr avoue je suis en tord au raison je lâche pas l'affaire .
Mes je sais reconnaître mes tord et m'excuser et je pardonne facilement et parfois ça me joue des tour
C'est pas le sujet

Le sujet est repousser le mal part un bien ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ces pour t'expliquer ma vision moi on me fait du mal encaissé ça dépend des gens la veriter si ces une personne que j'aime bien je laisse couler a parfois ces pas la bonne méthode
Je suis un peu comme toi, mais pour bien vivre, il faut parfois fair des choix que l'on aime pas,

Mais la moi je parle de comment faut-il comprend : repousser le mal part le bien, je suis en mode phone je du mal à écrire

A+
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend le sens de ce verset!

Et pourtant je refuse d'avoir de comme ami(e) une personne qui m'aura causer du tors...quitte à finir seule et isolée!
 
Haut