alors..cette année 2009 ?

ghzali

Eternal Sunshine
...comment ça se présente ? bien ? pas bien? catastrophique? cauchmardesque? intéressante ? super géniale ?

moi je dirai ...hmm entre le pas bien et le catastrophique ! :eek: :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
...comment ça se présente ? bien ? pas bien? catastrophique? cauchmardesque? intéressante ? super géniale ?

moi je dirai ...hmm entre le pas bien et le catastrophique ! :ee k: :D

jamais une année n'avait commencé aussi bien ,je suis vraiment bien dans ma tête ,et ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
perso elle commence bizarre et désagréable:eek:u:

CA-TA-STRO-PHIQUE!!!

Je dirai même, stratosphériquement catastrophique!

pareil que lui lol


je ne suis donc pas la seule ! espérons que la fin sera mieux que le début parce que là...:(

jamais une année n'avait commencé aussi bien ,je suis vraiment bien dans ma tête ,et ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça D


attention à la fin de l'année tout peut basculer ! :D je rigole..j'espère que ça va durer tout cette magie ! ; )
 

abounidal

Allahu akbar
...comment ça se présente ? bien ? pas bien? catastrophique? cauchmardesque? intéressante ? super géniale ?

moi je dirai ...hmm entre le pas bien et le catastrophique ! eek: D

allah ou a3lem !

Peut'et bien que oui elle seras bien

Peut'et bien que non en fin de compte

en tous cas les vacances d'été se feront au bled ce qui dorera surement cette morne/belle année :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
allah ou a3lem !

Peut'et bien que oui elle seras bien

Peut'et bien que non en fin de compte

en tous cas les vacances d'été se feront au bled ce qui dorera surement cette morne/belle année

se3datek toi tu palnifies déjà tes vacances ! :langue:

le problème c'est qu'elle peut commencer mal et finir bien , elle peut commencer bien et finir mal , elle peut aussi commencer mal et finir mal...bref il y a tellement de possibilités !
mais c'est très très désagréable quand elle commence mal le moral est à plat comme ça dès le premier mois...

Mais lhamdoullah dans tous les cas...;)
 

abounidal

Allahu akbar
se3datek toi tu palnifies déjà tes vacances ! langue:

le problème c'est qu'elle peut commencer mal et finir bien , elle peut commencer bien et finir mal , elle peut aussi commencer mal et finir mal...bref il y a tellement de possibilités !
mais c'est très très désagréable quand elle commence mal le moral est à plat comme ça dès le premier mois...

Mais lhamdoullah dans tous les cas...)
Si on commence mal l'année c'est dur mais heureusement le printemps arrive derrière ( début d'année hivers--->printemps ^^) ce qui remontera surement le moral--> puis après l'été !

Et la Vamos à la playa ;)

Sérieusement vivons déjà au jours le jours car en cherchant trop loin on oublie de vivre l'instant présent or c'est ce qui fait le passé est le futur des lors si l'on néglige le présent on néglige le passé est le futur...

On néglige donc l'année en fin de compte : c'est ça le secret ;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
Si on commence mal l'année c'est dur mais heureusement le printemps arrive derrière ( début d'année hivers--->printemps ^^) ce qui remontera surement le moral--> puis après l'été !

Et la Vamos à la playa

Sérieusement vivons déjà au jours le jours car en cherchant trop loin on oublie de vivre l'instant présent or c'est ce qui fait le passé est le futur des lors si l'on néglige le présent on néglige le passé est le futur...

On néglige donc l'année en fin de compte : c'est ça le secret ;)

tu sais ta phrase en gras parait un peu tordue comme ça, n'empêche elle est pleine de bon sens ! ;)


sur ces sages paroles je vous dis bonne nuit ! en espérant que demain sera meilleur !
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Sérieusement vivons déjà au jours le jours car en cherchant trop loin on oublie de vivre l'instant présent or c'est ce qui fait le passé est le futur des lors si l'on néglige le présent on néglige le passé est le futur...

Heu....Madre mia...Attends je me pose deux trois minutes pour réfléchir à cette phrase :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Heu....Madre mia...Attends je me pose deux trois minutes pour réfléchir à cette phrase :D

moi je dirais qu'il y a des présents qu'on aimerait bien voir vite passer pour enfin entamer le futur !!

voilà j'espère que c'était le coup de grâce pour ton pauvre cerveau certainement trop fatigué à cette heure ci comme nous tous d'ailleurs :D
 

abounidal

Allahu akbar
tu sais ta phrase en gras parait un peu tordue comme ça, n'empêche elle est pleine de bon sens ! )


sur ces sages paroles je vous dis bonne nuit ! en espérant que demain sera meilleur !
bonne nuit ghzali ;)
Heu....Madre mia...Attends je me pose deux trois minutes pour réfléchir à cette phrase D

bah quoi elle a quoi ma phrase :D

Simplification:
SI - on néglige le présent

AlORS - on néglige le passé
- Et le futur

D'OU - On néglige l'année

^^

Voili voilou
 

abounidal

Allahu akbar
moi je dirais qu'il y a des présents qu'on aimerait bien voir vite passer pour enfin entamer le futur !!

voilà j'espère que c'était le coup de grâce pour ton pauvre cerveau certainement trop fatigué à cette heure ci comme nous tous d'ailleurs :D

Ces moments d'ailleurs qu'on regretteras plut tard vu notre déroute face a la face incoherente de ce futur t'en recherché...

mdr :D

Allez bonne nuit la je court-circuite ^^
 
Haut