Annajda plutot qu'annajate

Dapuis des annees le Maroc a connu descente tres dangereuses dans pluseures domaines,les statistiques parle d'elles mêmes .
La serise sur le gateau ona met au gouverniel de notre bateau annajate!!.Si le bateaux commence a couler la premiere chose a faire c'est d'appler les secoures:Mayday mayday.A votre avis qui vient a notre secoure?Annajate ,le vendeur de rêves,ce lui qui veut ne faire rêver ,pas en plus de notre paye, mais de l'etranger (comme si notre absence est mieux que notre presence!!on gêne?).je suis dubai,non pardant debile a croire a ces mensonges.nous somme rouler dans la farine a qui croir maintenet si on es trahie par les notres???.
Mais attention aujourd'hui c'est gagnie plus de confiance!!Regardant M.Bush,apres ces fameux camion nuclaire dans le sahera Irakienne : deuxiéme mandat gagner!Tu parle.
Ce que je veut dire je le resume on une seule phrase:eek:n a plus besoin de ANNAJATE mais de ANNAJDA.
Le bateu ne coule pas encore car notre bâtiment est pas comme les autres,on la bien constuit ;construite de sang et de l'âme ,le Capitine a bort, a sonplien autorité sur l'equibages et les passagers,tous ,sans ecception ,soumis a ces ordres.c'est son autorité et son bienviences qui tinet encore notre bacbout stable et fiere dans ces vastes ociens de monde il défit toute tempête et yclone sur son passage.
Mais je peur que celui qui tien le gouverneil nous mene dans l'oil de ces temp^étes et ces cyclones.Alors la pouchaine fois mes chéres electeurs pour choisir votre pouchain gouverneil surtout ne voter pas pour les menteurs.
J'ai lu un jour:"On ne fait pas ce que on veut mais on fait ce que on sait faire" Les menteure save faire quoi?mentir bien sûr.
Assez Annajate bienvenu Annajda
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Dapuis des annees le Maroc a connu descente tres dangereuses dans pluseures domaines,les statistiques parle d'elles mêmes .
La serise sur le gateau ona met au gouverniel de notre bateau annajate!!.Si le bateaux commence a couler la premiere chose a faire c'est d'appler les secoures:Mayday mayday.A votre avis qui vient a notre secoure?Annajate ,le vendeur de rêves,ce lui qui veut ne faire rêver ,pas en plus de notre paye, mais de l'etranger (comme si notre absence est mieux que notre presence!!on gêne?).je suis dubai,non pardant debile a croire a ces mensonges.nous somme rouler dans la farine a qui croir maintenet si on es trahie par les notres???.
Mais attention aujourd'hui c'est gagnie plus de confiance!!Regardant M.Bush,apres ces fameux camion nuclaire dans le sahera Irakienne : deuxiéme mandat gagner!Tu parle.
Ce que je veut dire je le resume on une seule phrase:eek:n a plus besoin de ANNAJATE mais de ANNAJDA.
Le bateu ne coule pas encore car notre bâtiment est pas comme les autres,on la bien constuit ;construite de sang et de l'âme ,le Capitine a bort, a sonplien autorité sur l'equibages et les passagers,tous ,sans ecception ,soumis a ces ordres.c'est son autorité et son bienviences qui tinet encore notre bacbout stable et fiere dans ces vastes ociens de monde il défit toute tempête et yclone sur son passage.
Mais je peur que celui qui tien le gouverneil nous mene dans l'oil de ces temp^étes et ces cyclones.Alors la pouchaine fois mes chéres electeurs pour choisir votre pouchain gouverneil surtout ne voter pas pour les menteurs.
J'ai lu un jour:"On ne fait pas ce que on veut mais on fait ce que on sait faire" Les menteure save faire quoi?mentir bien sûr.
Assez Annajate bienvenu Annajda

Ou sont ces politiciens sérieux ?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
l'affaire de annajate remonte à 6 belles années!!!
je me rappelle bien comment abbass el fassi a arnaqué des jeunes diplômés avec des contrats fictifs.. il les a obligé à payer tout en avance, de payer des timbres pour préparer leur passeport pour tout annuler froidement.
je me demande aujourd'hui si il a remboursé ces jeunes diplômés!!!!!
 
Normalement, Mr Abbass El Fassi devrait démissionner mais plutôt évincer (no comment), mais depuis l'indépendance le P.I. nous a orienté vers une grande impasse (Mr.Bouceta) et continuera encore à en chercher d'autres(Mr Abass) la ligne des élites sans mérite ,je crois que ce parti lui faut une grande indépendance ou peut-être un départ volontaire pour le secrétaire général et tout son staff incompétant .Le pire c'est qu'il est aimé par beaucoup de marocains alors le peuple est servi par sa voix ainsi soit-il .
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
azul awma
nous les marocains somme des "oui oui" ,c'est pour ça qu'on a les politiciens qu'on merite,Mais le jour ou on dira NON alors ce sera une autre histoire.

Je suis pas d'accord, les marocains sont loin d'etre des Oui Oui.
Le probléme c'est que sa péte souvent au Maroc mais quand sa péte, les marocains ne suivent pas et ca laisse ceux qui sont arrangés par la situation en profiter.

On est un peuple de 35 millions minimum de personnes.

On doit etre solidaire.

Comme ici regardez:

YouTube- Caravane'Ifni Ait Baâmran le 22/06/08- comité Taroudant 2/4


L'union fait la force mais sa les marocains l'ont pas encore compris.

Les sahraoui se sont soulevés, les chleuh se sont soulevés, les rifains se sont soulevés, les zayanes se sont soulevés mais le probléme c'est qu'il n'y a pas de solidarité et que des fois ce souvelement ne vise pas a rendre la justice mais a enfoncer encore plus la situation comme le polisario qui n'est en fait qu'une rebellion contre l'etat marocain mal gerée.


Par exemple pour sebta et melilia, c'est pas les habitants de tetouan et nador qui vont les liberer c'est impossible, mais c'est bien tout les marocains uni qui la libereront.

La marche verte n'a pas été faite par les sahraoui seulement c'est toutes les composantes du Royaume qui y ont participé.

A Mediter.
 
tous a fait raison un jour cet explosion viendera une fois que les orielles de ceux qui sont au cime restent boucher aux renvocations de peuple; leurs yeux sera fermer devant les crimes et les foutes graves de certines personnalites ou leurs enfants; une fois leurs mains reste toujours tres long pours fouiller dans les pouches des mesirables qui veut se soigner ou passer un concours d'une fonction publique;une fois que la corruption range toujours le corps de notre societe....comme l a dit blineda"lazem lekhotta tebedel"
 
Haut